Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!
Oui je voulais savoir où en était mon best car merde sa vie amoureuse me concernait! Je ne pouvais pas laisser mon poulain dans une mauvaise relation sans lui apporter mon appuie c'était normal. Il développait donc concernant Skylar « Je l'aime toujours, mais je pense que je suis capable de passer à autre chose maintenant. », d'une moue j'hochais doucement de la tête admiratif. C'est dommage que le courant passait pas pour elle car je trouve que bah ils allaient assez bien ensemble quoi, c'est vrai, ils étaient mignons. M'enfin c'était la vie c'était comme ça, tant que mon pote allait bien pour moi c'était le principal mais le fait qu'il me parle d'autres nanas m'intriguais du coup, je voulais en savoir plus normal! Amusé, il riait me répondant concernant sa position avec Sky' « Je me doutais que tu voudrais les détails ! On a discuté oui, elle m'a dit pour Dexter, j'étais même pas au courant qu'il était mort. », arf... Oui Dexter, ça avait été un sacré chapitre celui là, personnellement je ne pouvais pas me le voir en peinture donc je n'allais pas faire de commentaire, j'avais quand même du respect vis à vis de son décès "Ouais... Elle a pas vraiment été bavarde vis à vis de ça... Et pas qu'avec toi." ouais je trouve qu'elle avait vraiment gardé ça pour elle. M'enfin c'est son choix, tant qu'elle aussi va bien c'est tout ce qui m'importais au fond, que ce décès n'est pas fait tâche dans son bien être car après tout ils n'étaient déjà plus ensemble elle et l'eliot à ce moment là. BREF! On passait enfin aux choses sérieuses, le sujet nanas au pluriels et ça je voulais en connaitre tout les détails! « Hum des proies ? J'ai fréquenté une Eliot y'a pas longtemps, et plusieurs fois même. » avec un grand sourire je lui faisais un regard du genre fier de lui avant de choper son épaule pour lui répondre "Aaaaah ça c'est bien mon ami! Je suis fier de toi! Et ça se passe bien, j'veux dire c'est juste comme ça, une histoire de cul ou il y a quelque chose derrière? D'ailleurs comment elle s'appelle?" ah ah là j'étais content ça m'amusais hein, mais lorsque j'allais savoir son nom.. Ça allait bien changer croyez moi.
(Invité)