Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis désolé, j'ai merdé... - Lulladrix

Je suis désolé, j'ai merdé... - Lulladrix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, j'ai merdé
w/ Lullaby & Hendrix - Lulladrix power

Mon dieu mais qu'est ce que j'avais foutu...? Qu'est ce qu'il m'avait pris! Comme souvent, je réalisais ma connerie et l'ampleur de celle ci qu'une fois que je l'avais faite et je me sentais mal, putain de mal de mon acte. D'un car merde ça allait mener à rien d'avoir cédé comme ça, mais aussi parce que ouais... Vis à vis de Lullaby je me sentais horriblement mal. Merde avec ce qu'il s'était passé à la ferme, notre weekend à deux, je venais de tout gâcher putain! J'avais couché avec Briony... Et ouais, j'avoue je le regrettais à mort à présent. J'avais tourné en rond un bon moment à réfléchir, savoir quoi faire, comment réagir, quoi dire. Je pouvais pas le cacher à Lullaby, j'avais pas le droit et j'en avais encore moins l'envie. Je n'avais confiance qu'en elle, alors si s'était pour que moi je lui mente, non ce n'était pas la peine. Pourtant, j'avais peur... Peur de lui dire ça après tout ce qu'il s'était passé entre nous, j'avais peur de tout gâcher, peur de la perdre.  Mais je le devais... D'un si je le gardais pour moi, elle le saurait un jour et ça allait être pire encore et en prime, moi j'arriverais pas à la regarder en face en lui cachant un truc pareil. J'avais donc cherché, pour la trouver et finalement elle était là, entrain de sortir du manoir hanté... Mon coeur accélérait rien qu'en la voyant et ça devait se lire sur ma gueule que j'me sentais coupable fois mille! Pourtant je marchais, venant vers elle pour l'accoster un bref "Hey Lulla'..." ouais là vraiment je savais pas du tout par quoi commencer, j'en avais les mains moites.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré mon allure de zombie en mode Marilyn Monroe, ou plutôt mon costume de Marilyn zombifée, qui faisait plutôt peur, j'avais été effrayée dans la maison hantée. Halloween, c'était pas mon moment préféré de l'année, même si je ne croyais pas aux esprits ou aux fantômes, chaque fois tout était réunit pour me faire peur. Et là j'avais sursauté un nombre de fois incalulable dans la maison, avec tous les grincements et autres bruitages du genre pour me faire peur. C'est un peu secouée que je sortis d'ici, dans mon costume blanc taché de sang. Bon, je vais plutôt rester sagement au People's Repuclik, boire un dernier verre calmement, voir si je retrouve Hendrix qui s'est volatilisé d'un coup, sinon j'irais sûrement me poser près du feu de camp. Mais je n'ai pas besoin de passer ma soirée à chercher le Mather puisqu'il venait droit sur moi. Je lui fis un grand sourire, mais lui n'avait pas l'air aussi heureux que moi, et son salut laissait à désirer. "Hey Lulla'..." Bon. Il devient réellement zombie avec son air coupable, ou il a tout simplement fait une connerie? En tout cas, vu son air c'était pas rien,et je n'aimais pas ça du tout. Je m'attendais à un truc du genre " j'ai perdu un pote mather dans une citrouille géante", ou " j'ai plus de clope", ou autre du genre, peut-être même pire. " Qu'est-ce qui se passe? " Et pitié, ne me ment pas je vois à des kilomètres quand tu te fou de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est avec un beau et grand sourire qu'elle m'accueille comme à son habitude mais moi perso' j'arrivais pas à en faire autant, le bref smile qui apparu sur mes lèvres en guise de réponse au sien reparti aussi vite qu'il était venu et ça elle le remarqua de suite... C'est donc inquiète qu'elle me demanda " Qu'est-ce qui se passe? ", détournant les yeux en penchant la tête un instant en tapant mon poing contre ma hanche, j'arrivais pas à répondre, pas comme ça, je baissais alors le regard vers le sol d'une moue pire qu'embêter pour répondre en relevant les yeux vers sa tenue "T'es vraiment classe en Marilyn tu sais, même zombifié tu reste sexy." ouais je tournais autour du peau mais là j'y arrivais pas ok? J'y arrivais PAS!!! J'avais peur de sa réaction car je savais pertinemment que ça allait très mal se passer et ça je ne voulais pas... Je voulais pas la perdre pas maintenant qu'on était si proche. Putain que j'étais faible merde!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais ravie de retrouver Hendrix, parce que j'avais envie de passer un peu de temps avec lui. Mais à voir sa tête, j'étais soudain pas si ravie que ça. Il avait pas l'air content, il avait l'air.. mal. Comme si il me cachait quelque chose. La preuve, il stressait, il commençait à taper son poing contre sa hanche. "T'es vraiment classe en Marilyn tu sais, même zombifié tu reste sexy." Hahaha, trop facile ça. Me flatter pour commencer à m'amadouer, c'est que ce qu'il à me dire va pas me faire plaisir. Et même si j'ai envie de me jeter dans ses bras pour lui prouver à quel point je suis sexy même zombifiée. Mais non je dois être forte. Raphaël me le dit, je suis trop gentille, alors je me contente de poser une mains sur ma hanche. " Merci, mais qu'est-ce qu'il y a? Me prends pas pour un idiote, t'es super énervé.. " Et comme je te connais bien mine de rien, comme pendant des mois j'étais à tes côtés, je sais reconnaitre des petites manies. Et du coup j'ai super peur, parce que ça sens la mauvaise nouvelle, alors que je commençais enfin à être heureuse. Enfin, après des mois, et là.. j'ai peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merde je me sentais tellement mal j'vous jure... J'avais l'impression de l'avoir... Bah oui tromper carrément et pourtant on était pas concrètement ensemble fin c'était entrain de se faire, fin je crois! Mais voilà, pour moi, au fond, ouais c'est vraiment le sentiment que ça me donnait et je le vivais super mal.... L'état dans lequel j'étais n'aidait en rien d'ailleurs. Voyant clairement que je passais à côté du sujet et merde ça devait se lire sur ma gueule qu'il y avait un malaise, bah Lulla' posa sa main sur sa hanche, ne perdant pas le nord " Merci, mais qu'est-ce qu'il y a? Me prends pas pour un idiote, t'es super énervé.. ", aoutch... C'était vraiment mais alors vraiment mal barré là. Je relevais les yeux vers elle, le regard coupable, avant de me mordre les lèvres pour répondre en m'approchant doucement "J'suis désolé Lulla'... Mais je... j'ai couché avec Briony... Je sais pas ce qu'il s'est passé, ce qu'il m'a pris. J'ai merdé alors j'te demande pardon." oui je lui demandais pardon... Pardon d'avoir fait deux pas en arrière alors que j'allais enfin de l'avant, pardon d'avoir couché avec mon ex alors qu'on s'était embrassé voir limite plus lors de notre weekend en campagne. Alors oui, désolé de l'avoir trahi alors que tout commençait vraiment à bien se passer entre nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tout de suite vu que Hendrix avait un problème, et ça n'avait pas l'air d'être dût à ce qu'il aurait put boire ou fumer. Du coup j'évitais de changer de conversation en le remerciant chaudement de son compliment sur mon compliment, ou d'enchainer sur son costume à lui. Ou sur n'importe quoi d'autre, je devais savoir ce qui n'allais parce que j'avais un mauvais pressentiment, et j'avais bien raison, lorsqu'il s'approche de moi pour me dire. Me dire ce que je ne voulais surtout jamais entendre. "J'suis désolé Lulla'... Mais je... j'ai couché avec Briony... Je sais pas ce qu'il s'est passé, ce qu'il m'a pris. J'ai merdé alors j'te demande pardon." Il avait couché avec Briony. Là, ce soir. Je n'eux aucune réaction, enregistrant l'information. Me la gravant bien dans la tête, pour bien que je me dise à quel point j'étais conne d'avoir cru à quelque chose entre. Voilà Lulla, écoute bien, il s'est tapé son ex, et t'es une fille de plus sur la liste, qui sont là juste pour le distraire et qu'il l'oublie. J'avais l'impression que mon coeur était en train de se briser en petites miettes, et que mon monde s'écroulait autour de moi, j'avais la gorge qui s'était nouée instantanément, mais il était hors de question que je chiale. J'aurais dût me douer de l'issue de tout ça de toute façon, il aimait trop cette Mather pour voir quelqu'un d'autre, la preuve.. " Tu as couché avec Briony. " Je le répétais, encore, à haute voix cette fois. J'avais envie de hurler, de le frapper pour le mal qu'il me faisait juste en m'avouant ça, mais à la place, je restais face à lui, les larmes aux yeux. Mais en colère, contre moi-même, contre lui, contre Briony. " Bah au moi tu t'amuse, c'est bien. J'espère que tu as bien profité, bien kiffé, parce que elle est bonne ton ex. Puis c'est quoi la suite? Tu te remets avec elle, et tu accepte qu'elle aille voir son Eliot? Bah voilà, tout est bien qui fini bien. " Et tu t'es bien foutu de moi, et je suis super énervée, et je n'arrive pas à croire que je balance ça comme ça. Je sais que ça ne me ressemble pas du tout, habituellement je suis là pour l'épauler, mais là la seule chose que j'en envie de faire, c'est aller mourir de tristesse plus loin. J'ai envie de lui demander pourquoi il a fait ça, en pleurant dans ses bras, mais.. Mais j'ai peur d'avoir encore plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en voulais tellement... J'me sentais mal, trop con, salop même et c'est ça qui me laissait à penser que je tenais vraiment à elle. Car jamais je ne réagirais ainsi, ne me sentirais comme ça si je ne ressentais rien pour Lulla' et c'est ce qui me bouffait le plus, réaliser ça maintenant, alors qu'il était trop tard car la connerie était faite. Après mon aveux elle restait fixe devant moi, de marbre, sans réaction et ça sentait vraiment pas bon pour moi. Je la regardais coupable, osant pas dire un mot de plus ni bouger bien que j'en mourrais d'envie... Elle dit alors comme pour se le confirmer à elle même " Tu as couché avec Briony. ", avalant ma salive en serrant les lèvres, je répondais alors que d'un léger hochement de tête "Oui...". C'est là que je voyais à quel point ça la blessait, dans son regard humide, l'expression furieuse de son visage... Oui elle m'en voulait à mort et ça c'est tout ce que je voulais éviter " Bah au moins tu t'amuse, c'est bien. J'espère que tu as bien profité, bien kiffé, parce que elle est bonne ton ex. Puis c'est quoi la suite? Tu te remets avec elle, et tu accepte qu'elle aille voir son Eliot? Bah voilà, tout est bien qui fini bien. ", là au fur et à mesure de son discours j'approchais d'elle répondant en venant mettre mes mains devant elle, j'avais envie de la toucher mais trop peur de me faire rembarrer "Non Lulla' je ne me remettrais pas avec elle, je te l'ai dis je... je sais pas ce qu'il m'a pris ok?! J'ai dérapé, j'ai vraiment chié mais j'te jure que c'était pas voulu et je m'en veux Lulla', t'as pas idée à quel point je m'en veux! Vis à vis de toi... Et c'est pour ça que je te demande pardon... J'suis vraiment désolé." je m'arrêtais alors un bref instant, avant de finir la voix plus basse "Parce que je veux pas t'perdre....", non tout mais pas elle... Pas maintenant, pas comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ma vie avait été un jeu vidéo, il y aurait sûrement eut un gros " GAME OVER" sur mon front. Parce que ouais, j'avais perdu, je l'avais perdu à mes yeux, j'en revenais tout simplement pas qu'après notre Week-end il ait pu faire ça, me faire ça. Je répétais machinalement sa phrase, pour être certaine d'avoir bien entendu. "Oui..." Il avait donc bien couché avec son ex. J'arrivais même plus à réfléchir correctement, l'information avait comme fait dérapé mes pensées, j'arrivais plus à me concentrer, je n'avais qu'une image en tête, lui et elle en train de s'embrasser et ça faisait mal, très mal. Sèchement je lui demandais si il comptait se mettre avec, parce je ne comprenait pas son comportement. Pendant que je parlais il s'était approché, tendant les mains, et j'avais eu envie de me blottir dans ses bras pour qu'il me console, quelques secondes. Mais c'est lui qui m'avait fait mal, ça aurait été le monde à l'envers.. "Non Lulla' je ne me remettrais pas avec elle, je te l'ai dis je... je sais pas ce qu'il m'a pris ok?! J'ai dérapé, j'ai vraiment chié mais j'te jure que c'était pas voulu et je m'en veux Lulla', t'as pas idée à quel point je m'en veux! Vis à vis de toi... Et c'est pour ça que je te demande pardon... J'suis vraiment désolé." Je l'écoutais, sans un mot, le fixant. Et je ne dis rien avant qu'il reprenne, à voix plus basse : "Parce que je veux pas t'perdre...." Je me mordis violement la lèvre, pour retenir les larmes qui étaient bien présente sous mes paupières. Pourquoi est-ce qu'il me disait ça, c'était encore plus difficile de lui en vouloir, là j'arriverais jamais à rien. J'arriverais pas à le haïr si il s'excusait, je le savais, j'avais envie de croire ce qu'il me disait, lorsqu'il disait qu'il était désolé. Et.. et il avait dit qu'il avait peur de me perdre. Pourquoi me faire ça alors qu'il sait très bien que je suis super sensible.. Mon coeur s'était emballé alors qu'il venait de me dire qu'il avait couché avec son ex. " Tu peux t'en vouloir... J'avais confiance en toi, Hendrix. Et là.. et là, tu va coucher avec ton Ex, alors que je commençais à me dire que tu n'étais plus sous son emprise. " Je déglutis, détournant les yeux de lui, parce que je ne pouvais pas lui dire ça en le regardant. " Tu veux pas me perdre, mais tu fais le con, j'y suis pour rien. Je ne peux pas être la gentille tout le temps.. Dire que j'avais cru qu'un jour, t'ouvrirais les yeux sur moi, j'ai été bête. " J'avais vraiment cru qu'on pourrait devenir quelque chose lui et moi. Mais visiblement j' n'étais pas assez excentrique, pas assez folle pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle restait là fixe, comme figée avec ce regard qu'elle me lançait que je n'arrivais pas à supporter, car non ce regard là, je ne l'aimais pas, il me blessait, me faisait de la peine. Je voyais ses yeux humides qui ne demandaient qu'à pleurer mais elle se retenait, elle s'en mordait la lèvre carrément. Je voyais là qu'elle m'aimait en fait, tout simplement et je m'en voulais d'autant plus d'avoir été aussi con et aveugle... De lui avoir imposé tout ça alors qu'elle disait rien, de n'avoir rien vu de ses réels sentiments tout simplement. Je me sentais d'autant plus mal en fait... Elle répondit " Tu peux t'en vouloir... J'avais confiance en toi, Hendrix. Et là.. et là, tu va coucher avec ton Ex, alors que je commençais à me dire que tu n'étais plus sous son emprise. " , coupable j'avais baissé les yeux mais là je les relevais doucement vers les siens, je savant vraiment pas quoi répondre à ça. C'est elle qui cette fois détourna le regard pour continuer " Tu veux pas me perdre, mais tu fais le con, j'y suis pour rien. Je ne peux pas être la gentille tout le temps.. Dire que j'avais cru qu'un jour, t'ouvrirais les yeux sur moi, j'ai été bête. ", là je la fixais impuissant devant ma bêtise avec qu'une envie, me coller la gueule dans un mur et de taper jusqu'à ce que tout ça disparaisse... Je ne trouvais qu'à répéter à voix basse, reposant mon regard à mes pieds déçus de moi même "Je sais... J'te demande pardon...." mais c'est elle qui avait raison, je faisais vraiment n'importe quoi. Je reculais alors levant les yeux au ciel, ne sachant plus quoi dire, quoi faire. Partir ou rester... Aller m'enterrer dans un trou ou affronter sa colère jusqu'au bout. Je fini par reculer de quelques pas, pour me laisser tomber le cul sur le muret d'à côté. Calant ma tête entre mes ains avec l'envie puissante de me frapper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais pas pourquoi il avait ça. Il disait qu'il n'avait pas réfléchit, que c'était venu comme ça, mais j'arrivais pas à y croire. J'étais persuadée d'avoir merdé quelque part : il s'était rapproché de moi après sa rupture, et j'avais une occasion de lui faire comprendre mes sentiments, qui étaient présents depuis un bon moment déjà. Peut-être que j'avais été trop directe, peut-être que je lui avait fait peur.. Ou alors peut-être que je ne le méritais simplement pas. Et pourtant, malgré le fait que je cherche à me consoler et à ne pas pleurer, mes yeux me piquaient atrocement et je ne pouvais pas ignorer la boule qui se formait dans ma gorge. Je dis donc à Hendrix à quel point j'étais déçue. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, au fond, en lui disant ça : mais sûrement pas à ce qu'il s'excuse encore, ce qu'il fit. "Je sais... J'te demande pardon...." C'est facile de demander pardon après avoir fait mal à quelqu'un. J'avais l'impression qu'on venait de me broyer les deux tibias à coups de battes de base ball, et que je devais avancer à genoux avec une douleur terrible. Ces derniers jours, sans même qu'il s'en rende compte il m'avait rendue heureuse. Et plus on est heureux, plus la chute est dure. Il s'assit, et je croisais mes bras sur ma poitrine, souhaitant un instant que ce soit plutôt ses bras qui m'enlacent. Avant de me souvenir qu'ils venaient d'enlacer Briony. Cette pensée eut raison de moi, et je sentis une larme couler sur ma joue. J'étais ridicule, je n'étais rien pour lui, à part une bonne amie. Une copine, celle avec qui on part en Week-end juste pour se distraire, et qu'on oublie après. Rageusement je séchais ma joue, en le fixant. " Tu sais même pas à quel point tu peux me faire mal en me disant çq. Tu es un bel idiot Hendrix. " Et moi j'étais un belle idiote d'avoir cru à un début de quelque chose entre nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)