Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato

2 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 QIkbezwN_o
ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Malvenue sur le forum !
Fait gaffe à tes arrières, c'est pas sur dans le coin :hanhan: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvenue sur le forum et meurs sur ta fiche. :ôô: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeeerci à vous ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 3850463188
ZAAAAAYN OMG, réserve moi un lien ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis pour le lien, je t'attends. :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 3850463188
Avant de te valider, en fait, j'aurais une petite question pour être certaine d'Avoir bien compris ta fiche ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 1616978029

C’est quand elle le félicita de sa progéniture, qu’il leva enfin la tête et prit l’enfant dans ses bras. Un sourire se tira sur ses lèvres, heureux de voir en chair et en os le fils qu’il avait attendu durant 9 longs mois. Ses yeux brillaient de joie, tandis que l’infirmière baissait la tête, visiblement accablé. L’homme lâcha alors l’enfant du regard, et essaya de lire dans celui de la femme. « Que…Que c’est-il passé ?... » avait-il dit dans l'incompréhension. Il n’était pas pessimiste, au contraire. Seulement le visage pâle et la mine triste de la femme voulait exprimer quelque chose d’inexprimable. « Votre femme…Je suis désolé mais...Elle-Elle a donné sa vie en échange de la sienne. » avait-elle répondu, la voix faible, les yeux rivés sur le bébé.
C'est en ce jour qu'une vie dont un enfant aurait bien eu besoin le long de sa vie, s'est éteinte. C'est en ce jour triste et joyeux que j'ai perdu ma mère. Oui, cet enfant c'était moi, et moi seul.
Est-ce qu'Abigail est transsexuel ? ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 1616978029 J'ai pas vue de partie où tu en parles, mais voilà quoi :o Elle est née avec un zizi et plus loin dans la fiche t'as mis " Elle était celle qui me donnait des conseils au sujet des garçons, celle qui m'avait appris à devenir la jolie demoiselle que je suis aujourd'hui." donc ça me fait douter un peu ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive maxence, attend moi bras ouvert :loukas: ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 2157042859

Omg tu m'as tué Apple ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 1881463262
Non Abi est bien une femme, faute d'inattention, je vais corriger ça :TT:
Pardon, et Merci en tout cas. ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bah quoi ! ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 1881463262 Ç'aurais pu être vrai ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 1881463262 Je te valide chez les Cabots, déjà parce qu'à la base je la vois bien là-bas mais aussi parce que j'crois que t'as pas très bien compris c'que sont les Quincy ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 1616978029 Bienvenue sur ILH ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 3850463188 !

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai, on sait jamais ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 1881463262
m'enfin je suis folle comme fille, mais franchement, j'aurais jamais penser à ça ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 1881463262
meeerci beaucoup ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 3850463188
ça me va, c'est surtout ce groupe que je visais ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALVENUUUUUUUUUUE !

Have fun ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas