Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(A&A) C'est moi ou t'as un bout d'peau qui pendouille chérie ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
    Voir le deal

    (A&A) C'est moi ou t'as un bout d'peau qui pendouille chérie ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2013, 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Apple

    Fichue coupure d'électricité d'meeeeerde. J'participais à cette soirée d'Halloween malgré tout, profitant de l'ambiance et puis on va pas se le cacher, Halloween et moi on était potes comme cochon, c'est pas comme si dans la vie de tous les jours aussi je m'amusais à faire peur aux gens n'est-ce pas ? Merveilleusement bien zombifié par les soins d'un maquilleur, je me frayai un chemin pour quitter le People's Republik avec mon gobelet à la main, le sourire aux lèvres, saluant quelques personnes, toisant les autres présentes et sortie une cigarette pour l'allumer, la coinçant entre mes lèvres. Halloween, plus alcool, plus cigarette, parfait combo ! Et la pièce maîtresse venait de passer juste là sous mon nez et ne m'avait pas vu. Mon sourire s'agrandit alors que je m'approchais d'Apple dans son dos, posant mes mains sur ses épaules et enfonçant mon visage dans son cou en la mordant un peu. GRAAAAAAHHHH. Quelle belle imitation d'un zombie affamé n'est-ce pas ? J'éclatai de rire en relevant la tête, la tournant vers moi. Tu passes une bonne soirée ?



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013, 02:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Apple

    J’adorais Halloween également ! J’aimais l’ambiance, comment toute la ville y mettait du sien pour refaire vivre cette fête… Les lumières, les déguisements effrayant… Bref quoi. Cette année j’avais pris un costume au pif, celui de Rikku de Final Fantasy X (heureusement pas X-2, me promener à moitié à poil dans les rues c’pas trop mon genre huhu)… Mais ne le trouvant pas assez (pour ne pas dire du tout) effrayant à mon goût, je l’ai remanié… en le zombifiant. Pas très original je sais, mais tant pis ! Moi aussi j’suis fan de The Walking Dead, j’ai le droit.

    Je marchais doucement dans les rues, toute seule, à la recherche de connaissances… J’savais que Roxanna était ici, peut-être que je réussirais à la retrouver ? Il y avait tellement de monde omg… Je ne sais pas comment j’allais faire avec tous ces gens et la batterie de mon portable presque à plat. Soudainement, j’ai senti quelqu’un me mordre le cou par surprise et je criai par réflexe. Putain tu m'as fait peur ! Je riais en me tournant vers mon mari… Purée, même aussi moche je le trouvais attirant. À vrai dire, je n'ai pas eu vraiment le temps de me promener, j'cherchais un ou une ami(e) pour me sauver de ma solitude huhu ... Je lui souriais. J'ai trouvé mieux !


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013, 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Apple

    Apple avait crié alors que je mordais son cou et se mit à rire en me disant que je lui avais fait peur, moi-même me moquant d'elle gentiment et surtout, fier de mon coup. Elle se tourna vers moi et me jaugea, je haussai les sourcils. Tu veux un bisou ? demandai-je en tendant mes lèvres pleines de sang vers elle. Ou pas. Je ris à nouveau avant de reprendre un peu mon sérieux en écoutant la réponse qu'elle me donnait voir si elle passait une bonne soirée et me disant qu'elle cherchait quelqu'un pour la sortir de sa solitude. Bah ça tombe bien alors... Je souris puis grimaçai, sentant que j'avais tiré sur mon maquillage en souriant. Ok, laisse-moi te dire que je déteste avoir du latex sur la tronche, les deuxièmes peaux c'est clairement pas pour moi, ajoutai-je en touchant mon maquillage du bout des doigts en veillant à ne pas tout foutre en l'air. Bon ben je te prends un peu de ton temps dans cet emploi du temps extrêmement chargé, tu m'en veux pas ? J'eus un léger rire avant de souffler en regardant mon verre. Mmh je rigole pour rien, j'suis déjà un peu allumé je crois, ajoutai-je en passant une main sur les hanches d'Apple. Tu sais que t'es sexy même en Rikku zombie ? Ça me donnerait presque envie de t'faire des bébés zombies dans un coin d'la maison hantée. Presque hein.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013, 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Apple

    - Tu veux un bisou ? Il tend les lèvres pleines de sang… Miam. Non mais de toute manière, j’Avais moi-même dû mettre du faux sang dans la bouche –et la recracher- pour avoir les dents sale… Ok, laisse-moi te dire que je déteste avoir du latex sur la tronche, les deuxièmes peaux c'est clairement pas pour moi Ouais et j’vais dire que j’trouve ça dégueulasse moi aussi d’goûter à du faux sang eurk ! Je lui souriais et lui volai un baiser furtif alors qu’il se touchait le visage en se plaignant du latex. Bah moi j'te trouve beau même mort ! Je me mordais la lèvre avant de lui parler de c’que j’faisais avant qu’il débarque. Bon ben je te prends un peu de ton temps dans cet emploi du temps extrêmement chargé, tu m'en veux pas ? Bah quelle question aussi ! Jamais je ne serais fâchée parce qu’il veut passer du temps avec moi. Je hochai négativement la tête, retenant mon excitation par rapport au fait que j’allais passer une petite partie de la soirée avec mon mari. Mmh je rigole pour rien, j'suis déjà un peu allumé je crois Et le fait qu’il riait, me donnait une excuse pour rire nerveusement comme une gamine. Je n’avais pas encore bu, par contre. Bordel, j’avais vraiment l’air niaise ! Déjà ? Il est tôt pourtant ! La soirée commençait à peine, ahah. Andy enroula un bras autour de ma taille et je me collai à lui un peu plus. Tu sais que t'es sexy même en Rikku zombie ? Ça me donnerait presque envie de t'faire des bébés zombies dans un coin d'la maison hantée. Presque hein.…. Keghskadnaksd quel connard. Si seulement il savait c’qui se tramait dans ma tête il y a quelques minutes, il n’aurait pas pris le soin d’me complimenter encore. Quoi que… c’pas comme s’il détestait qu’je sois aussi flattée à chaque fois qu’il me dit qu’j’suis belle. Bon par contre, il m’avait parlé de bébé et j’essayais d’y faire abstraction. J'savais que j'aurais dû prendre la version du X-2 ! Je riais doucement, en marchant avec lui. J'pense pas qu'c'est possible qu'les mort se reproduisent... mais on peut au moins essayer. Je me mordais la lèvre avant de rigoler encore. Oh mon dieu, la niaise, tuez-moi j’me supporte pas. Qu’est-ce qu’il m’arrive ? C’est l’fait qu’on retourne plus ou moins à la case départ qui m’fait agir comme ça ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013, 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Apple

    Elle m'trouvait beau même mort. Au premier abord c'est vraiment flatteur comme compliment, disons ce qu'il en est ! C'est pas courant qu'on dise à un mort qu'il est beau m'voyez. Mais c'est aussi là toute la bizarrerie de la chose. Ca fait quand même sacrément nécrophile. Vous vous imaginez regarder un cadavre, une dépouille qui se putréfie, caresser la joue du mort et lui dire qu'il est beau ? Non, juste... non quoi. Mais bon c'est pas grave. Elle jouait une Rikku morte aussi, alors entre morts on peut pas tant appeler ça de la nécrophilie. Ouais j'sais qu'il est tôt... J'me suis pris un verre trop grand et j'l'ai bu comme de l'eau, ça me réussit pas trop huhu, répondis-je avec un léger rire. Calm doooown sinon j'allais finir avec la tête à l'envers. Top du dégueulasse un zombie qui dégueule ahahah. Serrant la jeune femme contre moi, j'entrepris de marcher un peu avec elle histoire qu'on ne ressemble pas à deux piquets au milieu de la foule, riant à ses paroles alors que je lui lançais un regard en coin. Non mais exagère pas non plus, la tenue du X-2 j'la veux bien seulement quand tu viendras m'voir dans mon cercueil, t'vas pas te balader la fouffe à l'air et les seins cachés par un mini-soutif quand même. Trempant à nouveau les lèvres dans mon verre pour en prendre une petite gorgée, je haussai une épaule avant d'ajouter : J'ai jamais vu de zombies s'accoupler tu sais. D'ailleurs y en a leurs outils ne ressemblent plus à grand-chose je pense quand on voit la tronche qu'ils ont. On peut essayer ouais mais sait-on jamais j'ai ptêtre une couille qu'est tombée ? J'voudrais pas qu'tu prennes peur, répondis-je en ouvrant de grands yeux. Oui Apple, je suis un zombie, j'ai ptêtre une couille qui s'est détachée, je suis peut-être uni-testiculaire à l'heure actuelle, who knows ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013, 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Apple

    - Ouais j'sais qu'il est tôt... J'me suis pris un verre trop grand et j'l'ai bu comme de l'eau, ça me réussit pas trop huhu Aba ça risque d’être beau talleur ! À mes souvenirs, Andy en mode alcoolo ça donne baston. En fait ? J’avais rarement vue Andy bourré quand j’y pense. Uh. Mais ça me faisais rire… Au moins j’étais avec lui, j’avais pas à m’inquiéter pour le moment. Non mais exagère pas non plus, la tenue du X-2 j'la veux bien seulement quand tu viendras m'voir dans mon cercueil, t'vas pas te balader la fouffe à l'air et les seins cachés par un mini-soutif quand même. Ahah c’est bien c’que j’me disais et c’est bien pourquoi j’avais pas mis le costume ! Je riais alors et hochai la tête. T'as raison, j'le mettrai une prochaine fois ! J’ai déjà la couleur de cheveux de toute manière, il me manquera les fringues hum. Ça ne devrait pas être trop compliqué ça non-plus ! J'ai jamais vu de zombies s'accoupler tu sais. D'ailleurs y en a leurs outils ne ressemblent plus à grand-chose je pense quand on voit la tronche qu'ils ont. On peut essayer ouais mais sait-on jamais j'ai ptêtre une couille qu'est tombée ? J'voudrais pas qu'tu prennes peur Bah moi j’ai jamais vue de zombies tout court hein… D’ailleurs, la suite de sa phrase me fit tiquer. Il ne se serait pas maquillé jusque… là, quand même, si ? Le pire c’est qu’étant Andy, j’serais même pas étonné qu’il ait tout fait. Je fronçais les sourcils en souriant. J't'aiderai à la recoller si elle traine dans ton slip. Tu sais bien qu'j'affectionne trop tes boules pour les laisser trainer ! J’arrêtai de marcher pour me mettre devant mon mari et, le sourire aux lèvres, je lui pris le poignet entre les mains pour l’entrainer dans un coin plus sombre. Tu m'en voudrais d'être curieuse ? Je riais avant de plonger mon visage dans son cou pour l’embrasser (berk ça goûte le cul… Mais bon, y’allais avoir ma trace par ce trou sans maquillage (a)) et le mordiller doucement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013, 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Apple

    Voilà parfait, elle le mettrait une prochaine fois et juste pour moi. Comme ça elle était heureuse elle pourrait mettre son beau costume, et moi je serais aux anges de l'avoir rien que pour moi dans une tenue pareille. Puis sans les bouts de chaire qui se détachent et le sang de préférence quand même, ça tuait un peu le glamour de la situation pour le coup. J'acquiesçai vivement de la tête sans rien ajouter de plus, sirotant mon verre avant de philosopher sur les zombies qui tombent en morceaux et la potentielle couille que j'avais pu perdre. Apple sembla soudainement curieuse, puis j'éclatai de rire à la réponse qu'elle me donna. C'est vrai, tu recollerais ma boule pour moi ? Si ça c'est pas d'l'amour, je sais pas c'que c'est... ! dis-je en riant puis elle m'attrapa la main en me signalant qu'elle était curieuse maintenant, m'entrainant dans un coin sombre et loin de tous les autres gens. J'ouvris de grands yeux surpris alors qu'Apple me bondissait dessus -en quelques sortes hein- pour laisser sa marque dans mon cou, mon cerveau peinait à faire les connexions pour comprendre tout ce qu'il se passait. On parlait d'mes boules, elle était curieuse. Aaaah elle voulait vérifier si j'avais encore les deux ou pas ! J'eus un rire en posant mon gobelet à côté de moi. On dirait que tu vas me bouffer pour de vrai, charogne ! Fouuh j'ai chaud, c'est la faute à l'alcool ça. Je baissai la tête vers mon pantalon et défis la ceinture, pour la braguette, et tirai pour vérifier c'qu'il y avait dans le sac. Je crois qu'y a tout ! Mais j'ai pas vraiment les yeux en face des trous, t'en penses quoi toi ? demandai-je en relevant la tête vers la jeune femme. Okaaay. J'avais effectivement uun ptit peu trop bu, mais alors juste un peu bien entendu.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013, 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Apple

    - C'est vrai, tu recollerais ma boule pour moi ? Si ça c'est pas d'l'amour, je sais pas c'que c'est... ! Je hochai la tête. Évidemment mon trésor ! Tes boules sont importantes pour moi. On a une relation fusionnelle tu vois ? J’aime ses boules et ses boules m’aiment, c’est beau non ? Je l’entrainais dans un coin sombre pour justement faire coucou à mes deux amours, voire un amour s’il avait vraiment perdu la boule (ahah on va faire abstraction du jeu d’mot ici si vous voulez bien hum.) On dirait que tu vas me bouffer pour de vrai, charogne ! Charogne ? C’mot-là n’avait jamais été utilisé sans être péjoratif jusqu’à maintenant, mais ok ahah. J’embrassais son cou en riant. Hey j'me venge, veux-tu ? Je reculai alors en le sentant se détacher la ceinture. Ah… il était entreprenant, disons-le clairement. Je baissais les yeux pour le regarder faire… mais en fait, il tira seulement sur son pantalon pour regarder dedans comme un gosse. Je crois qu'y a tout ! Mais j'ai pas vraiment les yeux en face des trous, t'en penses quoi toi ? Je penchais la tête pour regarder. Ouais y'a tout ! Je plongeais ma main dans son pantalon pour lui flatter les couilles et en ressorti ma main propre. C’est bon, il ne s’est pas maquillé les couilles… C’est plutôt rassurant, sachant qu’il a fait appel à une maquilleuse pro hum. Personne ne maquille les couilles de mon mari sans ma permission, qu’on soit clair ! J'espère que j'avais pas les mains trop froides ! J'ai vraiment froid ahah. J'm'attendais pas à une température pareil quand j'ai choisi mon déguisement hum... Je me pinçais les lèvres. J’devrais boire un peu aussi pour me réchauffer.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013, 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy & Apple

    J'avais l'air high, ou plutôt, j'étais effectivement éméché bien comme il fallait sans pour autant tomber dans l'extrême. Faut dire que j'avais pas mal bu, déjà, et qu'en tombant sur Xaver, j'avais bu ma vodka pomme plus vite qu'il n'aurait fallu et la vodka pomme... ben... ça ne pardonne pas vraiment, j'en payais le prix désormais en tirant sur mon pantalon comme un gosse de dix ans qui joue à touche-pipi avec son amoureuse alors que j'avais vingt-deux ans et que ma femme voulait qu'on s'envoie en l'air. Elle profita d'ailleurs de l'occasion pour fourrer sa main dans le sac et j'eus un sursaut au contact de ses doigts glacés, relevant les yeux vers elle. Ptain ! T'aurais du t'habiller en Reine des Glaces, j'ai au moins des stalactites au bout du bâton maintenant ! Je fis les gros yeux alors qu'elle m'expliquait qu'elle s'était pas attendue à une fraîcheur pareille en se déguisant comme ça et je lui tendis mon verre avec un air compréhensif. Tiens, dans ma grande bonté je te l'offre parce qu'on partage tout toi et moi, dis-je avant de l'embrasser fougueusement... Dire que je lui roulais une pelle était plus exact d'ailleurs, mais je ne tardai pas à m'éloigner, grimaçant un peu avant de me pencher pour cracher un peu le faux sang que j'avais récupéré au passage. Huuum c'était donc le faux-sang, cette sensation bizarre, un peu gluante... dis-je avant de rire et en rattachant mon pantalon comme il fallait.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013, 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et hop! La main dans le froc. Andy rechigna en sentant ma main froide, me demandant pourquoi je ne m'étais pas déguisé en reine des glaces. T'as déjà vu un cadavre chaud toi ? J'suis parfaitement dans l'theme euké ? je riais doucement avant de me faire offrir un verre.Ohn merci ! C'est tellement romantique Le pire ? C'que j'étais serieuse. La fin de sa phrase m'avait beaucoup plu. Puis, Andy s'est jeté sur moi pour m'embrasser fougueusement... oookay hein, j'dis pas non ! Je prolongeais à mon tour avant qu'il ne s'éloigne pour cracher. Ah ouais... le faux sang. J'avais oublié ça huhu. Oups ! Huhu Je riais encore une fois et me pinçais les lèvres avant de prendre une tres grande gorgé de son verre. Piouu, j'aurais pas dû ! C'est quoi ça, du fort ? T'as envie de faire quoi maintenant ? J'te suis !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum