Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelia & jasmine ◈ Grosse frayeur ! - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

elia & jasmine ◈ Grosse frayeur !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Egalement, fichue coupure de courant, j'ai flipper quand je vous suis rentrée dedans. Je n'étais visiblement pas la seule à être soulagée de voir que nous étions toutes de vraies Cabot. Et non pas des personnes qui se font passer pour autre. Ne laissant pas mon portable allumé, car j'aimerais garder un minimum de batterie, pour au cas ou...
Vous alliez à la maison les filles ? Effectivement je voulais rentrer, mais après cela, j'avais changée d'avis. J'avais besoin de boire.
Oui et vous ? Alexa avait répondue avant moi, elle avait eu la même envie, rentrer. Peut-être qu'elle va également changer d'avis.
" Je comptais rentrer, mais je crois que finalement, j'ai besoin d'un verre pour me remettre de ma peur. Sérieux les filles, j'ai vraiment flippé." Rigolant, maintenant de la situation dans laquelle on était.
"Et toi Elia ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexa, Jasmine ღ Elia

En même temps, je crois pas que ce soit vraiment le soir pour se retrouver seule, dans le noir, Non c'était pas du tout le soir en effet pour sortir seule et j'étais pas du genre à m'aventurer la nuit comme ça mais je devais rejoindre Théo au people même s'il le savait pas encore et je pense que j'allais plus prendre le risque de trainer seule dehors, le soir d'halloween en plus. La prochaine fois on se verra dans un endroit proche de là où je suis au pire. Oui et vous ? " Je comptais rentrer, mais je crois que finalement, j'ai besoin d'un verre pour me remettre de ma peur. Sérieux les filles, j'ai vraiment flippé." Ouf Jasmine voulait pas rentrer et ça allait m'éviter de me retrouver seule pour le moment. Je préférais qu'on fasse un bout de chemin ensemble ou quoi mais aller seule là bas après ça j'étais effrayée quoi. "Et toi Elia ?" Non je comptais pas rentrer maintenant, vous voulez qu'on aille boire un verre ? Au moins on pourrait plus faire connaissance, discuter entre nous et apprendre à se connaitre. Ce soir on aurait moins le temps de faire connaissance avec de qu'on avait prévu pour les winthrops.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

halloween night.

ft. elia and jasmine. ♤

Jasmine nous avait alors éclairé et j'avais enfin pu me soulager, étant donné que j'étais tombée sur des filles de ma maison. Je comptais rentrer, mais je crois que finalement, j'ai besoin d'un verre pour me remettre de ma peur. Sérieux les filles, j'ai vraiment flippé. Tu m'étonnes. J'avais autant eu les chocottes, j'en avais encore des frissons. Je ne sais pas si c'était du au fait que ce soit Halloween, mais j'avais vraiment eu super peur. Non je comptais pas rentrer maintenant, vous voulez qu'on aille boire un verre ? Finalement, au lieu de rentrer seule, il était préférable d'aller boire un verre avec elles, on sait jamais. Puis je les connaissais pas vraiment, donc cela ferait l'occasion de faire connaissance. Je vous suis ! Quand j'y repensais, je me sentais vraiment ridicule d'avoir flippé comme ça, c'est pas comme si j'avais été en pleine forêt mais bon.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je comptais pas rentrer maintenant, vous voulez qu'on aille boire un verre ? "
C'est une bonne idée ça ! Au moins il y a le trajet que je ne ferais pas seule. On ne sait jamais je peux cette fois-ci tomber sur un pervers, psychopathe ou autre...
"Je vous suis !" Encore mieux si Alexa voulait également y aller. Ça me rassurait vraiment, on est des filles mais on est trois donc on devrait survivre au trajet.
" Je voulais aller voir au People's Republik ce qu'il se passe, apparemment il serait ouvert malgré la panne de courent. Si on fait le trajet toutes les trois il y a beaucoup moins de risques." Souriante et espérant qu'elles veuillent bien aller là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexa, Jasmine ღ Elia

Je vous suis ! Alexa était donc partante pour aller boire ce fameux verre, cool. " Je voulais aller voir au People's Republik ce qu'il se passe, apparemment il serait ouvert malgré la panne de courent. Si on fait le trajet toutes les trois il y a beaucoup moins de risques." Je secouais alors la tête à ce qu'elle disait, pour y travailler je savais que non tout avait été fermé car rien ne fonctionnait, ni les frigos, ni les lumières et que pour servir c'était vraiment pas pratique et étant pas juste un bar mais une boîte y aurait aucune musique puisque pas de courant donc le patron avait fermé. Justement je comptais me rendre là bas et demander à Théo de m'y rejoindre, pour qu'on se retrouve seule dans un endroit sûre mais devais je emmener les filles aussi ? Bon au pire je serais directement sur place pour attendre mon petit ami et je n'aurais pas à faire le chemin seule pour aller au people. C'est fermé mais j'y travaille alors on peut y aller. C'est pas quelques verres qui allaient faire la différence dans la bouteille puis mon patron n'était pas du genre non plus à regarder les bouteilles voir si une goutte avait disparu. Par contre s'il voyait la bouteille vide ou qui était pleine et se retrouve à moitié vide là oui ça serait voyant et il aimerait pas ça. Sinon vous comptez bien venir après pour la revenge sur les winthrops hein ? Oui fallait le plus de roses pour faire crédible à fond. Je voulais qu'on leur fasse peur comme ils avaient fait l'an dernier.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)