J'avais décidé de lui donner son cadeau. Parce que c'était peut-être un début de solution. Je ne voulais pas renoncer à notre couple comme nous l'avions fait lâchement une semaine plus tôt. Nous nous aimions trop, ça se voyait et c'était du gâchis. J'avais donc demandé à Leandra de me suivre pour que l'on aille ensemble jusqu'à la Mather House où son cadeau l'attendait. Nous y étions allé à pieds, dans le silence le plus total. Un silence gêné, je dirais. Une fois arrivé à la Mather House, je montais jusqu'à ma chambre, vide puisqu'Aaron était chez une amie. Je laissais Leandra entrer, c'était ici que notre relation avait prit fin il y a une semaine. Je retirais mon chapeau et je le posais sur mon bureau, puis ma veste de costume. Je me tournais alors vers Leandra en souriant un peu, "Prête ? J'te préviens, tu t'y attends certainement pas du tout... et... j'espère que ça va te plaire..." C'est vrai, elle détestait les enfants, elle détestait peut-être aussi ce que je m'apprêtais à lui offrir...
(Jude Montgomery)