Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&A) C'est moi ou t'as un bout d'peau qui pendouille chérie ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -18%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    659 € 799 €
    Voir le deal

    (A&A) C'est moi ou t'as un bout d'peau qui pendouille chérie ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Apple

    Romantique, romantique... Un mec romantique l'aurait prise contre lui en disant que la chaleur de l'amour allait la réchauffer ou une connerie du genre non ? Moi j'lui filais de l'alcool ! Coincé du cul, les Mathers devraient revoir sérieusement leur définition des Eliots... Je crachai le faux sang par terre, grimaçant avant de me mettre à rire. C'était.. dégueulasse. Comment tu faiiis pour garder ça dans la bouche, c'est ignoble ! Je m'essuyai la bouche et pris sa main dans la mienne après l'avoir vue boire une grande gorgée de ma Vodka Pomme. Mmmmmh à ce rythme-là, elle aussi elle finirait saoule en deux-deux. T'as une sacrée descente, j'avais jamais fais gaffe, remarquai-je en écarquillant les yeux avant de rire de plus belle, la trainant hors du coin sombre dans lequel on se trouvait et regardant partout autour de nous. On va danser ? Mais j'ai pu d'verre moi. Ça craint si j'ai plus rien à boire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Apple

    Ouais vrai. Mais une fille normal et romantique lui aurait demandé son blouson pour se réchauffer, plutôt que réclamer à boire ! Si je lui avais demandé ça, peut-être bien qu’c’est ce qu’il m’aurait donné… Mais bon, Andy et Apple ne sont pas normal, que voulez-vous. Andy m’a embrassé et je l’ai laissé faire, ne pensant pas duuuu tout au faux sang que j’avais dans la gueule. Il riait, et je fis de même, trouvant sa réaction plutôt drôle. Comment tu faiiis pour garder ça dans la bouche, c'est ignoble ! J’éclatai de rire encore une fois. J'sais pas mais j't'avoue que j'ai bien hâte de prendre une douche et d’me laver les dents ! Ouais parce que j’approuve : c’est dégueulasse. Et j’en avais partout, partout, partout ! Je pris finalement une énorme gorgée de son verre et me rendit compte seulement à mi-chemin que c’était du fort… God, j’allais m’saouler assez vite, déjà que je ne tolère pas l’alcool très bien. T'as une sacrée descente, j'avais jamais fait gaffe Je fermai les yeux quelques secondes, comme histoire de m’en remettre et relevai les yeux vers mon mari qui semblait impressionné. Eerr, ouais... talent caché ! Je riais doucement. Ouuh, ça étourdie ! C’est quoi qu’t’as pris ? Je regardais le verre avant qu’il ne m’agrippe, en me demandant si j’avais envie d’aller danser. On va danser ? Je lui souriais et hochai la tête. C'est parti ! J’étais toujours partante pour danser ! Je le suivis alors jusqu’à… je ne sais pas où, en fait. Il y avait tellement de monde et il y avait des stéréos partout. En fait, nous nous étions arrêtés en pleins milieu de la rue je crois, j’sais plus… J’dois être réchauffée un peu, finalement. On danse ici ? Ahah. Les gens allaient nous regarder et s’demander si on était pas cons mais bon, j’m’en foutais pas mal… J’étais avec Andy.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum