Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOACE ∞ it's Halloween, it's funny!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

KOACE ∞ it's Halloween, it's funny!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était Halloween. La ville de Cambridge avait vêtue son bel habit d'épouvante et une coupure d'électricité avait envie la ville à cette époque de l'année comme par hasard. Un hasard ? Tu ne pensais pas. Enfin bon. Ce soir, tu avais envie de t'amuser un peu mais pas t'amuser toute seule. Tu allais t'amuser avec Konrad. Sortant de ton lit, tu partais sous la douche avec un petit sourire en coin. Une fois toute propre, tu en ressortais pour enfiler un habit de sorcière sexy c'est à dire pas de verrue et tout ces choses qui pouvaient t'enlaidir mais une robe assez courte qui garder les traits d'une robe de sorcières. Le chapeau pointu. Tes cheveux était attaché en un mini chignon qui ne dépassait pas du chapeau. Ton maquillage était fait en sorte que personne ne te reconnaisse et tu étais plutôt fière, car tu était méconnaissable et sexy. Passant une dernière fois ta silhouette devant la glace, tu sortais ensuite de la mather house pour rejoindre le parc de Cambridge où était implanté le fameux palais des glaces. Une fois devant, tu regardais une dernière fois ton téléphone qui n'indiquait toujours pas de réseau à cause de la fameuse coupure d'électricité. Puis plus rien, la lumière de l'écran venait de s'éteindre. Tu le mettais donc dans la poche de ta sous-robe en soie. Passant un rapide coup d’œil, tu vis Konrad, seul. Tu allais enfin pouvoir t'amuser. Raclant doucement ta gorge tu t'approchais de lui. Changeant ta voix pour une similaire à celle d'Aphrodite tu déposais une main sur ton épaule. «  Salut mon beau Dracula !  » Des niaiseries. Tu ne connaissais pas la cabot mais tu étais persuadé qu'elle ne disait que des niaiseries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

† t's Halloween, it's funny! †

Me voilà dans ce putain de parc, habillé en dracula, ouais le costard, la cape, la coupe, même le rajout des dents et les effets de sang, j'étais à fond pour cette soirée, mais il a fallu cette putain de coupure de courant, et évidemment que mon tel n'est plus de batterie. J'étais là comme un con dans le parc, prêt du palais des glaces installé pour la soirée, je me faisais chier, j'étais en train de textoter avec Aphrodite qui me disait qu'elle n'allait vraiment pas tarder, j'avais plus qu'à l'attendre, en fumant une clope. Quelques minutes plus tard, je sentais une présence derrière moi, une main se posait sur mon épaule et une voix venait se faire retentir, féminine, je voyais presque rien avec cette putain d'obscurité mais j'étais quasi sur que c'était ma copine, pour sortir des phrases pareilles avec un timbre de voix pareil ça ne peut être qu'elle Ouais bah ton Dracula il poirote. j'étais légèrement en colère mais je savais qu'elle allait vite me faire remonter sur un petit nuage.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais arrivé dans ce parc prête à jouer ta salope après tout c'était Halloween, il fallait bien s'amuser non ? Tu t'étais donc dirigé vers Konrad, tu avais déposé une main sur son épaule et tu lui avais sortie une de ces petites phrases niaises que devait sortir Aphrodite. Tu étais fier de toi, car cela avait plutôt très bien fonctionné. Faisant un petit air de chaton battus, tu venais l'attirer contre toi. «  Oh mais je vais arranger ça de suite moi.  » Tu venais l'embrasser d'un baiser langoureux et passionné comme seule Grace St-James savait les faire. Tes mains se glissaient dans sa nuque alors que ta langue venait jouer avec la sienne avec douceur et passion. La réaction de Konrad ne se ferait pas attendre et elle avait intérêt à être bonne. Pour toi, ce baiser était une sorte de test. Sois le jeune homme ne te reconnaissait pas et apprécie ou n'apprécie pas ce baiser. Soit il te reconnaît et apprécie forcément le baiser vu que tu ne le laisses toujours pas indifférente. En fait, ce qui te faisait le plus de mal n'était pas qu'il se soit retrouvé quelqu'un, car cela tu t'en serais doutée mais, c'est que ce quelqu'un soit une cabot, soit une pimbêche, soit une fille que Konrad ne prend que pour une partie de jambe en l'air. Tu avais l'impression d'être rétrogradée au rang de simple buse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

Elle me faisait attendre, elle savait que j'aimais pas ça, que la patience et moi on étaient pas bons amis et pourtant je poirotais au moins 10 minutes avant de sentir une main sur mon épaule et une voix se manifester, il n'y avait quAphrdoite pour sortir ce genre de phrase, et sa petite voix douce, même si je ne voyais quasiment rien, j'étais sur que la fille qui m'attirait contre elle lorsque je venais me plaindre était ma copine. Elle venait me rouler une de ces pelles, un baiser comme je les aimes, il était langoureux et passionnant, j'adorais ce baiser, vraiment, à tel point qu'il me faisait tellement d'effet et me fit frissonner que j'y participais venant poser mes mains sur son fessier et amplifier l'embrassade. Il dura 5 bonnes minutes, sans exagérer, elle avait su se faire pardonner, largement. Et bah, ça c'est du baiser. La première fois que tu t'appliques autant bébé. je souriais, venant porter deux de mes doigts à mes lèvres, le gout était différent T'as changé de gloss ou tes lèvres ont un goût différent ? me voilà à me demander si c'était réellement Aphrodite avec qui j'ai partagé ce baiser divin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAM ! Tu t'étais approchée, tu l'avais chopée comme tu savais le faire et tu l'avais embrassé à la Grace St-James tout simplement. Ce baiser lui plut, vu qu'il vint poser ses mains sur tes fesses afin d'amplifier tout ceci. Cela te faisait plaisir et du bien de savoir que tes baisers lui faisait toujours autant d'effet et semblait être unique à ses yeux vu qu'il faisait remarquer qu'Aphrodite n'embrassait pas très bien vu sa réflexion. Tu étouffais alors un petit rire avant de ne pas lui faire découvrir le pot aux roses tout de suite et voilà qu'il se posait des questions. Nouveau gloss ? Lèvres différentes ? Tu te reculais doucement de lui en riant à la Grace St-James, finit de jouer le jeu. Sortant une cigarette tu laissais quelque minutes se passait en fait le temps de l'allumer et de tirer dessus. Lorsque tu relâchais doucement la fumée tu t'adressais enfin à Konrad. «  Ravie de voir que mes baisers te font toujours un minimum d'effet. Déçue de me rendre compte que ton bébé actuel n'embrasse pas aussi bien.  » Tu souriais très hypocritement avant de reprendre une taffe de ta cigarette. «  Joyeux Halloween Konrad.  » Tu étais une garce mais, tu l'assumais. Et au fond, tu savais que ce petit jeu de séduction avec ce petit regard de braise que tu pouvais lui lancer ne pouvait que lui plaire. Konrad aimait jouer et avec lui tout passait par le jeu. Il voulait jouer, tu allais jouer. Mais, les dommages collatéraux tu ne veux plus en entendre parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

Ce baiser m'avait retourné la tête, et pour tout dire, c'était la première fois que j'avais autant d'effet en goutant à la douceur de ses lèvres pulpeuses. Ce baiser dura quelques minutes, puis nos lèvres se détachèrent et je lui faisais part de ce baiser qui m'avait beaucoup plus, je l'entendais rire, puis je venais toucher mes lèvres et lui poser une question, le gout fut différent des baisers habituels, je me retourne et la voit tirer une latte sur sa clope et l'entendre dire que ce baiser n'était pas partagé avec Aphrodite mais bien Grace, putain le con. Quoi ? elle s'est vraiment foutue de ma gueule là, j'ai rouler une pelle à Grace St-James, bordel j'ai tiré un trait sur elle, et je me déteste pour ça car je ressens encore quelque chose de fort pour elle au fond de moi. Va te faire foutre Grace. je savais qu'elle n'en avait rien à faire de mes paroles, elle avait foutue sa merde en m'embrassant, je savais qu'elle allait jouer de ça et ruiner mon couple, je la connaissais par cœur après tout. Tu va faire quoi maintenant ? Tout dire à Aphrodite ? Garder ça pour toi ? Foutre ta merde dans mon couple ? je venais m'asseoir sur le banc à côté de moi, prendre ma tête entre mes mains en me courbant légèrement, elle venait de m'embrouiller l'esprit là, ce baiser avait fait ressortir des choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTOIRE ! Grace St-James un et Aphrodite zéro. Vu la réaction de Konrad tu savais que ce baiser venait de lui faire renaître quelque chose. Tirant sur ta cigarette, tu restais planté là heureuse, fière. Tes longues jambes lui faisait face alors qu'il venait s'asseoir sur un banc en te demandant ce que tu allais faire après t'avoir insulté. Tout dire à Aphrodite ? Non, mais il te prenait pour qui là ? Tu étais bien plus vicieuse que ça et cela venait te vexer légèrement. «  Konrad, tu crois vraiment que je vais aller voir Aphrodite pour lui dire ? Absolument pas, je te ferais souffrir et tu m'en voudras encore plus. Je ne lui dirais rien mais peut-être que toi tu le feras. Tout ce que je veux moi c'est te retourner le cerveau, te retourner le cœur. Te prouvé qu'Aphrodite ce n'est qu'un bouche trou dans ta vie. Qu'elle ne prendra jamais ma place.  » Tu lui souriais, tu le voyais tourmenté et cela en disait long sur ses sentiments. Écrasant ton mégot sous ta botte à talon, tu venais te mettre à sa hauteur posant tes avants-bras sur ses cuisses. «  Je t'ai dis quoi Konrad ? Que j'étais prête à tout pour te récupérer et même si la cabot doit en payer le prix. Les dommages collatéraux ne m'atteignent plus. Je ne sais même pas si j'ai encore un cœur en fait, je crois que je n'ai qu'un vouloir de vengeance quand je les voient roder autour de toi. Je suis la maman tigre, tu es le petit tigre. Un mère ferait tout pour son petit quitte à tuer, mordre, blesser, briser. Elle ferait tout. » Tu te relevais et tourner les talons afin de partir pensant en avoir fini avec lui mais peut-être qu'il allait te retenir, te dire un truc assassin comme il avait le don de le faire en te disant que si tu touchais à Aphrodite il te réduirait en miettes un truc dans le genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

Je venais de me faire avoir en beauté, elle s'était joué de moi et surtout de mes sentiments encore présent, malheureusement. On avaient partagés un baiser, un putain de baiser qui m'a fait rêver et alors que je croyais le partager avec ma copine, non ce fut mon ex, Grace St-James, la salope dont je suis tombé amoureux. Elle se met à rire et sourire, me révéler qu'il s'agit bien d'elle et non de ma cabot, j'arrive pas à y croire putain, je me suis fais avoir et le pire c'est que son baiser vient de me tourner la tête, les sentiments reviennent mais non, je suis avec Aphrodite, j'ai aussi des sentiments, des sentiments d'affection, un trop grande. Je viens m'asseoir sur le banc, lui demander ce qu'elle compte faire, elle est vicieuse, tellement vicieuse Pourquoi je t'ai posé cette question alors que je savais que t'allais dire ça. je savais qu'elle voulait me faire souffrir et surtout me faire comprendre que seule elle était digne de moi, les autres c'était des amuses-bouches, des passes-temps, Grace c'était ma vie, pour elle c'était ça, et le pire c'est qu'elle avait raison. Elle venait se baisser légèrement pour poser ses avant bras sur mes genoux et me parler qu'elle était prête à tout pour écraser Aphrodite, elle en venait même à une comparaison avec un tigre et sa mère, wtf ? Elle se relève le sourire aux lèvres et commence à marcher mais on en a pas finit elle et moi, je me lève et vient attraper son bras de sorte à ce qu'elle se retourne J'ai du mal entendre mais tu as dis qu'elle allait en payer le prix ? je rigolais Si tu la touche, je peux t'assurer que je vais devenir ton pire cauchemar, que ta vie va être tellement pourrie et cauchemardesque que tu va vouloir te tirer une putain de balle dans la tête ! me voilà à sourire et à marcher vers où je venais et à lui dire haut et fort ou peut-être finir comme ta taré de mère folle, telle mère telle fille après tout, la faute à pas de chance, tarée. je rigolais, elle voulait jouer à celui qui détruira l'autre le plus, qu'elle joue, pendant deux ans ça a été notre quotidien, je suis prêt pour le round 2.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était reparti. Ce baiser de quelques secondes venait de déclencher la guerre Konrad vs Grace deuxième version. Il voulait, tu voulais jouer, vous allez jouer mais attention cette fois-ci le jeu n'allait pas être si anodin et protecteur qu'avant. «  Œil pour œil, dent pour dent, fractures pour fractures.  » C'est la loi du Talion et cette loi allait te servir à assouvir cette soif de destruction de l'autre pour le retrouver dans tes bras. Tu lui avais expliquée haut et fort qu'Aphrodite n'en ressortirais pas indemne peut-être même pas vivante puis tu étais partie mais Konrad t'avait rattrapé pour te menacer. Tu l'avais sentis ce coup-là et cela te faisait bien sourire. «  N'oublie pas que j'ai frôlé la mort Konrad et j'en ai tellement eu peur que jamais je ne me collerais une balle dans le crâne et puis cela te ferais trop plaisir de venir à mon enterrement alors même pas en rêve.  » Et puis, il attaquait le sujet dangereux ta mère. Il savait que cela te mettait hors de toi et qu'à cet instant tu pouvais être blessante. Car, il en faisait exprès, il faisait sa pour te blesser, car il savait que c'était ta pire peur de finir comme elle. «  Konrad part pas sur ce terrain avec moi, car si tu veux qu'on parle des choses qui nous blessent chacun je pourrais te parler de ton comportement durant la bombe qui...  » Ne terminais pas ta phrase parce que même toi tu avais trop de respect pour Melody, la sœur de Konrad mais aussi l'une de tes meilleures amies et puis cela te faisait tellement pensé à ton frère aussi. «  Eden, Melody paix à votre âme.  » Tu n'avais peut-être plus de respect pour Konrad à l'instant présent mais, tu en avais pour Melody et Eden. Tu ravalais doucement ta salive avant de fermer totalement ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

koace

Pendant deux ans, cette destruction mutuelle s'est fait savoir, ce jeu horrible qui nous as fait nous détester plus que tout et nous rapprochés plus que tout, c'était parti pour une seconde fois mais plus de limites, tout est possible, elle a voulu jouer, on va jouer. Elle attaque Aphrodite, me faisant savoir qu'elle allait en payer le prix, Grace me voulait et elle était prête à tout et c'est ça qui me dérangeait, c'est ça qui me fit me lever, la retenir, et lui en envoyer plein, la gueule la menacer même si je savais que ça ne lui faisait rien du tout. Mais un sujet allait la faire réagir, j'ouvrais ma gueule en repartant, je parlais de sa mère, de sa folie, et la voilà qui me mettait en garde, elle aussi pouvait parler d'un sujet précis, l'attentat à la bombe, d'un coup je m'arrêtais, je fermais les yeux, comment osait-elle parler de ça, comment osait-elle ? Comment ose tu parler d'elle ? je revenais vers elle, ne la quittant pas des yeux Plus jamais. Plus jamais je veux t'entendre dire son nom, tu t'es joué d'elle, comme tu l'as fais avec moi. Reparle encore de ma sœur et.. a quoi ça servait de la menacer encore et encore ? A rien, strictement à rien, j'arrêtais de gueuler, je fermais mes lèvres, je soufflais et me voilà repartir de là où j'étais venu Fais ce que tu veux... j'abandonne, je ne veux pas d'un deuxième round, j'ai plus l''âge pour ces conneries, qu'elle fasse ce qu'elle veulent, j'en avais ma claque moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)