Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment oublier la meilleure et la plus belle des nounous ? hanwii

Owii la tata folle dingue à l'accent bizarre que Matys adoooooooore Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 3850463188 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je vais prendre tout ça comme un compliment hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que c'est un compliment. hanwii Faut être folle pour supporter un frère comme le sien (a) et l'accent écossais de Lily fait rire Matys, c'est meugnon. Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 3850463188 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiiiiii c'est meugnooooon :luv2: Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si un jour Lily veut passer un peu de temps avec Matys, tu sais que je suis dispo pour un rp. Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça la meilleure des nounou!!!!! Mais c'est moi la nounou Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 2442039969 Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 2442039969 Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 2442039969 Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 2442039969 Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 2442039969 Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 2442039969 
Je vais allez porter plainte au près d'Elia!!! c'était moi la nounou de l'ancien Matys!!!!
Je veux garder mon petit chouuuuuuuuu  
Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 1839924927 
Non mais oh!!! je vais pas me faire voler ma place comme ça ma Saty d'amour ♥️
Même que Matys et moi on faisait des cookies et qu'on lui a fait une super fête d'anniversaire avec Elia!!! Je veux pas perdre ma place de nounou

je l'aiiiiiiiiiiiiime mon petit bout de chou!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux parce que tu es de ma familia hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen : Je savais pas Sateen :TT: Au pire Matys peut avoir les deux meilleures nounous du monde héhé ? :hum: Admettons quand l'une des deux est absente à cause de ses cours à Harvard, la seconde est libre etc, comme ça quand Elia a besoin de le faire garder, quoi qu'il arrive il y aura toujours une nounou de libre. Je pense que c'est crédible non ? Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 1616978029

Charline : Kovalevski family :hum: Tu veux qu'on développe un peu le lien du scénario entre Charline et Matys ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai engueulée Elia ce week end! j'ai piqué ma crise à table lol^^
Mais j'ai pas réussie à obtenir l'exclusivité :/ par contre j'ai exclusivité de bébé Anya!! (au moins Cass elle me donne l'exclu lol)
Donc au lieu d'avoir l'exclu je double mon poste de nounou hanwii 

Je reste donc ta nounou mon petit lou, même si je suis plus la seule Matys ► Le plus trognon des Kovalevski. (a) - Page 2 2442039969 vient voir nounou Sateen on va faire des cookie!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Elia qui se fait engueuler :TT: xD Deux supers nounous, si c'est pas la classe ça hanwii Quand Sateen voudra garder Matys, je suis dispo pour rp et pour faire des cookies :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)