Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTry to forget about your mistake, it comes back to you # Casey - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Try to forget about your mistake, it comes back to you # Casey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“ Lavender&Casey ♦ Try to forget about your mistake... „
Malgré la force de ses sentiments, la peur de perdre Casey la rendait folle. Elle qui avait refoulé ses sentiments pendant des semaines avait fini par cesser la guerre civile qui rugissait en elle. Elle avait choisi de prendre des risques, de s'autoriser d'être heureuse aujourd'hui mais de peut-être le regretter demain. Ses yeux, sa chaleur, ses bras...elle savait qu'un jour, tout allait cruellement lui manquer. Elle continuerait d'entendre sa voix, mais il ne serait plus là pour la serrer contre lui. Elle devait bien se l'avouer, sa maigre assurance était en train de se fissurer et ses peurs prenaient le dessus. En déposant ses valises à Harvard, la jeune femme ne s'était pas attendu à croiser le chemin de Casey, le jeune Winthrop au regard profond et au sourire angélique. Et puis, un matin, après une nuit cauchemardesque, elle avait eut envie de vivre sa vie quoiqu'il puisse lui en coûter, de tenter le tout pour le tout en allant chercher Casey à la sortie de l'hôpital. Elle avait tant appréhendé ce moment; bercée d'illusions, elle avait espéré un geste, un petit rien...et il l'avait embrassée. Pour la première fois, en sortant de ce petit café, ils s'étaient vraiment regardés et avait compris qu'il n'y avait jamais eu de place pour le hasard dans leur histoire. Ils étaient faits pour être ensemble. Passé l'insouciance des premiers moments, la maladie de Casey et surtout l'annonce du diagnostic avait enfermée Lavender dans un quasi-mutisme. Elle changeait toujours de sujet lorsque Casey évoquait la leucémie, elle ne voulait pas laisser la maladie s'immiscer entre eux. Mais c'était trop tard, l'horloge tournait à un rythme effréné et chaque nuit sans lui était une nuit de perdue.
Casey la prit dans ses bras, dans un élan auquel Lavender ne croyait plus. Elle sentit son parfum et la force de ses bras qui s'était ressérés sur elle. Qu'est-ce que ça lui avait manqué, le savoir auprès d'elle, rassurant et protecteur alors qu'il semblait porter le monde entier sur ses épaules. Le regard humide de Lavender croisa celui de Casey, hésitant. Les dernières paroles du jeune homme la brisèrent de l'intérieur; elle répondit d'une voix blanche :
- Comment ça ? dit-elle en se dégageant légèrement des bras du jeune homme, que veux-tu dire par "je le veux vraiment"? Tu penses que j'ai des doutes...à propos de toi...de nous ? Sa voix était à la limite de l'audible et les mots franchissaient ses lèvres tremblantes avec difficulté. Tu te rends compte de ce que tu viens de dire...ce que tu viens de sous-entendre ? Je ne supporterais pas de te perdre maintenant, pas comme ça. Le temps qu'il leur restait à vivre ensemble était limité, ils ne pouvait se permettre de gaspiller une seconde. Et pourtant, c'était ce qu'elle avait fait en s'enfuyant de l'université 4 semaines plus tôt. Son départ avait dû semer le doute dans l'esprit de Casey.
- Je suis allée retrouver ma mère, admit-elle. J'avais besoin de l'entendre, de la voir. J'ai retrouvé la maison de mon enfance et l'espace de quelques jours, j'ai fait le vide dans mon esprit. J'ai agis sur un coup de tête, je m'en rends compte. Excuse-moi dit-elle en déposant fugaçement sa main droite sur la joue du jeune homme. Casey laissa ses doigts filer dans les cheveux de Lavender tandis qu'il jouait avec le mince bracelet d'argent qui ornait le poignet de la Quincy. A mi-chemin entre la joie de ces retrouvailles et la peur de l'inévitable, une larme roula sur la joue de la jeune femme qui murmura :
- Excuse-moi.
©flawless
(Invité)