Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Leyna à Elia
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de Leyna à Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Elia

Je vis le nom de Leyna apparaitre sur mon téléphone et mon coeur se serra. j'avalais ma salive en décrochant. Hey, ça va ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia chérie ! Oui, oui ça va. Et toi alors ? Ça fait un baille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Elia

Ca fait longtemps oui, trop longtemps. Ben ça va bien et toi ? Tu racontes quoi de beau ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, faudra y remédier à l'avenir. Franchement pas grand chose de spécial, la routine, les cours et tout ça. Par contre j'ai cru entendre parler entre les branches pour Jamie et toi, c'est vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Elia

L'entendre parler de Jamie et moi m'inquiétait, je savais pas comment elle prendrait la nouvelle.. Je sais pas ce que tu as entendus exactement mais oui.. On est ensemble.. J'osais pas encore lui demander si elle m'en voulait mais avec son ELia chérie j'espérais que non et que c'était pas pour me faire croire au début que ça allait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sincèrement contente pour vous ! C'est un petit-ami en or, tu as de la chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Elia

Tu es sûre ? Je l'ai su pas dès le départ que tu es sortie avec lui, je l'ai su avant d'être avec mais on se voyait déjà et j'avais déjà commencé à craquer pour lui.. Je voulais pas qu'elle croit que je lui avais pris son ex petit ami délibérément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna sourit derrière son téléphone, Elia était adorable, vraiment.

T'es adorable ma belle,mais ne t'en fait pas c'est bon pour moi. Je suis contente qu'il se soit trouvé une fille bien, tu sauras lui donner ce que je n'ai pas fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Leyna & Elia

Ca partait d'une bonne intention mais son fin de phrase me déstabilisa un peu. & toi t'as pas trouvé quelqu'un ? Oui je changeais de sujet et je priais pour qu'elle ait quelqu'un dans sa vie, ça me rendrait beaucoup moins mal à l'aise.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)