Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityғélix ⊿home is where the heart is; - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ғélix ⊿home is where the heart is;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait. (: Elle va bien lui taper sur les nerfs du coup. ғélix ⊿home is where the heart is; - Page 2 1881463262
si tu es partante pour un rp, j'en voudrais bien un. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais attention, s'il est méchant avec elle, elle n'hésitera pas à devenir la pire des garces :loukas:   On voit ça par mp alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tss, il saura se défendre. :sifle: (et ça marche)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh non pas du tout :mdr:ca depend, tu veux le faire a quel age? ғélix ⊿home is where the heart is; - Page 2 1365124802

EDIT : attention gaia ta maman te surveille ғélix ⊿home is where the heart is; - Page 2 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
là je vais en entamer un ou il aura dans les seize ans donc pour que je varie un peu, on en fait un quand il est plus petit ? Genre dans les 8/10 ans, ou encore plus jeune. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ca me va ғélix ⊿home is where the heart is; - Page 2 1365124802 euhm qu'est-ce qu'on peut faire? soit on peut faire un truc tout simple genre ils jouent au foot ensemble, soit un peu faire un truc un peu plus complexe mais la je t'avoue je seche un peu ғélix ⊿home is where the heart is; - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je sèche un peu en ce moment donc faisons dans la simplicité. x) Je peux le commencer si tu veux, une fois que j'aurais fini d'écrire le début de celui avec Gaïa. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki ca me va ғélix ⊿home is where the heart is; - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un rp avec mon fils ғélix ⊿home is where the heart is; - Page 2 1365124802 tu veux vers quel âge, que je cherche un contexte ғélix ⊿home is where the heart is; - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ғélix ⊿home is where the heart is; - Page 2 2511619667 et bien j'en ai un ado et un enfant, donc vraiment, comme tu préfères. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)