Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIME TO PARTY BITCHES - T.A.F.D.L.S - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TIME TO PARTY BITCHES - T.A.F.D.L.S

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" FELIX! Ca ne m'étonne guère de te voir ici. " J'entend vaguement une voix s'adresser à moi sous les basses répétitives du son, j'relève la tête en cherchant d'où peut bien provenir cette voix qui m'dis vraiment quelques choses, quand mes yeux s'posent sur Dallas qui s'tiend devant les machines « Dallaaaas ! » j'lui cris avec un grand sourie en contournant un peut la table pour lui tendre la main, l'invitant à monter à côté d'moi, qu'elle profite du son en « vip » , parce que c'est vrais qu'dans ces soirées, y a pas meilleur place que celles du dj ! J'attrape la petite boite en métal dans laquelle j'trempe la petite paille d'acier qu'j'ai pensé à prendre pour l'occasion, et tire un grande inspiration envoyant d'cette façon une bonne dose de coke directement jusqu'à mon cerveau, la coke, c'est fun, même si c'est loin d'être suffisant, j'aurais tout le temps de trouver autre chose plus tard, j'tend la paille et l'récipient à mon amie avec un grand sourire « Si c'est trop comme ça, fais-toi une trace ! » j'lui lance avec un sourire, avant de reporter mon attention sur la femme de ma vie, la plus belle et parfaite des créatures que j'ai eu la chance de connaître dans cette vie, ma Korg. J'accélère un peut les basses puis balance des audios plus fournis, pour remplir un peu plus le son, et j'regarde toutes ces têtes osciller en rythme, ça m'fait penser à une sorte de grosse fourmilière. J'aime ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party Animal

« Who ! Ouais que c’est moi ! Qu’est-ce que tu fous là ?? » Ce qu'il faisait ici ? C'était un peu la question sans réponse que l'on pouvait poser à un Mather dans un tel endroit ; c'était sa place, peut être ? Oui, ca devait être ça. C'était comme obligatoire de croiser au moins un des verts dans ce genre de soirée, comme des représentants de la décadence. Son regard se posa quelques instants sur Swan, qui venait de rejoindre le bar pas très loin d'eux. Il la fixa avant de secouer la tête ; se demandant intérieurement pourquoi il s'était figé sur elle. Elle était en compagnie d'une jeune femme qui lui était inconnue, et elles semblaient s'amuser pour l'instant. Il se retourna alors vers Alek, engloutissant encore quelques gorgées d'alcool.
J'ai aidé l'orga, c'est un pote à moi ! Mais c'est pas très étonnant de me croiser ici, je pense, je te retourne plutôt la question, je m'attendais pas à te voir dans le coin !
Croiser un futur père de famille marié, c'était pas le genre du lieu ; il y avait bien des pères oui, mais c'était plutôt ceux qui avaient abandonné la mère et l'enfant en se taillant pour préférer la picole et la drogue aux joies de la famille.
Travis renifla un coup, surement une particule de coke qui était resté coincé dans sa narine plutôt que de se glisser jusque dans son cerveau. Le son changea, et ce n'était pas pour lui déplaire, et il devait se retenir pour ne pas se laisser submerger par le son. Décidément, le Dj était pas mal, il arrivait à se débrouiller avec le matos qu'ils avaient dégotés, et c'était pas tout les DJ qui s'en serait contenté ; Travis avait déjà eut à faire à des pseudos starlettes capricieuses qu'il s'était empressé de jeter dehors un coup de pied au cul, si c'était pas dans la gueule.
En tout cas, profite, y a tout ce que tu veux ici, et si t'as besoin d'un truc, j'suis àl.
Une jeune femme s'approcha de Travis, lui balançant deux trois mots à l'oreille avec un sourire. Il plongea la main dans sa poche, vérifia qu'il avait bien attrapé ce qu'elle lui demandait, et le lui glissa dans la main en même temps qu'elle lui refilait l'argent. Il se cachait pas vraiment, ici, y en avait pas vraiment besoin, et c'était pas Alek qui allait lui faire du chantage, enfin c'est ce qu'il pensait, il le voyait pas dans ce style là. D'ailleurs, alors qu'il allait de nouveau lui parler, quelque chose d'autre attira son attention ; un mec s'approchait de Swan, d'une façon qui ne lui plu mais alors pas du tout. Il se retint, surveillant de l’œil la scène ; il ne savait même pas pourquoi ca l'énervait, ce qui l'énervait encore plus. Lorsqu'il vit une main se poser sur la hanche de la jeune femme, Travis se tourna vers Alek.
Allez, viens, reste pas tout seul, on s'enjaillera mieux à plusieurs.
Il se leva, se dirigeant vers Lux, Swan, et l'inconnu, à qui il jeta un regard des plus froids ; pour le coup, le thème de la soirée correspondait parfaitement à l'air qui brillait dans ces yeux.
Alors, on s'amuse ?
Lança t-il à Swan, avec un sourire presque ironique. Il se serait foutu une baffe tellement son propre comportement l'étonnait. Il siffla l'alcool qu'il avait dans la main, pendant que l'autre attrapait de l'argent dans son dos en échange d'une dose. C'était vraiment n'importe comment le trafic parfois.
Alek, Swan...et ?
Demanda t-il en jetant un regard à Lux ; elle était jolie, mais il ne la connaissait pas, une amie à Swan surement, et à leurs yeux, ca se voyaient qu'elles n'étaient ni l'une ni l'autre dans un état naturel.•

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉVÉNEMENT : COUPURE DE COURANT, LA BATTERIE A LÂCHÉE POUR L'INSTANT.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party Animal

Moi m'endormir? C'était une blague, jamais je céderais la première surtout avec le bizutage que j'avais mis en place, jamais de la vie. Mais je savais aussi que Lux était une sacrée partenaire à ce jeu là ce qui n'était pas pour me déplaire. T'inquiètes pas pour ça bb, je suis pas prête de m'endormir! lui dis je alors qu'un mec c'était approché de nous et surtout de moi. Je l'ai regardé avec mon regard de braise mais je dois avouer que là j'avais plutôt envie de rester avec ma pote Lux. Il a commencé à me parler mais je n'entendais rien j'étais complètement ailleurs. Je me suis resservie un shoot de tequila souriant à Lux au passage pour revenir près de mon prétendant qui était un peu trop entreprenant, non mais déjà la main sur la taille? Calme toi mon coco c'est moi qui décide. Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que se soit j'ai entendu une voix familière qui me retourna complètement la tête. Alors on s'amuse? Et bien qu'est ce qui te prends Travis, la jalousie? J'ai arboré sans m'en rendre compte un sourire satisfait sur mon visage avant de lui répondre. Oui, personnellement je m'amuse comme une folle! je le regardais droit dans ses yeux, c'était quoi mon problème et le sien ? J'ai secoué la tête et ai dégagé l'autre d'un geste de la main. Alors que Travis demandait le prénom de Lux on s'est tous retrouvé plongé dans le noir total, sans musique. Oh non c'était repartit il me fallait de la lumière, j'étais trop perché pour me repérer dans le noir. Je me rappelais juste avant cette coupure d'où se trouvait Travis, juste devant moi. Alors je me suis avancée, les mains en avant pour tomber sur ce mec qui me faisait des trucs bizarre dans ma poitrine. J'ai glissé mes doigts jusque sur son visage pour toucher ses lèvres et j'ai collé les miennes aux siennes avant de lui murmurer. Ta jalousie m'excite. J'ai échappé un rire avant de me coller contre lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to party

Il ne serait tarder que l'ivresse de la soirée s'en prenne à mon esprit déjà bien assombri par les pensées noires auxquelles je fais face depuis des années. Les seuls moments où j'arrive à me sentir un temps soit peu vivante, c'est lorsque des substances peu recommandables s’engouffrent dans chacun de mes neurones pour les griller un peu plus. Des années que je m'accroche à un semblant de vie grâce à cela, je sais bien que cela ne pourra pas durer des années, qu'un jour on me retrouvera dans un caniveau, les yeux révulsés mais quand j'y pense c'est ce que je recherche depuis des années, ce bonheur de ne plus souffrir et ce n'est pas dans le monde des vivants que je vais trouver la paix. Alors quand Felix me propose sa marchandise, je n'allais certainement pas refuser l'opportunité de me perdre dans une autre dimension. " Si c'est trop comme ça, fais-toi une trace ! " Je lève les yeux au ciel pour lui signifier qu'il se trompait. Il a cru que j'étais une gamine ou quoi ? Je m'empare dans la paille et en à peine quelques secondes la poudre blanche se retrouve dans mon corps prête à m'anesthésier. " Tu sais que pour ce genre de choses je suis pas une petite fille. Je dois même tremper là dedans depuis bien plus longtemps que toi. " A peine eu je finis ma phrase que la musique se stoppa net, et seuls les bavardages des personnes présentes brisaient le silence. Je rigolais en voyant Felix perplexe face à son joujou. " Bon ben je crois qu'en attendant je vais t'offrir un verre, ou plusieurs non? " Les aléas du direct bien que là le pauvre n'y pouvait pas grand chose. Je l'embarquais avec moi pour le faire descendre de la scène. Il ne nous faudra guère de temps pour trouver une bonne bouteille pour nous hydrater.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le bizutage que j'avais en tête pour Swan, j'allais vraiment pas m'endormir. Puis, j'ai l'habitude de la redescente du LSD, pas elle. C'est con, elle va s'endormir sans s'en rendre compte. Muahaha, je suis machiavélique. Je m'aime, je veux une statut à mon effigie. On verra ca en fin de soirée, bébé ! Un mec approchait de Swan, un peu trop près surement, et légèrement trop entreprenant. Mouais, pourquoi pas, j'vais pas m'interposer, j'suis pas sa meuf ni rien, puis au cas où elle ait un mec qui plus est présent à cette soirée, j'ai pas envie d'm'en ramasser une en pleine gueule alors que j'faisais ca pour aider. Ne rien faire, solution de facilité, puis tant qu'il essaye pas d'la violer, ca m'regarde pas. Puis deux autres gars venaient vers nous. Visiblement, Swan connaissait l'un d'eux. Et il me demandait mon prénom. J'regardais alors Travis, qui nous présentait Alek. Et LSD, Lux pour les intimes. J'me mis à sourire en attrapant une bouteille au hasard pour m'servir un verre. Et le courant sauta. Putain d'réseau électrique foireux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)