Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIME TO PARTY BITCHES - T.A.F.D.L.S
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TIME TO PARTY BITCHES - T.A.F.D.L.S

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIME TO PARTY BITCHES
TIME TO PARTY BITCHES - T.A.F.D.L.S Party_by_IMtm

Ici, aucune règles. Le but étant de s'amuser le plus possible, de faire LA soirée qui dégénère, que ce soit bagarre, vomi, baise dans un coin, faites absolument ce que vous voulez !
Le lieu ; c'est un local aménagé pour la soirée, qui n'a rien de légal, si bien qu'il se pourrait que les flics viennent y faire un tour.  Il n'y a pas de bar : plusieurs tables sont posées le long d'un des murs, et les bouteilles y sont toutes posées, chacun aillant ramener quelque chose en plus de l'organisateur qui avait déjà prévu un bon stock.
Plusieurs dealers sont aussi de la mise, dont Travis, alors il y a tout ce qu'il faut ! Bien sur, pas électricité, mais les bougies sont de mises, elles ont été fixées sur des lustres, de façon à ce que personne de trop éméchée ne les fasse tomber et ne foute le feu à la salle. Il y à déjà pas mal de monde, à voir l'heure où vous décidez d'arriver, sachant que l'information sur le lieu à été donné à la toute dernière minute pour éviter les problèmes.
Des dessins ont été fait sur les murs avec de la peinture phospho, des monstres, n'importe quoi, tout ce qui leur est passé par la tête. Déguisez ou pas, venez comme vous êtes, stay loco ! Sachant que le thème de la soirée est PARTY ANIMAL.
La musique ; ce soir c'est Félix qui nous ambiancera, le seul qui a eut droit à une batterie pour faire tourner le tout, les coupures peuvent donc arriver, à vous de voir votre réaction !

Pour éviter que le topic ne meurs, je ferais parfois des posts ( que je préciserais ) qui marqueront une action, un changement dans la soirée, histoire que personne ne se lasse !

TIME TO PARTY BITCHES - T.A.F.D.L.S Party_Animals_V_by_kassyd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party Animal

J'avais été mise au courant d'une soirée organisée à la dernière minute quand j'étais avec ma pote Lux. Le thème était Party Animal, j'avais donc prit le costume de base mais bon pas le temps de trouver un truc de fou : Catwoman. C'est donc toute de cuir vêtue que j'ai prit l'apéro bien arrosé avec Lux. Elle m'avait proposé de prendre du LSD, c'était la première fois car j'étais plutôt amatrice de Md et de coke. Faut bien tester non. C'est donc un peu décalquée mais carrément chaudes qu'on est arrivées à la soirée, toujours dans le noir. Je me suis tournée vers Lux un sourire aux lèvres. Je pense, que ça va être épique. Les effets n'étaient pas du tout ceux du lsd n'étaient pas du tout pareils que ceux de la md, ça allait être comique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party Animal

• J’avais besoin d’air, un besoin de prendre l’air, de me changer totalement les idées, quitte à me retrouver dans un endroit où je n’aurais pas dû être. Je me moque bien des répercutions que mes actes auraient pu avoir, car après tout, à part boire, je n’allais pas faire autre chose, ce n’est pas parce que j’étais dans ce genre de soirée que j’allais obligatoirement tromper Neva, la femme avec qui j’étais marié, et qui attendais mon enfant. Je n’étais plus cet Alek là. Mais je voulais me changer les idées, me faire péter le crane à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. J’avais besoin d’oublier, de faire le vide, car dernièrement, j’avais eu deux nouvelles assez dur à encaisser. La première, et la moins pire, j’avais appris l’existence d’une autre demi-sœur, la jumelle de Milena débarquée de je ne sais où, et, deuxièmement, celle que j’aurais jamais voulu entendre, celle qui a mes yeux n’aurait jamais dû exister, la leucémie dont Aaron est atteint. Putain, si y’a un Dieu, qu’il se montre, car là, j’pense que je lui en foutrais deux bonnes en pleine gueule pour avoir balancer cette maladie sur lui, alors qu’il n’est encore qu’un enfant, et qu’il ne mérite pas ça, personne ne mérite ça. Alors, ce soir, j’allais laisser mon corps aller dans un monde totalement parallèle au notre, j’en avais complètement rien à foutre que la fête se fasse dans un endroit pas légal, j’m’en branle de tout. Alors, j’arrive, et malgré le fait que l’électricité soit en panne, une batterie avait été trouvée pour la musique, parfait. J’pose les bouteilles que j’ai amené sur une table, parmi d’autre alcool, et j’me sert un verre, j’attaque directement, pas de répit, pas le temps de souffler, j’aurais toute la vie pour souffler… •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, y'avait une Animals Party et on a eu l'infoline au dernier moment. Avant de connaître l'existance de cette soirée, j'étais en compagnie de Swan et on a bien picolé, j'lui ai même proposé du LSD que j'avais gardé dans un coin bien caché de ma chambre, que Konrad m'avait laissé il y a quelques temps déjà. C'était sa première fois et j'étais plutôt fière qu'elle partage ca avec moi. Son premier carton, trop classe. Quand on a reçu l'info, j'étais au taquet. J'ai cherché dans ma garde-robe mes fringues léopard pour me mettre dans l'ambiance. Grahouuu ! Nous partions donc en direction de cette soirée illégale complètement décalquées mais carrément partantes pour faire la fête. Puis, il y aurait surement de jolies filles à baiser dans un coin, sait-on jamais. Comment ca j'pense qu'au cul moi ? Oui bon, j'suis jamais contre une partie de jambes en l'air à la sauvage, c'est vrai. Swan me regarda en souriant Je pense, que ça va être épique. Je lui souriais à mon tour, avec un bel air de panthère Ca va surement être très sexuel, grrrrr ! J'éclatais de rire avant de voir de la lumière sur les tables qui montrent les bouteilles. Signe divin, j'ai soif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

""WE GOT THE POWEEER!!!" Je hurle à la foule qui s'amasse devant moi en abaissant sur mon visage le masque du Chechire Cat que j'ai pris l'temp d'lacérer pour conv'nir au dress code de cette soirée qui s'annonce orgasmique, et j'monte au maximum le son de la petite sono que l'on m'a octroyé. Bon c'est clair que j'aurais préféré un montre de machines, une fusée du futur, un truc de gros narvalo en bref, mais j'me contente de c'que j'ai, avec la coupure c'est déja énorme d'pouvoir tater l'son. Et Putain d'bordel de cul ça m'avais manqué ! Une bonne soirée, à l'ancienne, avec les invit's qui tourne par texto suelement deux heures après qu'la sono soit montée, une de celles ou tout l'monde tourne en rond une bonne heure avant d'trouver l'spot, de celles où la seule règle est de prendre son pied, sans concession. Putain qu'j'aime ça ! Depuis qu'j'étais arrivé à Cambridge, j'avais du plus ou moins m'adapter aux nightclubs et autres boites branchés pou faire tâter d'mon son, mais ce soir c'est comme à Berlin, comme dans mes souvenirs, sauf que j'suis seul derrière ma console, enfin seul avec une petite boite en argent remplie d'poudre, et quartes petit bout d'carton sur la langue, sdonc c'est une solitude plutôt... occupée ! Puis putain d'merde j'suis derrière l'son, et j'vais pouvoir tous les guider c'soir, je s'rait le meitre de leur nuit. Orgasmique. Je pose mes basses, puis les audios, j'commence à leur balancer mon son qu'les caisson leur crachent en plein dans la gueule, et tout ce p'tit monde se met à onduler dans un même mouvement au rythme de bruits que produisent mes mains sur les machines. Mieux qu'le sexe, j'l'ai d'jà dit. J'leur balance pourtant pas tout d'suite le gros son, j'vais les faire monter, s’exciter, ils s'ront là, tendus, leurs sens en éveils quand j'leur balancerais c'qu'ils sont v'nus cherchés, et j'les f'rais tous jouir rien qu'avec ça. Y a pas b'soin d'sa bite pour baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Time to party

Octobre, certainement ma période préférée avec cette tradition qu'est Halloween. En général c'est le meilleur moment pour faire des conneries et de l'humour noir sans te faire mal voir, chose qui me convient donc parfaitement. En plus pour parfaire la chose, Cambridge se voit plongé dans le noir pour une durée indéterminée. Tout ça fait mes affaires car l'obscurité promet bien des choses comme cette petite soirée improvisée visiblement à la va vite dans un des locals désaffectés de la ville. Je ne sais nullement sur qui je vais tomber. Certainement des mathers, parfaits, au moins ces gens savent comment s'amusaient sans fioritures.  Pas besoin de verres en cristal ou d'argenterie, quelques substances licites ou non  et la soirée rime avec perfection. Non puis le thème est pas mal, respect: animal party. C'est donc seulement vêtu d'un legging léopard et d'une tunique noire par dessus que j'avais mis les pieds dans ce lieu de perdition où l'ivresse allait régner durant de longues heures. J'avais également emmener ma réserve de Tequila et autres. Pour ce qui est d'une certaine poudre blanche, j'avais assez de liquides sur moi pour être fourni ce soir. Je pense que certaines personnes n'ont pas oublié ce petit plaisir. Le son résonne contre les murs et je vois qu'il s'agit de Felix aux commandes du coup je me dirige vers lui histoire de lui montrer ma présence. Aux pieds des platines, la musique risque de détruire mes tympans mais bon j'ai vécu bien pire comme blessures. " FELIX! Ca ne m'étonne guère de te voir ici. " réussis-je quand même à me faire entendre. D'ici, il y a un point de vue magnifique pour voir ce qui se déroule et encore cela ne fait que commencer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: GRILLE ALEK face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party Animal

• Travis était déjà sur les lieux de la soirée un peu avant que l'infoline ne soit donné, c'était un ami à lui qui avait mit le tout en place, et ils en avaient profité pour commencer à s'amuser entre eux, une petite ligne par ci, une autre par là, en attendant que les gens débarquent. Il ne connaissait pas le dj en place, enfin, il savait qu'il était dans la Mather depuis peu, mais ne lui avait jamais vraiment parlé ; en tout ca son job était bien fait pour l'instant, y avait rien à redire, il savait dans quoi il foutait les pieds et gérait l'ambiance de la salle pile comme il le fallait.
Afin de respecter le thème, Travis avait piqué un masque qu'il avait trouvé dans sa chambre à la mather, sans trop savoir d'où il sortait et en quoi il en avait déjà eut besoin. Un simple masque, une tête de tigre, qu'il ne portait pas sur le visage, mais avait accroché sur le coté de sa tête. C'était simple ; il était aussi là pour dealer, et ce genre de soirée, c'était vraiment le paradis de la vente , que ce soit les jeunes qui veulent tenter de nouvelles choses, les gens trop pétés pour se rendre compte qu'il dépense des sommes astronomiques ; la perfection. Et pour qu'on puisse le retrouver, le masque était le meilleur moyen, il était entièrement repérable de par la couleur orange et blanche, que les bougies rendait un peu plus voyants encore. Et les traits phosphorescents qu'il avait sous les yeux à la militaire ne l'aidait pas non plus à passer inaperçu dans l'obscurité.
Il n'avait pas vu Swan arriver ; il y avait trop de monde, et repérer quelqu'un dans la vague s'avérait plutôt difficile. Il lui fallait un autre verre. Avant même d'atteindre les tables prévues à cet effet, il fut arrêter deux fois par des acheteurs ; ca promettait d'être une bonne soirée comme il les aime. En approchant du saint lieu d'abreuvage, une tête reconnaissable lui apparut. Enfin reconnaissable...Une tête qu'il n'avait vu qu'une fois, et ca remontait à avant l'été, alors autant dire que sa mémoire avait du travailler un bon coup pour retrouver le nom qui allait avec.
Oh putain Alek c'est toi ?
Ca l’étonnait un peu que ce soit lui ; la dernière fois, il était avec une femme enceinte, et un bébé qui allait pas tarder à pointer le bout de son cordon ombilical. Ah et il était marié, il avait accompagné Septembre à la cérémonie, y avait de ça aussi.•

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party Animal

J'ai explosé de rire aux propos de Lux elle était sexe en panthère d'ailleurs. J'avoue ça risque d'être assez sexoual. dis je en posant au même moment mon regard sur Travis qui portait un masque de tigre su le côté de la tête, original. Je ne me suis pas dirigée vers lui, non, je voulais picoler avant avec Lux qui devait avoir la même idée que moi. J'ai prit sa main dans la mienne pour l'emmener avec moi vers la table où se trouvait l'alcool pour pas la perdre. Je te sers quoi? Je mettais déjà accaparé une teille de tequila qui trainait avec deux shooter. Enfait elle n'avait pas le choix, je calculais pas trop ce que je faisais. Je lui ai tendu un des deux breuvages avant de dire. La première qui s'endort bizut l'autre pendant une semaine, ça te va? lui ai proposé un sourire amusé aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party Animal

• J’veux me détendre, me vider la tête comme si on avait foutu un aspirateur 3000 en le faisant passer par une oreille et qu’on avait tout aspiré en un claquement de doigt. Ces derniers temps, trop de chose on fait que j’ai eu envie de décompresser, de m’éloigner le temps d’une soirée de tout le monde et de voir de nouvelles têtes, de gouter de nouveaux alcool, de participer à quelque chose que je ne pourrais plus vraiment faire dans un mois. Alors, autant que je profite avant de pouvoir profiter de ma vie de père. J’m’étais rendu à cette fête, sans vraiment savoir comment elle allait se passer, car l’électricité n’était toujours pas revenu, mais, ils c’étaient tous démerdé pour faire quelque chose de bien, et même si j’finissais au poste car on me retrouverait totalement déchiré en train de danser sur une table et de jeter de l’alcool à la gueule d’un flic qui passerait ici pour stopper la fête, j’en aurais rien à foutre, j’me serais amusé le temps d’une soirée, j’me serais changé les idées et voilà. J’suis là, dans l’endroit où tout le monde passera ce soir, le bar. Ou plutôt ce qui est censé ressemblé à un bar, c’est plutôt des tables mises comme ça, avec des bouteilles dessus, mais rien à foutre, ça suffit. Premier verre servis, je le liquide tranquillement, j’veux pas non plus être tout de suite dans un autre état alors que la soirée commence seulement, j’veux me changer les idées, pas me broyer l’estomac. «Oh putain Alek c'est toi ?» Je tourne la tête, on vient de prononcer mon nom ? Je connais quelqu’un à cette soirée ? J’regarde qui est cette personne, et là, après quelques secondes, je mets un nom sur son visage. Travis. Rencontré au bal de fin d’année, et cavalier de Septembre à mon mariage. Un sourire sur mon visage, je lui tends directement un verre, sans vraiment lui laisser le choix. « Who ! Ouais que c’est moi ! Qu’est-ce que tu fous là ?? » Question con un peu, j’pense qu’on est tous là pour la même raison, s’amuser, et demain, nous reprendrons notre petite vie de tous les jours, sans que personne ne se doute un instant que la veille, nous étions tous dans un état second. •

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleins de gens, pleins de jolies filles, la soirée est juste parfaite. Alcool, musique qui fait percher comme il faut, le LSD qui monte dans ma tête, provocant les effets que j'avais oublié avec le temps. Une fois de temps en temps, ca n'fait rien, j'vais pas retomber dans la drogue comme avant, c'est certain. Swan était canon ce soir, comme les autres soirs. Elle confirma que ca serait certainement sexoual, avant de m'entraîner vers ce qui sert de bar. Comment elle me connait trop bieeeen azy ! Elle me demandait ce que j'voulais, me laissant finalement pas le choix, ca sera tequila. La tequila c'est le bien, babe ! et elle me lançait une sorte de défi, qui me fit alors penser qu'il fallait pas que j'm'endorme. Ca m'va, mais tu risques de souffrir si tu dors... Un sourire plein de provocation aux lèvres, je regardais les gens autour, apercevant une fille plutôt pas mal (Dallas) près du DJ. Mmh, j'en ferai bien mon quatre heures du matin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)