Invité
est en ligne
Invité
Nakatsu Silver Mizuki fiche; terminée C'est le 13 mars 1991 à Séoul, que la famille Mizuki m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nakatsu Silver. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en arts visuels, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie des winthrop house. |