Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Leyna à Elia - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel de Leyna à Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était perplexe, elle n'avait pas encore envie de trop étaler son histoire mais en même temps c'était Elia elle le pouvait bien.
Peut-être bien, oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Elia

Je fis un sourire. Ca va donc dire oui ça. J'espère que ça va fonctionner entre vous, tu mérite du bonheur. J'osais pas lui demander qui, elle voulait peut être pas me dire son prénom.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me rends mal à l'aise là, t'es trop gentille merci. D'ailleurs, j'espère que ça ne t'embête pas que je continue de voir Jamie en amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Elia

On moins on est deux. Je me mis à rire. Oh non t'inquiète pas, ça me gêne pas du tout, je suis restée assez proche de Tyler alors tu sais puis je suis pas le genre à priver mon copain de garder contact avec ses exs, sauf si elles sont genre encore in love ou surtout veulent foutre la pagaille, mais je te fais confiance. Non je la voyais pas du tout comme telle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui te dis que je ne suis pas encore folle de lui ?
Dit-elle avec un petit ton taquin qui montrait qu'elle voulait seulement rigoler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Elia

Je rigolais à sa remarque. Là on va devoir imposer des régles alors. Elle plaisantait je le savais, à sa voix j'avais compris tout à l'heure qu'elle avait trouvé quelqu'un et je pense pas qu'elle était encore sur Théo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je te le laisse une fin de semaine sur deux !
Elle rigola à nouveau. Bien sur elle tenait énormément à Théo et il y aurait toujours un truc entre eux mais ils ne seraient plus jamais plus qu'amis.Pas maintenant qu'elle était avec Marshall.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Elia

Fin de semaine sur deux seulement ? Tu partages pas trop quand même. Tout l'autre temps tu peux me laisser ton copain alors ? Histoire que je m'ennuie pas. Je plaisantais et mon rire le prouvait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna fit un son de réflexion afin de faire durer la blague.
À bien y penser, j'ai plus envie d'échanger désolée ! Même si bon j'adore Théo, mais pas de la même façon. Par contre si tu le fais souffrir je vais devoir t'arracher les cheveux !
Elle rit à nouveau, ça faisait du bien de rigoler un peu avec quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Elia

Je t'autorise à me griffer mais pas les cheveux, j'y tiens trop. Je riais, moi et mes cheveux une grande histoire d'amour. & t'inquiète pas, je compte pas lui faire du mal. J'étais trop bien avec lui pour lui en faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)