Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn fait parfois vaut mieux fermer sa gueule - Pv Justin! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En fait parfois vaut mieux fermer sa gueule - Pv Justin!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Oui je voulais savoir où en était mon best car merde sa vie amoureuse me concernait! Je ne pouvais pas laisser mon poulain dans une mauvaise relation sans lui apporter mon appuie c'était normal. Il développait donc concernant Skylar « Je l'aime toujours, mais je pense que je suis capable de passer à autre chose maintenant. », d'une moue j'hochais doucement de la tête admiratif. C'est dommage que le courant passait pas pour elle car je trouve que bah ils allaient assez bien ensemble quoi, c'est vrai, ils étaient mignons. M'enfin c'était la vie c'était comme ça, tant que mon pote allait bien pour moi c'était le principal mais le fait qu'il me parle d'autres nanas m'intriguais du coup, je voulais en savoir plus normal! Amusé, il riait me répondant concernant sa position avec Sky' « Je me doutais que tu voudrais les détails ! On a discuté oui, elle m'a dit pour Dexter, j'étais même pas au courant qu'il était mort. », arf... Oui Dexter, ça avait été un sacré chapitre celui là, personnellement je ne pouvais pas me le voir en peinture donc je n'allais pas faire de commentaire, j'avais quand même du respect vis à vis de son décès "Ouais... Elle a pas vraiment été bavarde vis à vis de ça... Et pas qu'avec toi." ouais je trouve qu'elle avait vraiment gardé ça pour elle. M'enfin c'est son choix, tant qu'elle aussi va bien c'est tout ce qui m'importais au fond, que ce décès n'est pas fait tâche dans son bien être car après tout ils n'étaient déjà plus ensemble elle et l'eliot à ce moment là. BREF! On passait enfin aux choses sérieuses, le sujet nanas au pluriels et ça je voulais en connaitre tout les détails! « Hum des proies ? J'ai fréquenté une Eliot y'a pas longtemps, et plusieurs fois même. » avec un grand sourire je lui faisais un regard du genre fier de lui avant de choper son épaule pour lui répondre "Aaaaah ça c'est bien mon ami! Je suis fier de toi! Et ça se passe bien, j'veux dire c'est juste comme ça, une histoire de cul ou il y a quelque chose derrière? D'ailleurs comment elle s'appelle?" ah ah là j'étais content ça m'amusais hein, mais lorsque j'allais savoir son nom.. Ça allait bien changer croyez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Je ne pouvais rien cacher à Demyan, c'était mon meilleur ami après tout et au fond, je n'avais pas vraiment l'envie de lui cacher quoi que ce soit. Je lui avais donc parlé de Skylar et j'en vins au sujet sensible : Dexter. Je n'étais pas sur le point de pleurer sa mort, au contraire, je ne le portais pas vraiment dans mon coeur lorsqu'il était vivant, et ça n'allait pas changer aujourd'hui. "Ouais... Elle a pas vraiment été bavarde vis à vis de ça... Et pas qu'avec toi." Il est vrai que Skylar avait été plutôt discrète à ce sujet. Peut-être était-ce sa manière de faire son deuil ? « Ah oui ? Je suis content qu'elle ne soit pas si affectée par son décès. » Finis-je par dire comme pour clore temporairement le sujet Skylar. J'avais bien envie de savoir ce qui se tramait dans la vie de Demyan aussi, mais il me posait beaucoup trop de questions pour que je puisse en placer une. "Aaaaah ça c'est bien mon ami! Je suis fier de toi! Et ça se passe bien, j'veux dire c'est juste comme ça, une histoire de cul ou il y a quelque chose derrière? D'ailleurs comment elle s'appelle?" Je riais, le voyant être fier de moi. On continuait de parler, en prenant notre temps pour bien pouvoir se mettre à jour dans nos vies respectives. « Hum, je dirais pas que c'est que pour le cul parce qu'on parle souvent.. Mais y'a beaucoup de cul oui. » Dis-je en riant, amusé par la curiosité de Demyan qui mourrait d'envie de connaître l'identité de cette fameuse Eliot. « Je sais pas si tu la connais d'ailleurs, enfin, elle passe pas inaperçue non plus. » Roxanna était quand même une très très belle femme et puis elle faisait parti des Eliots, Demyan avait forcément dû entendre parler d'elle. « Elle s'appelle Roxanna Blackburn. » Bam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Oui Sky' se comportait comme une battante vis à vis du décès de son ex « Ah oui ? Je suis content qu'elle ne soit pas si affectée par son décès. », et moi donc... J'aurais pas su quoi faire si je la retrouvais effondrée en larme quoi, pas ma petite rousse! J'aimais pas la voir mal, triste, je supportais pas ça. Enfin bref, très vite le sujet passa de notre poupée commune aux autres filles et là j'étais d'autant plus curieux puisque je n'avais pas encore eut vent de qui il fréquentait ni ce qu'il avait bien pu faire avec alors ouais j'étais content d'apprendre qu'il s'occupait bien mon poulain! Je le félicitais, l'invitant à développer, m'en dire plus, me sortir un nom quoi. Il riait continuant donc sur sa lancée « Hum, je dirais pas que c'est que pour le cul parce qu'on parle souvent.. Mais y'a beaucoup de cul oui. », oh bah ouaiiis là s'était bien j'en souriais d'avantage m'apprêtant même à l'applaudir un coup là parce que j'étais fier de lui avant qu'il n'enchaine « Je sais pas si tu la connais d'ailleurs, enfin, elle passe pas inaperçue non plus. », d'une moue là je commentais "Bah ma fois là dit comme ça j'en sais rien continue." et c'est ce qu'il fit puisque enfin... Il me donna son nom ce qu'il n'aurait pas dû faire, au final « Elle s'appelle Roxanna Blackburn. », là mon sourire s'effaça cash et je plantais à tel point en entendant ça que je m'en arrêtais de marcher, l'arrêtant lui dans la foulée en posant mon bras devant lui "Attends, attends t'as dis quoi là? Roxanna? T'as bien dit Roxanna Blackburn? Dis moi que tu t'fou de ma gueule là." là je sentais soudainement la pression monter d'un coup, j'en avalais ma salive me reprenant même pour éviter de partir sur cette voix là "Non en fait ne le redis pas c'est pas une bonne idée." ouais comment expliquer que je devenais rouge là? Mon best couchait avec Roxanna? Impossible... Toutes mais pas ELLE putain!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

J'étais content de passer mon Halloween avec Demyan, on se voyait souvent mais on avait toujours trop de choses à se raconter. Et puis on ne s'ennuyait jamais ensemble. Il avait commencé par me poser plusieurs questions à mon sujet, je n'avais pas d'autres choix que d'y répondre. Je me contenterai de lui retourner les questions plus tard, quand il en aura fini avec mon cas. "Bah ma fois là dit comme ça j'en sais rien continue." C'était donc ce que j'avais fait en lui révélant l'identité de ma fameuse conquête. J'étais plutôt fier, parce que Demyan m'avait vraiment motivé à cracher le morceau, d'autant plus que je n'allais pas cacher que j'avais eut plusieurs relations avec un canon comme Roxanna. Mais apparemment ce n'était pas du goût de tout le monde. Demyan s'était soudain arrêté de marcher en m'entraînant dans ses gestes. Je baissais mon regard sur sa main qui m'avait interrompu dans ma marche avec de tourner ma tête vers lui. « Woah qu'est-ce qui te prends ? » On aurait dit qu'il avait vu un mort. Non pas que j'avais peur, mais je me demandais ce qui lui prenait tout à coup alors qu'il y a quelques instants il me félicitait. Il ne mit que très peu de temps avant de reprendre la parole. "Attends, attends t'as dis quoi là? Roxanna? T'as bien dit Roxanna Blackburn? Dis moi que tu t'fou de ma gueule là." Ah donc ça avait bien un rapport avec Roxanna. J'arquais un sourcil en réfléchissant très rapidement. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver de mal ? Elle avait tout pour elle. Je m'apprêtais à répondre avant qu'il ne m'interrompe encore. "Non en fait ne le redis pas c'est pas une bonne idée." Je me mis à rire en croyant qu'il plaisantait. Parce qu'il n'y avait aucune raison qu'il soit sérieux à mes yeux. « Très drôle Dem. » Commençais par dire avant de me tourner vers lui. « Non mais attends t'es pas sérieux là ? » Dis-en étant vraiment sérieux cette fois, remarquant à son expression qu'il n'avait vraiment pas l'air de prendre ça à la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Moi qui comptait passer un super Halloween avec mon best, pour se marrer, faire les cons comme à notre habitude! Là j'avoue que je tombais de haut même si merde il n'y avait pas de quoi. Mais moi et mes réactions hein.... Quand j'entendis le prénom de Roxanna comment dire que mon sang ne fit qu'un tour? J'avais horreur de cette sensation de ce sentiment de colère pour quoi? De la jalousie? De la possessivité? PUTAIN! Totalement dans l'incompréhension, mon Justin baissait les yeux sur ma main se demandant ce qu'il se passait en se tournant vers moi « Woah qu'est-ce qui te prends ? », je lui demandais alors confirmation sait-on jamais! J'avais peut-être juste halluciné hein mais apparemment pas en fait vu son regard et puis merde au fond non je ne voulais pas qu'il se répète, je ne voulais pas qu'il me le confirme alors très vite je me rétractais passant une main sur mon visage pour essayer de me calmer après tout c'était pas ma meuf hein mais... Merde quoi non pas elle! Justin lui se mit à rire pensant que je déconnait « Très drôle Dem. » avant de très vite comprendre que j'étais sérieux en vu du regard que je lui lançais suite à cette petite remarque « Non mais attends t'es pas sérieux là ? », serrant la mâchoire je répondais "Bah oui bien sûr que je suis sérieux!" avant d'avancer vers lui puis de faire demi tour avant de revenir "Merde mais non Justin pourquoi t'as fait ça avec elle putain! Pourquoi elle d'ailleurs hein?! J'veux dire des nanas il y en a plein alors pourquoi celle là?" oui s'était con comme question je sais mais c'était bêtement sous le coup de la pression.... Et merde j'assumais tellement pas d'être jaloux là, surtout pour une nana! Pardon mon pote, tu sais que j'ai le sang chaud.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Je ne comprenais absolument rien, en l'espace d'une seconde, Dem avait changé d'expression et s'était arrêté en plein milieu du chemin. Il avait l'air à la fois énervé et perdu et malgré les efforts que je faisais, je ne parvenais pas à comprendre ce qui lui prenait tout à coup. "Bah oui bien sûr que je suis sérieux!" Donc il y avait bien un rapport avec Roxanna. Je fronçai les sourcils et fit un signe de la main qui lui fit comprendre que je ne comprenais pas ce qui se passait. Il avait vraiment les nerfs et j'aurais bien aimé le calmer seulement, j'avais d'abord besoin de savoir quelle était la raison de ce changement d'humeur. "Merde mais non Justin pourquoi t'as fait ça avec elle putain! Pourquoi elle d'ailleurs hein?! J'veux dire des nanas il y en a plein alors pourquoi celle là?" Ça n'avait donc aucun rapport avec le fait qu'il ne puisse pas l'apprécier étant donné qu'il était plutôt énervé et qu'il ne comprenait pas mon choix. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux. « Pourquoi tu t'énerves au juste ? Et baisse d'un ton Dem, y'a pas de quoi s'emporter. » Commençais-je par dire pour essayer de le calmer parce que je n'avais aucune envie de me prendre la tête avec lui pour une histoire de cul. « Eh, dis moi ce qui se passe avec elle parce que je t'avoue que là, je comprends plus. Y'a une minute t'étais content pour moi et maintenant t'es énervé ? C'est quoi le problème ? Roxanna je la connais depuis longtemps maintenant.. » Je marquais une pause en espérant qu'il éclaircirai mes doutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Ouais je sais je suis dure à suivre parfois mais merde j'aimais tellement pas qu'on touche à ma propriété surtout mes amis merde! Même si Justin n'y était pour rien évidemment. Il me regardait totalement dans l'incompréhension de ma réaction et moi je continuais à pester plus enragé contre moi même et Roxanna que lui en fait. Mais le pauvre du coup c'est lui qui prenait sous la pression, gros défaut de moi. D'un soupir il me répondait « Pourquoi tu t'énerves au juste ? Et baisse d'un ton Dem, y'a pas de quoi s'emporter. », je le fixais en l'écoutant dire ça l'air de dire "serioulsy?" mais fini tout de même par comprendre que le pauvre il se faisait agresser sans même savoir pourquoi. Je serrais donc les dents me passant une main sur la nuque pour réfléchir deux secondes alors qu'il enchainait « Eh, dis moi ce qui se passe avec elle parce que je t'avoue que là, je comprends plus. Y'a une minute t'étais content pour moi et maintenant t'es énervé ? C'est quoi le problème ? Roxanna je la connais depuis longtemps maintenant.. », je baissais les yeux d'une moue plusieurs secondes, inspirant un grand coup comprenant que ça servait à rien que je me venge sur lui quoi il avait rien fait fin si mais il pouvait pas savoir... Je dis donc "Rien excuse moi, c'est juste que merde! Il se passe bêtement un semblant de quelque chose avec elle en ce moment c'est tout. Et ça me dèg de savoir qu'elle ta sautée dessus quoi mais fais pas attention je craque un coup là." je me grattais avant d'ajouter "J'en ai pas après toi elle m'énerve c'est tout, va falloir que j'aille lui parler car je peux pas laisser passer ça." ouais j'en avais en réalité surtout après elle en fait, ma manière à moi de montrer que je suis jaloux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)