Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kenlow) playing some tunes together remember me of the past - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(kenlow) playing some tunes together remember me of the past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne voulais plus entendre parler de cette maladie, tu voulais juste que ca termine et que tu n'y penses pas pour cette année-ci. Peut-etre que c'etait egoiste, mais quand on avait vecu tant d'années avec cette maladie sans jamais voir quelque chose qui allait en s'ameliorant, on laissait tomber a partir d'un moment, et ce moment etait venu pour toi. Quand Kenny te parlait de faire le test, tu te braquais instinctivement. "Non, tu fais pas ce test Kenny parce que ca sert a rien. Tu crois que j'ai pas deja essayé une greffe de moelle de quelqu'un qui ne vient pas de famille biologique? Ca marche pas, et je veux pas te faire vivre ca." Combien de fois ta famille avait essayé sans resultat? Tu ne voulais meme plus compter, ca ne faisait qu'empirer les choses au bout d'un temps. Tu arquais alors un sourcil en voyant ton meilleur ami se lever pour chercher l'etui a guitare. Tu comprenais pas trop. Ca te faisait rire comment il te souhaitait ton anniversaire qui avait eu lieu il y a quelques jours. Tu pris alors l'etui pour l'ouvrir et tu ne pouvais en croire tes yeux. Cette guitare, ca avait ete une de tes premieres, enfin vos premieres, vous jouiez pas mal avec dans votre enfance. "Tu l'as trouvé où?" Lui dis-tu alors que tu la sortais de son etui, completement fascinée par ce petit bijoux qui avait tellement de souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Me faire vivre ça ? Tu crois pas que te voir ainsi me tue ?" dit il en hochant négativement la tête seulement Willow avait l'air complètement buté, elle ne voulait rien entendre et il était hors de question qu'ils partent fâchés, ou qu'elle parte simplement parce qu'ils étaient pas d'accord. Kenny prenait sur lui, la regardant il avait décidé de lui donner son petit cadeau bien spécial. Sur ses genoux, les bras tendus vers elle, le jeune homme la laissait prendre le cadeau d'anniversaire. Il avait galéré pour le trouver, il avait même penser à en faire une spécialement pour elle avant de retourner en Angleterre ou il avait trouvé au grenier de sa propre maison. "Elle était chez moi, elle a été un peu abimée alors je l'ai fait réparé !" Kenny se mit à sourire, sa réaction était surement la plus belle, il avait espérer que ça lui fasse plaisir mais pas autant que ça. Tout revenait à eux, surtout la chanson sur laquelle il avait apprit à jouer de la guitare, une chanson toute bête qui n'existait pas mais qui ne l'avait jamais vraiment quitté. "Will', je te lâcherai pas, je veux que tu essayes encore si tu veux pas le faire pour toi, fait le pour moi..." lâche le brun désespéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'etait pas juste une question de faire le test plutout douloureux, mais aussi car tu savais que le resultat serait negatif, et tu ne voulais pas voir la deception d'un nouveau echec sur le visage de ton meilleur ami. Tu avais ete a travers tellement de traitement et rien n'avait marché. Tu n'en pouvais plus et tu voulais juste que cet enfer s'arrete pour de bon. Tu ne repondis rien au question de Kenny, preferant admirer votre premiere guitare. Elle etait tellement vieille et tu n'aurais jamais cru la revoir un jour et surtout pas en morceaux, mais c'est alors que Kenny t'avoua l'avoir fait repare. "Je me demande si elle fait toujours le meme son." Dis-tu avec un petit air enjoué. Tu decidais alors de jouer quelques accords et elle avait toujours la meme melodie. Ca te faisait tellement plaisir. "Merci, ca me fait trop plaisir de revoir ce petit bebe." Tu continuais a jouer quelques accords, jusqu'a ce que Kenny decide de dire quelque chose que tu ne voulais pas entendre. "Pourquoi tu peux pas juste accepter mon choix? J'en peux plus. J'en peux plus d'essayer et d'arriver a un echec a chaque fois." Lachais-tu dans un soupire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny voulait vraiment se taire après tout lui il avait aussi fait accepter à certains membres de sa famille sa mort imminente à un moment donné de sa vie, il savait que Willow serait buté mais c'était trop dur. La regardant joué, il essayait de faire abstraction de tout, se concentrer seulement sur la mélodie mais il n'y arrivait pas. Non sa meilleure amie, sa petite soeur, il ne voulait pas alors les mots sortaient de sa bouche ce qui déclenchait un soupir de la bouche de Will. Kenny baissait la tête, il ne pouvait pas s'imaginer ne pas l'avoir à ses cotés dans les moments les plus importants de leurs vies à tous les deux, certes cela ne faisait pas vraiment longtemps qu'ils apprenaient à se revoir plus souvent mais dans son coeur elle avait toujours eu cette place si spéciale. "Parce que je tiens à toi Will ! C'est normal que je veux pas qu'il t'arrive un truc, tu crois que quoi je pourrais pas moi, je me suis raccroché à tellement de truc ces derniers temps et tu en faisais parti !" Oui elle ne le savait surement pas mais Kenny ne cessait jamais de penser à ses proches, la décision de l'opération qui avait lieu seulement il y a deux semaines lui avait ouvert les yeux. Pour avancer, l'amour des proches étaient importants. Soupirant, le jeune homme se posait sur le rebord du lit, regardant même plus les partitions, tout tournait à la catastrophes et il espérait que Willow ne le mette pas à la porte. "Un échec est vraiment un échec quand on ne fait plus rien après !" Cette phrase, ils l'avaient déjà entendu tous les deux plus jeune surtout quand ils étaient au studio de musique, c'était la personne qui s'occupait d'eux, qui les gardaient qui avait tendance à leur dire cette phrase. Cole. Il s'appelait Cole, c'était plus qu'une baby sitter pour eux deux, hélas aujourd'hui il n'était plus de ce monde. "Tu te souviens de cette phrase et tu en fais quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

u comprenais le raisonnement de Kenny et tu comprenais pourquoi il voulait que tu te battes. Mais c'etait ta vie et tu avais decide de laisser le destin faire les choses. Tu ne voulais plus passer une table d'operation pour essayer de soigner l'inevitable. Ca ne te rendait qu'encore plus malade et un jour, tu allais ressortir avec la mort qui te pends a la tete. Tu preferais laisser les choses se faire, quitte a partir de ce monde en etant egoiste et en laissant tout le monde derriere. Fallait etre egoiste dans la vie parfois et tu ne voulais pas aller a travers un autre traitement pour des personnes autour de toi. "Si tu tiens a moi, accepte mon choix. C'est pas maintenant. Ca va juste se degrader jusqu'a ce que ca sera fini en ete, et la, bah on avisera." Ouais t'avais une attitude bien trop relax pour la situation, et alors, c'est ton choix, ta vie. Mais quand Kenny evoquait les paroles de votre ancien surveillant, ami, professeur de musique, tu ne pouvais pas t'empecher a repenser a tout les cotes positifs de ta jeunesse. "J'en fais rien du tout, elle s'applique plus a ma vie." Lancais-tu sechement, sans vraiment croire a tes paroles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny hochait la tête, elle en avait rien à faire, très bien, c'était son choix et il avait envie d'essayer mais seulement l'idée de la perdre bien trop tôt lui venait à l'esprit. "Ok..." se contenta de dire le jeune homme avant de se lever du lit. "J'ai toujours pas entendu cette chanson !" dit il en montrant les partitions posées sur le lit, Kenny retirait sa veste c'est qu'on crevait réellement de chaud dans cette pièce. Les yeux souriant, cette envie de jouer avec elle, lui venait en tête, tant pis après tout s'il avait bien apprit une chose dans la vie c'est que justement cette dernière était trop courte, trop courte pour laisser les choses ou même les gens lui causer des soucis. Se reposant sur le lit, le brun touchait machinalement son annulaire avant de la regarder. "On compte se marier surement début d'année prochaine après la naissance de la petite, j'ai envie que tu sois mon témoin Will' !" Anya allait détester cette idée mais après tout à leur mariage il y aurait surement l'autre abruti d'Andy et il n'avait pas son mot à dire dedans donc il faisait ce qu'il souhaitait puis il ne voyait qu'elle pour être à ses cotés, elle avait toujours été présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-etre que tu etais trop froide avec Kenny en ce qui concernait ton traitement, peut-etre qu'il avait raison et que tu devrais essayer. Qui sait peut-etre un jour y aura un traitement qui te guérira pour de vrai? Tu n'avais jamais ete du genre a perdre espoir et la, alors qu'on t'avait dit "un an" tu lachais tout, tellement toi. Apres 25 ans de t'etre battue, tu abandonnais juste. Meme toi tu te faisais pitie mais tu en avais marre, tu voulais juste que cet enfer s'arrete et tu avais eu la chance de vivre dans un monde qui t'avait offert enormement de choses. Kenny revenait alors au sujet de tes musiques. Tu soupirais, peut-etre pas lui faire ecouter cette musique-la, elle etait pas joyeuse du tout. Tu attrapais alors les partitions voulant te diriger vers ton petit piano synthetique alors que Kenny te parlait de mariage. WAIT? WHAT? Faut qu'il repete? Toi son temoin? Mais mais. Tu venais de perdre tes mots. "Je…euhm…oui…oui…j'accepte…mais euh Anya, je crois pas qu'elle voudra de moi, tu sais vu a qui je sors et tout ca." Tu savais que la presidente Eliot n'etait pas tres d'accord avec tes frequentations et clairement pas ta copine, donc bon, tu voulais pas creer de problemes entre Kenny et sa fiancée, bien que ca te ferait plaisir d'etre la pour lui ce jour-la.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)