Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ?

Vous rejoignez un forum principalement pour quoi ?

Le CSS
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 Vote_lcap3%Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 Vote_rcap 1 (3%)
Le design
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 Vote_lcap13%Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 Vote_rcap 4 (13%)
Le contexte
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 Vote_lcap47%Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 Vote_rcap 14 (47%)
Un scénario qui vous plait
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 Vote_lcap13%Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 Vote_rcap 4 (13%)
Une personne que vous connaissez y est inscrit
Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 Vote_lcap23%Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 Vote_rcap 7 (23%)

Total des votes : 30 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, c'est du feeling, j'aime les forums vivants mais qui ont un bon design et où cela te donne envie de venir mais je pensais vraiment que les université me plairaient pas du tout pourtant jy suis donc le bouche à oreille fonctionne aussi surtout quand il s'apelle melanie XDDDD (ZBAFF) sinon en général tout joue en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, déjà faut que le forum soit vivant, même TRÈS vivant, j'ai tendance à même pas regarder le contexte si y'a presque personne Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 2157042859 parce que dans le passé, j'ai parfois eu le coup de je m'inscris, je termine ma fiche, et deux semaines après le forum ferme, j'étais contente si vous saviez  Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 1616978029 puis même c'est mieux pour jouer beaucoup de gens, une grosse activité, ça me fait pas trop peur depuis que je connais ILH. Après faut que je comprenne le forum, il y en a c'est trop le bazzart je comprends rien et je galère à trouver les parties que je veux, dans ce cas là, je trace vite ma route... il faut que ce soit intuitif quoi ! Puis aussi un design assez agréable quoi, et souvent je regarde les scénarios afin de trouver LE scénario, ça m'aide, et j'suis pas vraiment pointilleuse niveau contexte... comme Emrys j'pensais jamais aimer un forum université et pourtant haha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté le contexte, mais le design joue beaucoup aussi chez moi également, si les deux ne sont pas réuni c'est mort  Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, j'ai mis une personne que je connaissais. Le contexte vient après, je peux toujours m'adapter et essayer de l'apprécier. Puis avec le temps, cela vient tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai répondu le contexte MAIS ça se joue ensuite au design/css mais surtout à l'activité en fait. Si le fow est super beau mais désert ça ne m'intéresse pas. Pareil le contexte peut être génial, si on s'y ennuie je n'y resterais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai voté Design Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 2109348208 Bien que le contexte d'un forum est important et essentiel pour notre inscription, un forum avec un design parfait comme ILH et un CSS irréprochable nous donne envie d'aller voir le contexte enfin pour ma part c'est l'apparence du forum qui me donne envie ou pas d'en savoir plus sur le contexte, scénario, etc... Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 2109348208 Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage qu'on puisse pas avoir choix multiple :(
J'aurais mis sinon design, css et contexte mais j'ai voté pour contexte. Au départ, comme beaucoup l'ont dit on regarde d'abord le design et l'apparence du forum. C'est la première chose qu'on voit alors faut que ce soit soigné après on s'intéresse au contexte. Mais comme l'a dit Andy des fois le design est beau mais le contexte un peu plat et c'est dommage par contre après faut voir comment se déroulent les intrigues et les events pour voir si ça donne envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Concernant ILH, il y a plusieurs personnes que je connais inscrites dessus. Mais je ne l'aurai pas rejoins s'il n'y avait pas cette ambiance, ce magnifique design, cette activité. C'est un forum en mouvement, actif, jour et nuit et c'est bien de voir ça, puis le design est tellement beau Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 1365124802

Mais en ce qui concerne les autres forums, je regarde absolument tout avant de m'inscrire. Il faut que toutes les conditions soient réunies. Je regarde le design, le context, les membres connectés au cour des dernières 24 ou 48h. Puis je regarde aussi combien de lignes sont demandées. Je peux faire 20 lignes, voire même plus mais j'aime pas quand on m'impose un minimum, surtout pas un minimum aussi gros parce qu'on n'est pas toujours d'humeur à écrire autant. Alors ouais, j'aime les forums beaux, accueillants, où je me sens libre de rp comme je veux et quand je veux surtout Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre un forum ? - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais touuuut choisi si j'aurais pu, mais j'ai coché "quelqu'un que j'connais y est" puisque c'est toujours ce qui m'encourage à m'inscrire ailleurs qu'ILH MDR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)