Invité
est en ligne
Invité
Nakatsu Silver Mizuki fiche; terminée C'est le 13 mars 1991 à Séoul, que la famille Mizuki m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nakatsu Silver. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en arts visuels, je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie des winthrop house. |
Études Si Nakatsu a décidé de prendre arts visuels comme études à Harvard, c'est qu'il est bien décidé à poursuivre son rêve, être un réalisateur de renommée mondiale, pas uniquement de renommée continentale. Il aime prendre des photos et des petites vidéos, pour d'abord s'amuser, tout était amateur, mais il s'est découvert une véritable passion avec cela. Ce qu'il aime sur le campus ? L'ambiance qui règne, les fêtes, les soirées délurées, les filles, les mecs, la bière. La jeunesse ne se vit qu'une fois, autant en profiter avant que la vie ne te baise. | Caractère Le jeune Nakatsu est une semi-rebelle, puisqu'il fait des conneries et qu'il s'en excuse directement après. C'est encore un grand gamin, puisqu'il veut toujours dormir avec quelqu'un ou quelque chose dans les bras, sinon il se sent mal et triste. Il déteste la solitude, les brocolis, le chou et tout ce qui est légumes verts, sans compter l'aubergine, mais c'est pas vert. Il est drôle et ne gâche jamais une occasion de dire des trucs dénués de sens, et se moquer gentiment des gens qui l'entourent. Il extrapole souvent quand il voit des gens danser, c'est son délire personnel. C'est un accro de Youtube et d'ITunes. Il déteste les MMORPG et s'éclate sur le démineur. Il déteste les appels téléphoniques sauf par obligation mais il est accro aux textos. Il est bordélique mais organisé. Sa phobie reste entre autres...d'être mangé par une patate géante ! Non, plus sérieusement, c'est d'être seul contre tous face à un clown. Et oui, il est coulrophobe. |
Everyone Has Their Own Story
Chapitre Premier : Lucifer, son of the morning.
A Séoul, quelques années précédant ma naissance, ma mère a rencontré un homme, un japonais, parait-il qu'il était aussi mignon que moi à l'heure actuelle, bref. Ils sont tombés amoureux, se sont mariés, m'ont donné naissance, ça c'est les grandes lignes de départ, parce que tout n'a pas été rose avant ! Et non, je n'ai pas sucité que de la joie avant et après ma naissance !
Min Li : Maman, je te jure que ce n'est pas un japonais comme ceux que tu as entendu parler. Lui il est parfait !
Xia Mei : Min Ah, tu fais une énorme erreur en épousant cet homme et en lui offrant cet enfant. Il te battra après avoir bu comme un légionnaire. Je m'oppose à votre union familiale tant que la raison me le permet, maintenant, prend cet argent et va t-en, je ne peux plus te regarder. Que dirait ton pauvre père de cela... Ton enfant sera le fils de Lucifer !
Après ma naissance, il semblerait que ma grand-mère ait finalement cédé aux menaces qu'elle avait fait à ma mère. Je l'ai connue jusqu'à l'âge de dix ans, où son cancer l'a emportée loin de nous tous. Un véritable traumatisme pour ma pauvre mère, mais également pour moi. J'adorais tellement ma grand-mère.
Chapitre Second : You make me feel like...
Qui dit une enfance pas si rose que ça veut dire ? Que le reste suit, of course ! En effet, peu après la mort de ma grand-mère, mon père a commencé à montrer son vrai visage. Infidèle, alcoolique, violent, père indigne. Si je lui ramenais une note en dessous de 14, je me prenais des coups dans la gueule. Sale enflure. Il a faillit tuer ma mère alors que j'étais adolescent, je me suis interposé entre eux tandis qu'il braquait son flingue sur moi, pour que je dégage. Je ne l'ai pas fait.
Yamamoto : Nakatsu, si tu te casses pas tout de suite je tire !
Nakatsu : Vas-y, tires sur ton fils. Tu n'as aucune morale, t'es qu'un poivreau infidèle et violent, tu préfères battre ta femme et ton fils plutôt que d'être un père et un mari normal. T'as raison, butes moi, je t'ferais moins chier au moins, tu seras heureux en prison, Yamamoto...
Yamamoto : Je te permets pas, petit con !
Min Li : Je demande le divorce !
Yamamoto & Nakatsu : Euh ?!
Mon père a laché son flingue et imploré le pardon à ma mère et moi. Nous n'étions pas dupes, sur quoi il a fait ses valises et quitté la Corée. Je n'ai plus eu la moindre nouvelle de sa part, je ne m'en suis jamais plains.
Chapitre Dernier : Hot for Teacher !
J'ai attendu mes dix-huit ans pour enfin venir à Harvard. J'ai eu cette chance d'être accepté et de pouvoir refaire ma vie ici. Ma mère me manque, certes, mais je l'appelle dès que l'occasion se présente. Parfois, elle vient me voir ici, ça fait du bien de pouvoir parler ma langue natale quelques fois, puisqu'ici nous sommes une minorité d'asiatiques, certains parlent japonais, d'autres chinois, le restant coréen ou taïwannais. Ce qui me manque le plus, c'est de pouvoir me retrouver sur la tombe de ma grand-mère bien aimée. Enfin bon.
Je suis devenu rebelle à partir du moment où j'ai réussi à menacer mon père. J'ai commencé à fumer des cigarettes et à boire quelques bières de temps en temps, puis plus souvent. J'ai choisis les arts visuels par passion et par envie de réussir mon rêve, devenir réalisateur de renommée mondiale. Pourquoi je n'y arriverai pas, après tout ? Je suis beau gosse, bien foutu, bisexuel... Enfin bref, je suis une Super Boy !
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Kupo. ↬ ÂGE - 19 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - PACA. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je suis RPGiste et j'assume. ↬ TES IMPRESSIONS - Une super ambiance a l'air de régner, c'est ce que je cherchais. ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart. ↬ AVATAR - Park Tae Jun. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)