Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAKATSU SILVER MIZUKI ♣ Je suis pas naturellement roux, c'est une décoloration ratée. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

NAKATSU SILVER MIZUKI ♣ Je suis pas naturellement roux, c'est une décoloration ratée.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAKATSU SILVER MIZUKI ♣ Je suis pas naturellement roux, c'est une décoloration ratée. - Page 2 3400909363 Welcome again :p

*va sérieusement se poser la question si elle va faire un autre compte avec un asiat comme vava (a) *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daejung Kaeden Lee a écrit:Un TaeJun japonais? ><
J'hésitais entre lui et Joon lorsque j'ai fait ce compte!
Bienvenue, il nous faudra un lien♥️

Au fil de mon histoire tu verras qu'il n'est qu'en partie japonais ;)

Sinon, merci à tous pour cet accueil fabuleux NAKATSU SILVER MIZUKI ♣ Je suis pas naturellement roux, c'est une décoloration ratée. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh ♥
*commentaire vraiment pas constructif*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous faux roux NAKATSU SILVER MIZUKI ♣ Je suis pas naturellement roux, c'est une décoloration ratée. - Page 2 3619069448 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH NAKATSU SILVER MIZUKI ♣ Je suis pas naturellement roux, c'est une décoloration ratée. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenue parmis nous NAKATSU SILVER MIZUKI ♣ Je suis pas naturellement roux, c'est une décoloration ratée. - Page 2 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Haaanww j'essaie de me mettre à la place du perso, et j'me dis qu'ça a mine de rien pas du être facile de laisser sa mère seule après ce qu'ils ont vécu. M'enfin c'est une chance pour Nakatsu de pouvoir prendre un nouveau départ !

Je te valiiiiiide ! Bon jeu sur ILH, tu peux aller réserver ton avatar, demander ton bizutage, commencer à RP <3 Un admin passera te mettre ta couleur d'élève très bientôt hanwii Amuse-toi bien !

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)