Invité
est en ligne
Invité
Explosion nucléaire. Hiroshima venait d'éclater à nouveau et cette fois-ci entre vos mains à chacun. Était-ce la fin ? Tu pensais bien que oui. Tu n'étais plus décidée à faire d'efforts c'était fini, tu en avais trop fait maintenant il allait falloir que Sheffield mette sa fierté de côté et t'avouait si oui ou non, il veut quelque de nouveau avec toi que vous repartiez à zéro mais qu'il arrête de faire le mec blessé alors que tu es tout aussi blessée que lui. Enfin bref, il avait voulut parlé de ta mère un sujet qui fâche et bien toi aussi tu allais le piquer au vif avec sa sœur. Melody serait catastrophée de vous voir comme ça. Elle serait catastrophée de le voir aussi comme ça. Enfin bref, tu restais de marbre alors qu'il te sortait son blabla habituel. « Konrad ne confonds pas Melody et toi. Je ne me suis jamais joué de Melody pour la simple et bonne raison qu'elle ne m'a jamais fait souffrir, jamais insultée, jamais humiliée alors que toi tu m'as traînée dans la boue et je devrais rien dire ? Je ne suis pas Aphrodite et je ne dirais plus amen à tout ce qui vient de toi, j'ai frôlée la mort, maintenant j'ai envie de vivre. Je sais qu'avec toi, j'aurais été heureuse mais, là je souffre et je me détruit une nouvelle fois. La première fois tout ceci m'a mené à une putain de tumeur et je ne referais pas les mêmes erreurs. » Il avait déjà tourner les talons et il semblait baisser les armes. Folle de rage tu en pleurer presque. « Tu n'es qu'un lâche Sheffield ! Je t'ai connu beaucoup plus courageux, je t'ai connu battant mais là tu es devenu un lâche. C'est cette cabot qui t'a changé ! Bientôt, tu arrêteras de tracé pour elle ? Ce jour-là, je laisserais tombé, car ça voudra dire que c'est la femme de ta vie. Au fond, j'ai du arrêter le pôle dance pour toi mais, tu as continué à te droguer. Dans notre relation tout a été fait que pour toi ! Et seulement pour toi! » Les nerfs avaient lâchés et tu venais de craquer. Joyeux Halloween St-James!
(Invité)