Party Animal
•
« Who ! Ouais que c’est moi ! Qu’est-ce que tu fous là ?? » Ce qu'il faisait ici ? C'était un peu la question sans réponse que l'on pouvait poser à un Mather dans un tel endroit ; c'était sa place, peut être ? Oui, ca devait être ça. C'était comme obligatoire de croiser au moins un des verts dans ce genre de soirée, comme des représentants de la décadence. Son regard se posa quelques instants sur
Swan, qui venait de rejoindre le bar pas très loin d'eux. Il la fixa avant de secouer la tête ; se demandant intérieurement pourquoi il s'était figé sur elle. Elle était en compagnie d'une jeune femme qui lui était inconnue, et elles semblaient s'amuser pour l'instant. Il se retourna alors vers
Alek, engloutissant encore quelques gorgées d'alcool.
J'ai aidé l'orga, c'est un pote à moi ! Mais c'est pas très étonnant de me croiser ici, je pense, je te retourne plutôt la question, je m'attendais pas à te voir dans le coin !Croiser un futur père de famille marié, c'était pas le genre du lieu ; il y avait bien des pères oui, mais c'était plutôt ceux qui avaient abandonné la mère et l'enfant en se taillant pour préférer la picole et la drogue aux joies de la famille.
Travis renifla un coup, surement une particule de coke qui était resté coincé dans sa narine plutôt que de se glisser jusque dans son cerveau. Le son changea, et ce n'était pas pour lui déplaire, et il devait se retenir pour ne pas se laisser submerger par le son. Décidément, le Dj était pas mal, il arrivait à se débrouiller avec le matos qu'ils avaient dégotés, et c'était pas tout les DJ qui s'en serait contenté ; Travis avait déjà eut à faire à des pseudos starlettes capricieuses qu'il s'était empressé de jeter dehors un coup de pied au cul, si c'était pas dans la gueule.
En tout cas, profite, y a tout ce que tu veux ici, et si t'as besoin d'un truc, j'suis àl.Une jeune femme s'approcha de Travis, lui balançant deux trois mots à l'oreille avec un sourire. Il plongea la main dans sa poche, vérifia qu'il avait bien attrapé ce qu'elle lui demandait, et le lui glissa dans la main en même temps qu'elle lui refilait l'argent. Il se cachait pas vraiment, ici, y en avait pas vraiment besoin, et c'était pas Alek qui allait lui faire du chantage, enfin c'est ce qu'il pensait, il le voyait pas dans ce style là. D'ailleurs, alors qu'il allait de nouveau lui parler, quelque chose d'autre attira son attention ; un mec s'approchait de Swan, d'une façon qui ne lui plu mais alors pas du tout. Il se retint, surveillant de l’œil la scène ; il ne savait même pas pourquoi ca l'énervait, ce qui l'énervait encore plus. Lorsqu'il vit une main se poser sur la hanche de la jeune femme, Travis se tourna vers
Alek.
Allez, viens, reste pas tout seul, on s'enjaillera mieux à plusieurs.Il se leva, se dirigeant vers
Lux, Swan, et l'inconnu, à qui il jeta un regard des plus froids ; pour le coup, le thème de la soirée correspondait parfaitement à l'air qui brillait dans ces yeux.
Alors, on s'amuse ?Lança t-il à
Swan, avec un sourire presque ironique. Il se serait foutu une baffe tellement son propre comportement l'étonnait. Il siffla l'alcool qu'il avait dans la main, pendant que l'autre attrapait de l'argent dans son dos en échange d'une dose. C'était vraiment n'importe comment le trafic parfois.
Alek, Swan...et ?Demanda t-il en jetant un regard à
Lux ; elle était jolie, mais il ne la connaissait pas, une amie à Swan surement, et à leurs yeux, ca se voyaient qu'elles n'étaient ni l'une ni l'autre dans un état naturel.•