Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ABIGAEL KENNEDY WILLIAMS ► Emily Didonato

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 2 Septembre à Londres, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Abigael.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de Français depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Abigael K. Williams

Looks alot like Emily Didonato

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chocolat et j'ai 16 en décembre. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Ce forum m'a tapé dans l'oeil, avec autant de membres et un design aussi magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par glass•skin & idk. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je vous aimes déjà, éoué. **
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE