Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, j'ai merdé
w/ Lullaby & Hendrix - Lulladrix power
w/ Lullaby & Hendrix - Lulladrix power
Mon dieu mais qu'est ce que j'avais foutu...? Qu'est ce qu'il m'avait pris! Comme souvent, je réalisais ma connerie et l'ampleur de celle ci qu'une fois que je l'avais faite et je me sentais mal, putain de mal de mon acte. D'un car merde ça allait mener à rien d'avoir cédé comme ça, mais aussi parce que ouais... Vis à vis de Lullaby je me sentais horriblement mal. Merde avec ce qu'il s'était passé à la ferme, notre weekend à deux, je venais de tout gâcher putain! J'avais couché avec Briony... Et ouais, j'avoue je le regrettais à mort à présent. J'avais tourné en rond un bon moment à réfléchir, savoir quoi faire, comment réagir, quoi dire. Je pouvais pas le cacher à Lullaby, j'avais pas le droit et j'en avais encore moins l'envie. Je n'avais confiance qu'en elle, alors si s'était pour que moi je lui mente, non ce n'était pas la peine. Pourtant, j'avais peur... Peur de lui dire ça après tout ce qu'il s'était passé entre nous, j'avais peur de tout gâcher, peur de la perdre. Mais je le devais... D'un si je le gardais pour moi, elle le saurait un jour et ça allait être pire encore et en prime, moi j'arriverais pas à la regarder en face en lui cachant un truc pareil. J'avais donc cherché, pour la trouver et finalement elle était là, entrain de sortir du manoir hanté... Mon coeur accélérait rien qu'en la voyant et ça devait se lire sur ma gueule que j'me sentais coupable fois mille! Pourtant je marchais, venant vers elle pour l'accoster un bref "Hey Lulla'..." ouais là vraiment je savais pas du tout par quoi commencer, j'en avais les mains moites.
(Invité)