Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityғélix ⊿home is where the heart is;
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ғélix ⊿home is where the heart is;

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Félix Alexander Von Hohenzollern

variable (pas encore né)

célibataire

enfant, fils

Jackson Brundage

Né à Cambridge. (USA) - Son père est l'héritier au trône Allemand. (Ce qui fait donc qu'il l'est, lui aussi) -  Il aurait dut avoir une soeur jumelle mais sa maman a perdu le bébé. Il culpabilise un peu là-dessus, ne comprenant pas pourquoi c'est lui qui a survécu et pas sa soeur. - N'est pas du genre démonstratif et répugne particulièrement à pleurer en publique, question de fierté. - Boudeur professionnel dans ses mauvais moments, il peut être têtu comme un âne. - Sa couleur préférée, c'est le bleu. - Il a horreur qu'on lui force la main et qu'on le traite comme un bébé à partir du moment ou il a considéré être 'grand'. - Gros dormeur, il est amoureux de son lit et déteste qu'on le réveille, même quand c'est fait avec douceur. - A tendance à avoir rapidement le rouge qui lui monte aux joues et il déteste ça. - Absolument nul quand il faut mentir, ce qui ne l'empêche pas d'essayer. - Adore nager bien qu'il soit pas très fan de la plage. -
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maman, Candice
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

papa, Xaver
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

marraine, Apple

parrain, Avery

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et à vous. :redbull: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux ! ғélix ⊿home is where the heart is; 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ғélix ⊿home is where the heart is; 2109348208 tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée bien précise mais on devrait réussir à trouver quelque chose de pas mal puisque Félix et Gaïa ont pas mal de points communs. Tout d'abord Félix était censé avoir une soeur jumelle, c'est ça ? Gaïa à un jumeau. Deuxièmement Gaïa est une princesse d'italie et joue beaucoup de ce statut lorsqu'elle est adolescente . Et puis j'ai aussi vu que Félix est beaucoup intéressé par les filles durant son adolescence, Gaïa est un peu pareil avec les mecs. Je ne sais pas si toutes ces ressemblances t'inspirent quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis qu'il sait qu'il était sensé avoir une soeur, Félix nourrit une sorte de sentiment de culpabilité. Il pense pas 'l'avoir tuer', mais il s'en veut un peu de vivre, alors qu'elle a pas cette chance. Il refuse d'en parler aux autres et surtout pas à ses parents, de toute façon, il sait ce qu'ils lui répondraient et ça ne l'aiderait pas à se sentir plus léger.

Donc je pense que voir Gaïa avec son frère, ça lui rappelerait en permanence 'l'absence de sa soeur' et du coup, Félix aurait toujours été un peu sec avec Gaïa. Il est pas très bon menteur et pas franchement démonstratif, du coup le voyant vraiment pas très sympathique, elle aurait put en déduire sur le champ qu'il ne l'appréciait vraiment pas. Et je pense que ça pourrait déboucher sur une amitié un peu gênée s'il lui laisse l'opportunité de comprendre pourquoi il se montre aussi fermé. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voulais juste venir laisser ma petite trace ғélix ⊿home is where the heart is; 1365124802 puis si jamais tu veux un rp ғélix ⊿home is where the heart is; 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ғélix ⊿home is where the heart is; 2109348208 pour le rp avec plaisir, tu as une préférence niveau contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une très bonne idée. De plus Gaïa est le genre de fille populaire que tout le monde admire, genre la reine de l'école tu vois. Alors le fait qu'une personne comme Félix ne l'apprécie pas pourrait la faire tomber de haut. Du coup elle essayerait de comprendre le pourquoi du comment, sans se gêner d'être totalement indiscrète ou quoi que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)