Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Keyla vers Briony ♥ - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Keyla vers Briony ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

C'était peut être difficile à croire mais j'étais déçue qu'elle n'arrive pas à penser que c'est vrai. Comme si j'allais inventer une histoire pareil. " Je suis pas du genre à faire des blagues sur Caleb, tu le sais. Enfin j'imagine que le seul moyen pour que tu rendes comptes de la vérité est de te mettre devant le fait accompli."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

J'arrivais pas à assimiler les paroles de Keyla, c'tait tout bonnement impossible que ses mots s'impriment dans mon cerveau. Ouip, cey ça. Ca m'parait trop énorme.. Vas-y, temps qu'à faire, dis moi que t'as son num aha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

Je secouai la tête quelque peu agacée par le caractère bornée de ma meilleure amie." Ben tu c'est quoi je te rappellerai pour qu'on convienne d'un rendez-vous à trois..." Je voulais continuer ma phrase mais plus rien. " Bri tu m'entends ? " Je regardais mon portable qui affiché un écran noir. Foutue coupure d'électricité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

Mmh, j'crois que j'avais agacé ma meilleure amie là les gens. Too bad. Bah ouai pourquoi pas. Bip bip bip. J'fronça des sourcils et écarta mon téléphone de mon oreille en voyant que Keyla avait tout simplement raccroché. Okay. Bon, chuis désolée, j'pas assez de batterie pour t'rappeler Key. Putain. Faudra vraiment qu'on s'rappelle.. J'crois que j'l'avais vraiment vexé à ne la croire.

APPEL FINI

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)