Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais. A quoi bon lui cacher la vérité après tout, ce n'était pas comme si elle comptait le répéter ou comme si quelqu'un à Eliot lui accordait un tant soi peu de crédit. Et puis, je ressentais le besoin de parler, peut-être plus à une inconnue en mesure de comprendre qu'à mes proches. Candice se montrait si peu présente pour moi ces temps-ci et Adriana... passons, je ne lui avais même pas parlé de ma bisexualité donc. De plus, j'étais, il faut le dire et si je ne me trompais pas en lisant entre les lignes, plus que flattée de susciter l’intérêt d'Eden. Tout en l'observant, en pesant le pour et le contre si je devais lui en parler ou non, je notais que la jeune femme était très charmante, très intelligente. Son charme de jeune fille naïve et innocente était adorable, à vrai dire, ça donnait envie de prendre soin d'elle, de la protéger. Kaleigh Reagan s’intéresse à quelqu'un. A noter. « Hey, tout va bien. » Dis-je en posant une main sur son épaule d'un geste rassurant, voyant qu'elle tremblait et rougissait, ce qui me fit immédiatement esquisser un sourire, non pas moqueur mais empreint de douceur, je voulais la mettre à l'aise. « Tu n'as pas à te sentir gênée avec moi, je suis vraiment la dernière personne qui pourrait te juger, crois-moi. » Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, je ne juge pas et je possède une très grande tolérance, étant moi-même excentrique, je conçois très bien que chacun puisse avoir ses étrangetés. Alors ce n'était pas pour un petit béguin que j'allais prendre peur ou me mettre à la juger. Finalement, je commençais à apprécier plutôt bien la jeune femme, à la trouver même à mon goût. Il faut dire qu'il est difficile de résister à ce petit brun de femme, je ne me le cachais, j'étais sensible à son évidente innocence et son visage de femme-enfant. Puis, j'enlevais ma main de son épaule pour la couper, je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais rester là à lui parler comme de vieilles amies.
« Tu me sembles être quelqu'un de bien, comme je t'ai dis l'année dernière. » J'inspirais un grand coup. « J'ai trompé mon petit-ami. » Lâchais-je, me sentant soulagée d'en parler. De plus, si jamais celle-ci le connaissait, jamais il ne la croirait. « Je suis sortie avec une jeune femme du nom d'Elie-Sara. J'en étais tombée amoureuse mais... elle m'a trompée avec un certain William... dire que lui et moi étions amis avant cela... bref. » Je levais les yeux au ciel, n'ayant toujours pas digéré que mon ex petite-amie soit passée à la casserole parce qu'il est bien connu que William est l'obsédé du coin. « J'suis pas du genre à cracher sur les gens mais... comment dire. Il m'faisait déjà pitié avant à coucher avec toutes les filles comme si elles étaient des objets... mais là franchement, j'ai peut-être caché ma relation à Elie mais lui il se retrouve partout et ça, ça me fait pitié. On dirait qu'il passe sa vie à baiser. A Harvard, tout le monde se connait et c'est bien mon plus grand regret. Tant que ce qu'il fait reste loin de moi, ça me va mais, voir que ça atteint mon entourage, NON. » Je n'avais encore jamais exprimé ma rage à voix haute, ma rancune contre le jeune homme. J'avais encore besoin de cracher mon venin. « T'sais ce qui me fait le plus de peine ? Il doit même pas avoir d'amis ce mec, que des sex friends... bon excepté Sasha puisque c'est son meilleur ami. » Je roulais une nouvelle fois des yeux. « Le monde est petit. Bref. En fait, je ne voulais pas en venir là au départ. » Je ris.
« Tu me sembles être quelqu'un de bien, comme je t'ai dis l'année dernière. » J'inspirais un grand coup. « J'ai trompé mon petit-ami. » Lâchais-je, me sentant soulagée d'en parler. De plus, si jamais celle-ci le connaissait, jamais il ne la croirait. « Je suis sortie avec une jeune femme du nom d'Elie-Sara. J'en étais tombée amoureuse mais... elle m'a trompée avec un certain William... dire que lui et moi étions amis avant cela... bref. » Je levais les yeux au ciel, n'ayant toujours pas digéré que mon ex petite-amie soit passée à la casserole parce qu'il est bien connu que William est l'obsédé du coin. « J'suis pas du genre à cracher sur les gens mais... comment dire. Il m'faisait déjà pitié avant à coucher avec toutes les filles comme si elles étaient des objets... mais là franchement, j'ai peut-être caché ma relation à Elie mais lui il se retrouve partout et ça, ça me fait pitié. On dirait qu'il passe sa vie à baiser. A Harvard, tout le monde se connait et c'est bien mon plus grand regret. Tant que ce qu'il fait reste loin de moi, ça me va mais, voir que ça atteint mon entourage, NON. » Je n'avais encore jamais exprimé ma rage à voix haute, ma rancune contre le jeune homme. J'avais encore besoin de cracher mon venin. « T'sais ce qui me fait le plus de peine ? Il doit même pas avoir d'amis ce mec, que des sex friends... bon excepté Sasha puisque c'est son meilleur ami. » Je roulais une nouvelle fois des yeux. « Le monde est petit. Bref. En fait, je ne voulais pas en venir là au départ. » Je ris.
(Invité)