Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelia & jasmine ◈ Grosse frayeur !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

elia & jasmine ◈ Grosse frayeur !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

halloween night.

ft. elia and jasmine. ♤

Cette soirée halloween était carrément flippante alors cette panne de courant n'arrangeait rien du tout. Au moins, ça collait avec le thème de la soirée ! Et bien évidemment, je m'étais retrouvée seule je ne sais vraiment où, étant donné qu'il faisait noir complet. Alors j'avançais doucement, attendant de rejoindre peut être quelqu'un ou quelque chose. J'adorais Halloween, faire peut aux autres, se faire peur à soi même. Même si j'étais assez peureuse et que l'on pouvait facilement me faire peur, ça me plaisait plutôt bien. Il était environ vingt trois heures, et je ne voyais ou entendais personne autour de moi. C'était assez silencieux. Etre dans le noir, seule, un soir de 31 octobre, ce n'est pas vraiment rassurant. Alors que je pensais déjà à des dizaines de scénarios aussi sanguinaires les uns que les autres, j'entendis un craquement pas très loin. Je continuais alors d'avancer, silencieusement tout en me méfiant.  

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trente et un octobre, le jour d'Halloween. Le seul jour à ne pas rester seule. Je revenais de soirée et voulant rejoindre la maison Cabot, je marchais donc dans les rues. Essayant de me repérer du mieux que je pouvais, car la ville était plongée dans le noir total. Un avion avait eu la bonne idée de s'écraser sur le fournisseur d'électricité. L'endroit était plutôt sinistre, il n'y a personne et aucune lumière sauf la lune qui n'éclaire pas vraiment. J'avançais pas trop vite, histoire de ne pas louper la bonne rue, pour rejoindre ma chambre. J'arrivais à un croisement il y avait un truc sous ma chaussure qui déclencha un bruit faible, mais comme il n'y avait personne cela s'entendait fortement. Si ce n'était pas moi qui avait fait cela, j'aurais sans doute eu la peur de ma vie. Voulant continuer mon chemin, je fus stopper net par quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexa, Jasmine ღ Elia

J'avais quitté le palais des glaces, lieu où j'avais passé beaucoup plus de temps que je ne l'imaginais. J'avais du y rester une heure et demi à flipper comme pas possible avec Olympe puis avec Blue qu'on avait trouvé en chemin. J'avais voulu après profiter d'un moment avec Théo, d'abord je voulais être certaine que le people était bien fermé pour lui demander de m'y rejoindre. Angoissé et effrayée je me rendais là bas mais j'étais pas très rassurée. Etre seule dans les rues pour halloween mais surtout avec une coupure de courant c'est rien de rassurant. Encore moins quand on est une fille quoi. Du coup je cessais de tourner la tête de gauche à droite puis derrière pour voir si y avait pas quelqu'un ou dès que j'entendais un petit bruit. Mais il faisait si nuit que j'étais incapable de deviner une silhouette si y en avait une. D'ailleurs j'entendais des bruits alors j'essayais de faire ouvrir mes oreilles pour que mon ouie soit plus meilleure qu'à son habitude et que je puisse entendre le moindre truc, alors que je me dirigeais toujours vers le people à une allure lente quand j'entendis des pas venir vers deux endroits différents, qui se rapprochaient de moi. Je tentais d'esquiver la personne mais voyant rien au contraire je me prenais les deux personnes. Aiie dis je doucement. Je savais pas qui c'était et je ne pouvais pas m'empêcher de penser que c'était peut être un psychopathe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

halloween night.

ft. elia and jasmine. ♤

Après avoir entendu ce bruit, petit certes, mais assez gros pour me foutre les jetons. J'étais stressé à un point pas possible, mais je décidais de continuer d'avancer. Qui sait ? Je tomberais peut être sur une connaissance ou un psychopathe ou je ne sais quel type de fou, qui se promènerait seul ici, à cet heure là, ce soir là. Un peu comme moi, au final. Toujours en train d'avancer à pas de loup, pensant que personne ne pouvait m'entendre alors que n'importe qui pourrait bien m'entendre. Soudain, j'entendis à nouveau des pas, mais ils venaient de deux endroits différents à la fois. Complètement paniquée, je me retournais sur le côté, derrière moi, et enfin de l'autre côté. Je heurtais alors quelqu'un, poussant un cris complètement ridicule. Cette fois, c'était certain, j'avais vraiment peur. C'est qui ? qui est là ?! demandais-je, toujours complètement effrayé. Je priais pour que je connaisse la personne qui était là, sachant très bien que quelques rigolos s'amuseraient forcément de la situation.
love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne suis pas de nature angoissé, mais là il faut dire ce qu'il est. Cette nuit, cette pénombre et ses bruits bizarres font peur. Surtout quand on revient d'une soirée pour fêter les morts. Il faut quand même le faire pour se retrouver dans une situation comme cela. J'avais surtout peur de tomber sur des rigolos un peu trop bourrés pour savoir ce qu'ils font. Je n'avais aucunement envie de me faire agresser, alors j'avançais doucement, pour avoir le temps de voir ou d'entendre quelqu'un. Malheureusement, j'avais beau faire tous les efforts possibles, cela ne m'empêcha pas de rentrer dans une personne. J'entendis un vague "AIE" et une femme se mit à parler visiblement paniqué.
C'est qui ? qui est là ?!
Je ne savais pas trop si je devais dire quelque chose, c'est une femme, c'est rassurant, mais on ne sait jamais. Ce n'était pas tout il y avait visiblement une autre personne. Prise un peu de panique. Je me retrouvais face à deux personnes totalement inconnues et que je ne pouvais pas voir.
"Je suis étudiante à Harvard, chez les Cabot. Et vous qui êtes-vous ?" Je répondis donc calmement, j'avais vu ça dans un film. Si on paniquait cela pouvait excité le ravisseur et comme je ne savais pas si j'étais face à deux tueuses à gage ou simplement à d'autres étudiantes, je préférais prendre des précautions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexa, Jasmine ღ Elia

Je venais de rentrer dans quelqu'un ou plutôt deux personnes car oui je les avais assez bien senti quand même.J'avais poussé un petit cri parce que ça faisait pas du bien de se prendre deux personnes en pleine tête et une autre voix avait parlé. C'est qui ? qui est là ?! Je pouvais reconnaitre une voix de jeune femme, enfin c'est l'impression que j'avais en tout cas.Je ne parlais pas alors qu'une autre voix se fit entendre. "Je suis étudiante à Harvard, chez les Cabot. Et vous qui êtes-vous ?" Chez les cabots ? Je connaissais plus ou moins toutes les filles, en tout cas de prénom oui je les connaissais. Que ce soit des bizut ou non je savais au prénom si c'était une membre des roses ou non. Chez les cabots, moi aussi, comment vous vous appelez ? Ca pouvait très bien être un mensonge, j'en sais rien mais avec leur prénom j'allais pouvoir le savoir, cependant ne pas les voir c'était perturbant mais tant que j'avais pas les prénoms je n'osais pas éclairer avec mon téléphone.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

halloween night.

ft. elia and jasmine. ♤

Je venais à l'instant de heurter quelqu'un et autant dire que rien me pouvait me faire aussi peur à ce moment là. Car oui, à cause de ce fichu crash d'avion, la ville était privée d’électricité, le soir d'halloween. Evidemment, seule et trouillarde comme je le suis, j'étais directement rentrée en panique. Ma première réaction fut de demander qui était là. Je suis étudiante à Harvard, chez les Cabot. Et vous qui êtes-vous ? Une cabot ? Ouf, j'étais rassurée. Enfin bon, rien ne m'assurait que c'était vraiment le cas, avec les petits blagueurs d'Harvard, c'était complètement possible que ce soit une blague. Chez les cabots, moi aussi, comment vous vous appelez ? Je distinguais alors une deuxième voix. Une autre rose, c'était suspect. Alexa; cabot, également. Y a pas quelqu'un qui aurait quelque chose pour éclairer ? demandais-je. C'est pas que j'aimais pas parler à des personnes dans le noir mais j'apprécie de voir le visage des mes interlocuteurs, la plus part du temps.
love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dévoiler mon identité. J'espérais simplement que les personnes en face de moi étaient aussi paumés que moi. Je savais déjà que c'était deux filles et cela me rassure un peu. J'ai déjà plus de chance de pouvoir partir en courant qu'avec deux mecs.
Chez les cabots, moi aussi, comment vous vous appelez ? Ouf ! Une autre Cabot. Bon rien ne me disait qu'elle en était vraiment une, mais déjà cela m'enlevait une angoisse.
Alexa; cabot, également. Y a pas quelqu'un qui aurait quelque chose pour éclairer ? Deux Cabot... Ca c'était suspect par contre. Alexa, effectivement il y a bien une Alexa dans la maison, mais cela peut être un coup de chance.
" Je suis Jasmine. J'ai encore de la batterie sur mon portable." Je le sorti, mais je ne savais pas trop combien de temps il pouvait tenir et je n'avais pas envie de manger toute ma batterie. Je l'allume, pour découvrir les têtes des jeunes femmes. Il y avait bien Alexa et Elia, la présidente Cabot.
"Oh punaise !! Je suis tellement rassurée. J'avais peur de tomber sur des mecs un peu trop alcoolisés."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexa, Jasmine ღ Elia

Alexa; cabot, également. Y a pas quelqu'un qui aurait quelque chose pour éclairer ? Alexa oui y en avait une dans la maison c'était pas un mensonge. " Je suis Jasmine. J'ai encore de la batterie sur mon portable." Elle aussi elle y était, jasmine c'était pas très commun et fan de disney que je suis je risquais surtout pas d'oublier son prénom. D'ailleurs cette dernière prit son téléphone pour faire de la lumière et je pus voir leur visage. "Oh punaise !! Je suis tellement rassurée. J'avais peur de tomber sur des mecs un peu trop alcoolisés." Ben moi aussi j'étais rassurée en plus des roses,je pouvais pas mieux tomber quoi. Egalement, fichue coupure de courant, j'ai flipper quand je vous suis rentrée dedans. J'espérais que cette coupure revient demain à mon réveil parce que une nuit c'était horrible j'osais pas imaginer plus de temps sans courant, mon dieu non, sans pouvoir faire de bon repas, sans avoir d'eau, sans pouvoir boire du frais, sans ordi, télé, on se ferait royalement chier. Vous alliez à la maison les filles ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

halloween night.

ft. elia and jasmine. ♤

J'étais partagée entre être rassurée d'avoir deux cabots en face de moi et resté méfiante, sachant que le soir d'Halloween, n'importe quelle blague était possible. Je suis Jasmine. J'ai encore de la batterie sur mon portable. Ouf, elle éclaira donc l'endroit, du moins nos têtes et je soufflais enfin. J'étais pas tombée sur un taré ou quelqu'un de complètement bourré. Non, c'était Jasmine et la présidente des Cabot, Elia. Oh punaise !! Je suis tellement rassurée. J'avais peur de tomber sur des mecs un peu trop alcoolisés. J'étais donc pas la seule. Egalement, fichue coupure de courant, j'ai flipper quand je vous suis rentrée dedans. Comme n'importe qui je crois, j'en avais encore la chair de poule rien que d'y repenser. En même temps, je crois pas que ce soit vraiment le soir pour se retrouver seule, dans le noir, c'est clair que je ne le referais pas, c'était noté pour l'an prochain ! Cette saleté coupure de courant m'énervait bien et comme par hasard, je n'avais que quelques pour cent de batterie restant sur mon téléphone, et on sait qu'avec les portables d'aujourd'hui, elle ne durait pas longtemps encore. Vous alliez à la maison les filles ? Oui et vous ? J'espérais qu'une d'elle au moins y allait, histoire de ne pas avoir à finir le chemin seule.

love.disaster
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)