T'as raison, faudra y remédier à l'avenir. Franchement pas grand chose de spécial, la routine, les cours et tout ça. Par contre j'ai cru entendre parler entre les branches pour Jamie et toi, c'est vrai ?
L'entendre parler de Jamie et moi m'inquiétait, je savais pas comment elle prendrait la nouvelle.. Je sais pas ce que tu as entendus exactement mais oui.. On est ensemble.. J'osais pas encore lui demander si elle m'en voulait mais avec son ELia chérie j'espérais que non et que c'était pas pour me faire croire au début que ça allait.
Tu es sûre ? Je l'ai su pas dès le départ que tu es sortie avec lui, je l'ai su avant d'être avec mais on se voyait déjà et j'avais déjà commencé à craquer pour lui.. Je voulais pas qu'elle croit que je lui avais pris son ex petit ami délibérément.
Leyna sourit derrière son téléphone, Elia était adorable, vraiment.
T'es adorable ma belle,mais ne t'en fait pas c'est bon pour moi. Je suis contente qu'il se soit trouvé une fille bien, tu sauras lui donner ce que je n'ai pas fait.
Ca partait d'une bonne intention mais son fin de phrase me déstabilisa un peu. & toi t'as pas trouvé quelqu'un ? Oui je changeais de sujet et je priais pour qu'elle ait quelqu'un dans sa vie, ça me rendrait beaucoup moins mal à l'aise.