Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kenlow) playing some tunes together remember me of the past
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(kenlow) playing some tunes together remember me of the past

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette panne de courant etait juste absolument genial. Tu vivais a la lumiere de bougie et sans electricite, ce qui etait vraiment pratique. Heureusement qu'il y avait encore de l'eau courante sinon au revoir quoi. Le truc bien, c'est que cette ambiance lugubre t'inspirait quelque peu pour composer quelques musiques. T'as toujours aimé cette periode de l'année, surtout que c'etait autour de ton anniversaire. Tu etais plutot fiere de ta musique et tu n'avais qu'une envie la faire ecouter a Kenny, ton meilleur ami musical -ouais ca existe et alors. Du coup, tu lui avais envoyé un message avec le peu de batterie qu'il te restait en esperant qu'il lui en restait encore, pour lui demander de venir te rejoindre dans ta chambre a l'Eliot House. Il faisait encore jour, du coup, les rideaux etaient encore grand ouverts et les bougies qui jonchaient ta chambre eteinte. Tu attendais l'arrivée de ton ami, assise sur ton lit pendant que tu jouais avec les cordes de ta guitare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait délaisser la villa d'Anya pour rejoindre la Eliot house suite à un message de Willow. Cette dernière était sûrement la fille qu'il ne s'attendait pas à rencontrer dans sa vie simplement parce qu'ils partageaient tous les deux les mêmes gouts musicaux, ils était similaires vraiment de tout point alors quant il avait vu le message, il n'avait pas cherché plus loin que le bout de son nez et il était parti. Garé devant la grande villa de la Eliot House, le jeune Kovalevski prit la peine de sortir la guitare de son coffre. Kenny composait que très rarement, c'est pas qu'il n'aimait pas le faire c'est par manque de temps et ces derniers temps avec son opération qu'il avait subit bien c'était loin d'être la joie. La musique était devenue son exutoire depuis son adolescence mais il n'en abusait pas aujourd'hui, il avait envie d'éviter d'avoir mal à la tête, de prendre les cachets sauf que pour ce rendez-vous il avait prit ses précautions. Kenny était tout bonnement excité comme une puce en entrant dans l'entrée de la Eliot house, il montait les marches deux par deux puis enfin il se pointait devant la porte. Depuis la coupure d'électricité, le jeune homme et comme toute la ville avait apprit à faire sans mais heureusement que les voitures existaient et qu'il pouvait recharger de temps en temps son téléphone dedans, enfin. "Willow !" dit il en frappant la porte avant de finalement rentrer sans entendre la réponse. "Hey !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu baignais dans la musique depuis ta naissance, du moins depuis tes premiers souvenirs. Tu etais née -du moins c'est comme cela que tu le voyais- dans une des plus grandes familles de la culture musicale anglaises, les McCartney alors il etait inutile de dire que depuis ton plus jeune age, tu ne jurais que par cela. Ton pere t'avait souvent joué des morceaux pendant que tu etais a l'hopital et tu en etais tombée amoureuse, et le jour ou tu avais enfin pu voir le mondre exterieur, la musique etait devenue ta passion, ta therapie. Ca te faisait oublier tout ce que tu avais, tout les problemes qu'il y avait dans ton corps et le fait que tu allais mourir. la musique c'etait ton echappatoire et il y avait bien une personne qui pouvait te comprendre. Kenny, un de tes meilleurs amis que tu connaissait depuis longtemps. Alors que tu etais entrain de jouer a quelques accort tu n'entendis pas Kenny frapper a ta porte et ce fut seulement quand la porte s'ouvrit que tu relevais le visage pour voir ton ami. "Hey!" Tu deposais alors ta guitare sur ton lit pour venir accueillir ton ami. "Je vois que tu as pris la tienne aussi." Lui lancais-tu en remarquant sa guitare. Ca te faisait plaisir de passer un peu de temps avec Kenny pour jouer de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La eliot house se n'était pas que des étudiants bourrés de fric certains avaient aussi du talent. Willow faisait parti des personnes qui en avaient, alors qu'il montait les marches, il avait bien entendu le début d'une musique. C'est clair c'était elle et elle ne l'entendait pas apparemment vu qu'il se mit à taper deux fois, Kenny prit le risque de rentrer, il savait qu'elle attendait donc aucuns soucis n'allaient se poser même si d'habitude il préférait qu'on l'invite. Passant la porte, il ne manquait pas de la saluer avec un grand sourire et elle aussi. Il était heureux de l'avoir cela faisait longtemps pour ne pas dire plus de deux mois. Son voyage en Angleterre et son arrêt maladie qui courait encore tout jouait en sa défaveur pourtant ce n'était pas lui qui devait être plains mais bien elle vu ce qu'elle vivait. "Comment tu vas ma belle ?" dit il en la regardant de haut en bas comme souvent on le faisait pour un enfant afin de juger son évolution. "Oui j'ai pas pu m'en empêcher, je me suis dit que ça me ferait aussi du bien de m'y remettre ou de te piquer une chanson afin de jouer un peu !" Il se mit à rire avant de lui faire la bise seulement deux bisous preuve d'une amitié forte. Kenny se mit ensuite sur le lit de la brune regardant directement une des partitions curieux à vrai dire de savoir ce qu'elle avait bien pu mijoter car Willow était douée, surement la meilleure qu'il avait pu entendre et dieu sait qu'il en avait entendu des talents en étant former par son paternel. "Alors déballe moi ce que tu fais..." dit il complètement curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais pas eu une super bonne impression de la Eliot House a ton arrivée debut septembre, pour la bonne raison que ta sexualité semblait deranger certaines personnes. Mais au fond, c'etait des personnes comme Kenny qui te faisait rendre compte que tu avais bien fais de la rejoindre. C'est vrai que ca changeait de la Quincy House ou tu avais passé les 6 dernieres années mais du changement etait bon aussi. Tu souris a Kenny alors qu'il te demandait comment tu allais. "On fait avec. Et toi?" Disons que tu n'avais pas envie de parler de ce qui se passait et a quel point ta maladie commencait a prendre le dessus. Parfois tu te demandais si le traitement que tu prenais encore allait servir a quelque chose, ou si c'etait juste pour appaisser la douleur. Tu ris a la remarque de ton ami. "Je t'en prie, utilise tout ce que tu veux." A vrai dire, tu avais toujours aimé partager tes compositions avec Kenny et ceux depuis longtemps. Il s'assit alors su ton lit ou un tas de partitions etait repandus. A vrai dire, en ce moment, tu passais pas mal de temps a composer. Tu pris alors ta guitare de sur ton lit pour t'asseoir sur le sol. Tu connaissais la chanson donc pas besoin de partition. Un dernier petit accord, puis doucement tes doigts vinrent toucher les cordes et tu laissais la melodie remplir la piece.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"On fait avec aussi..." dit il en essayant de ne pas lui montrer l'arrière de son crâne ou se trouvait un immense pansement signe de son opération récente. Kenny la regardait, Willow avait l'air fatiguée à moins que ce soit la soirée d'Halloween qui l'avait mise dans cet état mais il s'en inquiétait. Le jeune homme la dévisageait avant de baisser les yeux sur les partitions pour les regarder de plus près, les notes, il les lisaient rapidement, dans sa tête tout s'enchainait, les sons, des éventuelles paroles et une voix qui pourrait s'y rajouter. Il était expert dans son domaine, Kenny savait qu'elle était douée énormément, plus que certaines personnes qui eux était dans le métier depuis des années. "Willow..." dit il en continuant de regarder puis elle se mise à jouer, doux, poétique, il fermait les yeux ça sonnait parfaitement Kenny aimait ce son, il était sous le charme de sa meilleure amie, musicalement parlant. "Tu devrais vraiment les proposer !" lâcha l'anglais en prenant le reste des partitions. "C'est vraiment incroyable et c'est pas l'ami qui te parle là !" Hochant la tête comme pour dire : ça j'aime aussi, Kenny n'en revenait pas, elle était inspirée ces derniers temps et ce petit diamant à l'état brute, il comptait bien lui donner sa chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te laissais emporter par la musique, tes doigts dansant sur les cordes de ta guitare. Puis doucement, tu mettais une fin a ta chanson. Et tu retournais ton attention sur Kenny qui t'avait ecoute silencieusement. Des que tu avais fini, ton ami prit la parole et au fond ca te surprenait pas. On t'avait deja dis des centaines de fois que tu devrais proposer tes chansons a des maisons de disques et que tu ferais carriere pour sure vu ton talent. Meme ton pere a un moment avait essaye de t'y pousser, mais tu avais toujours refuser, car tu savais qu'avec ton etat de santé, ce genre de vie c'etait pas du tout pour toi. Tu secouais la tete, deposant alors ta guitare a cote de toi. "Tu sais bien que ca ne sert a rien que je me lance la-dedans." Parce que tu savais que tu ne serais plus de ce monde quand quelque chose sortira et tu ne voulais pas etre ce genre d'artiste qui sortait quelque chose une fois mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il en était persuadé, si elle se lançait dans le monde de la musique alors elle aurait ce point de sorti, ce point qui vous permettez de vous battre chaque jours un peu plus. Kenny n'avait rien dit, il la regardait sans se défiler. Il ne parlait jamais de ce qu'ils avaient, du moins Kenny posait souvent les questions mais quand il devait parler de lui, on ne trouvait personne sauf là, peut être qu'elle devrait se rendre compte de la réalité. "Arrête Willow..." dit il en la regardant. Il en avait plus envie, si pour elle c'était dur pour lui aussi. Kenny aimait cette femme d'un amour fraternel, c'était différent, ils étaient comme connecté, c'était un peu celle qui arrivait à continuer son âme artistique et une incroyable amie. Posant les partitions, le brun baissait la tête quelques secondes. "Je te laisserais pas tomber, rien est impossible et tu le sais ! J'en suis la preuve vivante !" Kenny ou l'homme qui était condamné mais qui avait réussit à s'en sortir en prenant des risques, en se faisant opérer et en savant qu'il pouvait y rester plus rapidement que prévu mais ça avait marché, elle par contre c'était différent certes mais ils avaient de l'argent, ils pourraient s'en sortir. "J'ai l'impression que tu as lâché prise..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a longtemps, tu aurais pu croire que tu aurais pu avoir une chance a te lancer dans le monde du showbiz et tout ca, mais ton reve s'etait bien vite envolée quand ton cancer avait decide de refaire surface. C'est comme si il t'enlevait toute chance a etre heureuse, a reussir quelques choses dans la vie. Du coup, tu avais abandonné l'idee meme et tu preferais te concentrer sur ta musique a toi, sans qu'elle soit accessible au monde entier. Tu souris en entendant Kenny. Tu savais qu'il te laisserait jamais tomber et qu'il serait la jusqu'au bout, mais pour toi c'etait impossible de survivre. Tout avait ete essaye et rien n'avait marche, alors c'etait pas possible de te sauver. Apres 25 ans de combats continuel, a un moment, on en pouvait plus et pour toi ce moment etait arrivé. Tu laissais echapper un petit soupire en etant la derniere phrase de ton meilleur ami. "peut-etre parce j'ai deja lâché prise…" Tu avais abandonné et pour cette année a venir, tu n'allais pas te battre, tu allais juste la vivre, le mieux que tu pouvais avec toute ta musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny ne disait rien sur ce qu'elle venait de lui dire. Il le savait, il s'en rendait compte seulement maintenant se trouvant égoïste car il avait vécu sa vie et il n'avait pas été assez présent pour elle. Seulement c'était terminé, le jeune homme lui ferait face à elle et à sa maladie, ensemble, il savait que tout pourrait arrivé, qu'ils pourraient tous les deux peut être réussir à la sortir de cette galère. "Bien c'est mort, je te laisserais pas comme ça !" dit il en étant parfaitement décidé. "Je vais faire le test pour voir si je suis compatible après tout ça me coute rien de le faire !" Un test douloureux, dur à faire mais nécessaire s'il était compatible peut être qu'il la sauverait, oui sauver sa meilleure amie, la fille qu'il appréciait énormément. "Mais avant le combat, il faut une préparation !" Le jeune homme se levait du lit pour aller chercher l'étui à guitare qu'il avait mit sur le coté. "Tu crois quand même pas que j'ai oublié que tu as prit un an de plus, il y a quelques jours !" Kenny se mit à sourire, c'était un cadeau ou plutôt une guitare mais pas n'importe laquelle, c'était la guitare de leur enfance, celle ou Willow lui avait apprit à en jouer, celle qu'ils avaient longtemps cru perdu et qu'ils avaient eu du mal à ne pas y penser. Ils étaient jeune à l'époque mais cette guitare il y avait des tonnes de souvenirs, des rires, des soirées, des nuits blanches, tout avait commencé à partir de cet instrument. "Joyeux anniversaire..." dit il en souriant lui donnant d'un geste très théâtrale mettant ses genoux au sol, les bras tenant l'étuis sous son rire étouffé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)