Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis désolé, j'ai merdé... - Lulladrix - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je suis désolé, j'ai merdé... - Lulladrix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, j'ai merdé
w/ Lullaby & Hendrix - Lulladrix power

Je venais d'agir comme le pire des abruties, des salops... Car merde j'avais fait tout ce que je m'étais promis de ne plus jamais faire. Revoir Briony, lui parler et pff... La baiser. Mais le pire dans tout ça! C'est que j'ai aimé ça.. J'ai kiffé et savouré ce moment et j'ai continué jusqu'à aller au bout. Je me dégoutais d'être retombé si bas... Briony avait réussit, elle avait eut ce qu'elle voulait et moi comme un con j'ai sauté dedans à pieds joints. Je ne voulais tellement pas ça, merde! J'en avais parlé à Jasmine en plus, je voulais pas faire n'importe quoi avec Lulla' et pourtant s'était en plein ce que je faisais, je m'étais servit d'elle pour oublier Bri' et putain maintenant j'assumais pas de lui faire du mal mais c'est bien trop tard pour ça. J'avais juste chié comme d'habitude en fait, on ne change pas ce qu'on est au fond, je le voyais bien maintenant. Et pi avec tout ce que j'avais pris, j'avais la tête en vrac j'arrivais plus à penser, à réfléchir ça m'énervait bordel! Je m'étais donc assis, Lulla' croisant les bras devant moi, une larme coulant sur sa joue. C'est là qu'elle me dit rancunière " Tu sais même pas à quel point tu peux me faire mal en me disant çq. Tu es un bel idiot Hendrix. ", je relevais alors un instant les yeux vers elle, voyant clairement sa douleur dans son regard. C'était en vérité mon reflet que je voyais, le jour où Bri' m'a balancé la vérité dans la gueule... Et là je comprenais ma connerie. Je baissais de nouveau la tête, passant mes mains dans mes cheveux. Je me sentais de plus en plus mal en fait, j'en avais le coeur serré comme dans un étau. Je fini par dire la rage me montant dans le bide "Je sais. J'ai tout gâché... Encore." avant de me lever d'un coup et de partir tout simplement. J'étais vénère, complètement enragé par ce que je venais de faire et là il fallait que je m'en aille, que j'explose! Je marchais donc vite, jusqu'à la Mather House, laissant Lullaby derrière moi sans même un dernier regard...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, j'ai merdé
w/ Lullaby & Hendrix - Lulladrix power

J'étais terriblement mal, en réalisant qu'il avait couché avec Briony. Je me sentais trompée, trahie, alors que nous n'étions rien tout les deux. Amis, seulement amis, le rapprochement que j'avais vu ne devait être que fictif, sinon il ne serait jamais retournée dans les bras de sa Mather. Peut-être que je n'avais pas été assez bien pour lui, je ne comprenais rien du tout. J'ignorais pourquoi il était comme ça, mais enl'entendant dire qu'il avait tout gâché quand il se leva pour partir me fit tiquer. "Je sais. J'ai tout gâché... Encore." Comment ça, encore? Il ne se sentait quand même pas coupable parce que Briony l'avait trompé? Parce que pour son couple, il n'était pas le seul responsable, à mes yeux : et je pense aux yeux de beaucoup de monde. Mais il ne me laissa même pas le temps de lui parler, il avait déjà tourné les talons, me laissant seule et terriblement attristée par ce qu'il venait de m'annoncer. Déglutissant doucement, n'ayant plus du tout envie de faire la fête après ça, je ramassais mon sac que j'avais posé plus loin, en voyant qu'Hendrix ne comptait pas se retourner puisque je fixais son dos en espérant voir de nouveau son visage. Déçue, frustrée, énervée, blessée, je rentrait à la Quincy House, une boule dans la gorge. Voilà, c'était tout, il avait couché avec Briony, et je pouvais faire une croix sur nous deux.

(quand tu as lu tu archive? ** )
(Invité)