Invité
est en ligne
Invité
Sans une once honte dans le regard, je l'ignorais comme pour une protection de mon cœur meurtri par mes actions précédentes. Je m'en voulais de l'avoir touché ainsi, d'avoir été si violent meme si j'avais eu une bonne raison ; ça ne se justifiait pas. Elle gardait la froideur dans la voix me répondant avec entrain le contraire de ce que j'aurai voulu entendre mais en meme temps, je le comprenais. Je ne savais pas quoi lui dire mais je savais que je devrais l'ouvrir. Je sentais son regard si froid sur moi puis la froideur glacer encore plus sa voix pour m'accuser de la fuir, de fuir la discussion alors avec une voix calme, embrumée de tristesse mais décidé, je lui disais : J'ai mal agis, j'aurai pas du etre violent, ok ? Je me tournais encore plus vers le dehors, posé sur la fenetre comme si j'étais pret à sauter pourtant ce n'était pas le cas et je buvais une autre gorgée de Vodka avant de lui dire : Je ne fuis pas, je sais que j'ai mes tord mais toi, tu ne veux pas reconnaitre les tiens ... je crois qu'il faut simplement qu'on arrete là, qu'on arrete de parler, que tu partes puisque tu en as besoin et puis c'est toit ... Je regardais dans la vague, ajoutant dans un murmure avec dureté, presque pour qu'elle ne l'entende pas alors qu'elle allait l'entendre ; Mais je t'aime malgré tout ...
(Invité)