Invité
est en ligne
Invité
C'est le 2 Septembre à Londres, que les membres de la famille Williams m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Abigael. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de Français depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy. | Abigael K. Williams Looks alot like Emily Didonato |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chocolat et j'ai 16 en décembre. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Ce forum m'a tapé dans l'oeil, avec autant de membres et un design aussi magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Emily Didonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par glass•skin & idk. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ je vous aimes déjà, éoué. **
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ je vous aimes déjà, éoué. **
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE C’était un jour particulièrement dure oui, il faut le dire. Heureusement, je ne suis pas celle qui à le plus été victime de cette bombe. Je me trouvais dans la bibliothèque à cette heure ci. Je faisais des recherches pour un devoir important, quand je fus soudainement violemment projeter sur le côté. Un bruit assourdissant avait péter dans le creux de mon oreille. Je m’étais retrouvé à terre, sur le ventre, les cheveux en vrac devant la figure et le visage plein de poussière et d’égratignure. Je n’avais rien de casser, encore heureux. Seulement j’étais ouverte au niveau du genou, et beaucoup de sang coulait de long de ma jambe. Le visage pale, remplie de terreur, j’ai tenté au mieux de quitter le bâtiment. Je boitais et me tenait aux murs qui menaçaient de s’écrouler. | GROUPE 1: CABOT. Je pense qu’Abigael devrait incarner ce groupe, étant donné ses manies de toujours vouloir se montrer parfaite et au goût du jour. C’est le genre de fille, qui se sait jolie, et qui ne supporte pas de se retrouver célibataire. Peu importe quand et comment, elle se transforme en félin près à partir à la chasse. Mais il faut savoir qu’elle choisit ses copains judicieusement ! ‘Pas question de fréquenter et surtout de sortir avec n’importe, elle à un minimum de fierté ! L’amitié c’est quelque chose d’important pour elle. Elle est fidèle et ne supporte pas la trahison au risque de devenir rancunière. GROUPE 2: QUINCY Abigael est une fille généralement apprécié des gens. C’est pas compliqué, elle a tout pour plaire ! Mais attention, il se trouve que derrière ses airs de gentilles filles, peut se cacher une fille charmeuse, rancunière et imposante. En clair, mieux vaut ne pas lui chercher les mouises, ou le prix à payer sera…cher ? Alors, celui qui en fait son ennemie, sera son ennemie le restant de sa vie, et elle ne lui laissera pas vie simple. |
(Invité)