Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Keyla vers Briony ♥ - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Keyla vers Briony ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

Visiblement je lui avais détraqué le cerveau pour qu'elle ne comprenne pas un mot de ce que je vienne lui dire. " Une personne qui en réalité n'est pas morte comme on le pensait. Ca te parle ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

Elle était en train de partir dans un délire de fou. J'savais pas que t'étais dans le délire des drogues itout maintenant. Mather, certes, mais pas jusqu'au bout quoi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

Je soufflais en voyant qu'elle ne voulait pas me croire. C'était déjà assez bizarre d'en parler mais elle n'arrangeait pas la situation. " Je suis sérieuse Bri. Caleb est à Cambridge. Je l'ai vu, je lui ai parlé, je l'ai serré dans mes bras. " J'avais la voix tremblante en repensant à ce moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

.. non. Non, c'pas possible. Non, Caleb ne pouvait pas être de retour à la vie. C'est scientifiquement pas possible. Elle raconte des conneries, y a que ça comme solution. Sauf qu'une voix dans ma tête me disait.. "pourquoi pas ? elle a l'air mal, elle t'mentirait pas". Ouai nan.. J'garda le silence, incapable de dire quelque chose. Vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

Je ne savais pas comment prendre le silence de mon amie. En même temps j'avais eu la même réaction quand j'avais eu le jeune homme face à moi. " Dis quelque chose Bri. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

J'tais dépitée. J'savais même pas si j'pouvais la croire ou non. Caleb vivant ? Wtf ? Il était mort, enterré à Chicago.. comment est-ce que c'tait possible ? On parle bien du mec qui m'faisait chier quand on jouait au bac à sable ? Ce mec là ? Celui qui est mort y a quelques temps ? Pourquoi.. ? Fallait que je me mette assise sérieusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

Je savais que lui dire ça au téléphone n'était pas le meilleur des moyens mais elle devait savoir, même si elle était moins proche de Caleb que moi j'ai pu l'être. Elle était la seule à qui je pouvais parler de cela. " Oui oui lui. Je sais c'est dur à croire mais il est là. Une histoire compliquée, je ne suis même pas sûre d'avoir tout compris de ce qu'il m'a raconté. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

Caleb vivant. IL EST VIVANT *remake le roi lion* Nan, mais nan.. c'tout bonnement pas possible, pourquoi ils reviennent tous à la vie après le deuil et pas pendant, pour pas que ça fasse aussi mal ? Pourquoi ? J'comprenais rien du tout, j'avais mal à la tête surtout j'crois. C'tà dire.. ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

Dans la voix de ma meilleure amie, je lissai l'étonnement et y'a de quoi. Elle me demander des explications mais je ne savais pas par où commencer. " Il a du partir pour sa sécurité et à priori c'était la meilleure des solutions. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony call

Rien n'était plausible, ça pouvait pas être possible. Comment ça ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)