Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEn fait parfois vaut mieux fermer sa gueule - Pv Justin!
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

En fait parfois vaut mieux fermer sa gueule - Pv Justin!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Et bien si on s'était attendu à ça! Plus de courent en ville pour une durée indéterminée. Wouah! Étrangement, même si ça allait causer bien des problèmes, ce délire me plaisait bien. Pourquoi? Allez savoir, devoir se démerder sans électricité durant une période pouvait avoir je sais pas son charme? Ses péripéties et j'en passe. Bref! En prime s'était halloween et franchement ça rendait l'évènement encore plus fun à mes yeux. Mon déguisement je ne savais pas de base si je devais ressortir mon costume de Némo voir de Bourriquet mais pour le coup j'avais fini par me dire qu'il fallait un truc plus ressent et moins gaga vu l'ambiance qui planait! S'était donc en sapeur pompier que je m'étais déguisé, ayant emprunté une vraie tenue dans la caserne du coin ou travaillait un ami. Le visage un poil barbouillé de noir et j'étais ready et pour être franc? J'avais géré car on aurait vraiment cru que je sortais d'une intervention enflammée. BREF! J'allais donc voir mon best Justin à la Dunster histoire qu'on voit comment gérer notre soirée d'halloween mais aussi pour parler de nos potins du moment comme on avait l'habitude de le faire. Entrant comme dans un moulin, j'allais jusqu'à sa chambre espérant qu'il était là et non pas perdu on ne sait où. Je toquais activement imitant un pompier d'une voix grave et sérieuse "Hmm désolé de vous déranger mais il va falloir sortir un feu a été déclaré dans la résidence il faut évacuer." ouais petit coup de flippe bonsoir!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Et il manquait plus que ça. La panne de courant était intervenue au mauvais moment. J'avais passé la journée à essayer de trouver un déguisement convenable pour sortir fêter Halloween ce soir. Je n'étais pas très doué en costumes à vrai dire et plus les minutes passaient, plus je me demandais si ce n'était pas préférable que je m’abstienne de sortir aujourd'hui. Mon téléphone était resté branché toute la journée, donc j'avais beaucoup de batterie pour la soirée. "Hmm désolé de vous déranger mais il va falloir sortir un feu a été déclaré dans la résidence il faut évacuer." Ces quelques mots étaient accompagnés d'un bruit fort contre la porte de ma chambre. Un feu ? A la Dunster House ? Je venais tout juste d'enfiler mon costume de flic en plus. Je m'empressai d'attraper mon portable avant d'ouvrir la porte et de me retrouver face à Demyan. « Dem, faut qu'on évac.. » Je réduis le son de ma voix en voyant la tenue que portait mon meilleur amie. Un pompier. Comme par hasard. Je compris finalement que c'était lui qui était à l'origine de cette mauvaise blague et je repris alors sur un ton amusé. « Tu m'as eu. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Je restais sérieux, tapant avec fermeté sur sa porte pour que ça est vraiment l'air grave quand enfin je le vis ouvrir l'air un peu en panique « Dem, faut qu'on évac.. » du moins jusqu'à ce qu'il se rende compte que bah c'était moi qui venait de lui faire cette blagounette. me retenant un bref instant, je fini par craquer et me mettais à rire avant de passer mon bras autour de son cou pour le tirer et lui tapoter l'épaule "T'en fais pas mon poulain, y'a pas urgence!" pour qu'il dise amusé « Tu m'as eu. », je riais encore un peu "Ouais je vois ça, la tronche que tu as tirée était juste perfect!" ouais j'aurais dû sortir mon téléphone pour une photo mais presque plus de batterie donc bon. Marchant pour sortir de la résidence avec lui je le regardais un peu remarquant son super costume "Oh et sinon, sublime costume ce dit en passant, c'est très.. Sexy." ouais il était magique son costume bravo on allait bien se marrer!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

En entendant la voix derrière la porte, j'avais un peu paniqué oui. Entre la coupure de courant et le soit disant incendie, je ne comprenais plus rien. Halloween n'a jamais été ma fête préférée. "T'en fais pas mon poulain, y'a pas urgence!" Me dit-il en me tapotant l'épaule. Oui y'a pas urgence, et c'est maintenant que je m'en rends compte. Je souffle de soulagement parce qu'au fond il faut avouer que j'ai un peu trop stressé. "Ouais je vois ça, la tronche que tu as tirée était juste perfect!" Je fermais la porte de ma chambre en l'écoutant pour marcher avec lui jusqu'à la sortir de la Dunster House. « C'est ça moque toi ! La panne de courant ne facilite pas les choses non plus. » Dis-je à mon tour en lui donnant une tape sur l'épaule. J'en profitai pour regarder son costume, pendant qu'il commentait le mien. "Oh et sinon, sublime costume ce dit en passant, c'est très.. Sexy." Je baissais le regard sur mon short, en explosant de rire. C'était original au moins. J'avais l'air ridicule c'est pas faux, mais bon, je suis certain qu'on verra pire en sortant d'ici. « Je te retourne le "compliment". On va bien ensemble aujourd'hui. » Ajoutais-je sur un ton amusé en le regardant. Pompier et flic ça allait bien ensemble non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Soufflant soulagé, il fermait sa porte avant qu'on ne descendre pour répondre d'une tape sur l'épaule « C'est ça moque toi ! La panne de courant ne facilite pas les choses non plus. » ce qui me fit rire encore un peu car merde il tirait de ces gueules parfois! Bon j'étais pas mieux mais c'est pour ça que je nous aimais, on était dingues. Je répondais alors tout en sortant de la résidence "Ouais j'avoue qu'elle tombe à pic! Ou pas..." riant encore un peu car perso' je m'en accoutumais très bien, je trouvais ça fun. Alors qu'il zieutait lui même mon costume, je complimentais le sien car s'était vraiment une tuerie quoi et suite à ça il explosa de rire car ouais on peut le dire franchement, son short déchirait tout quoi! Il répondait alors « Je te retourne le "compliment". On va bien ensemble aujourd'hui. », riant moi aussi, je repassais mon bras dans son dos pour qu'on se colle l'un à l'autre "Hey matte! Yeaaah! On a trop la classe en fait." avant de le relâcher fier de nous. J'ajoutais alors en continuant notre route "Perso' j'ai vachement hésité, j'me suis dis ridicule comme les deux dernières années ou je vise plus classe, du coup j'me suis dis aller classe pour changer mais toi là tu fais très fort!" ouais car franco je faisais souvent fort dans le ridicule. Lui en tout cas une chose est sûr c'est qu'on allait pas le rater! Je fini par lui demander "T'aimerais qu'on aille où? La maison hantés? Le palais des glaces ou le People's Republik? J'ai cru comprendre qu'ils avaient du jus, ça peut être cool pour remuer ton sexy boule." ouais encore référence à son sexy short.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

"Ouais j'avoue qu'elle tombe à pic! Ou pas..." Ou pas ouais. Non pas que je n'aimais pas le noir, disons que j'aurais préféré qu'elle tombe un peu plus tard, pas quand j'étais en train de me préparer pour cette soirée. On avançait dans la Dunster House qui était simplement éclairée par des bougies. "Hey matte! Yeaaah! On a trop la classe en fait." Je passe aussi mon bras autour de lui et le regarde en riant avant de le lâcher en répondant. « On dirait qu'on avait prévu de prendre des costumes qui allaient ensemble. » Bon mon costume était un peu moins sérieux que le sien à cause du short, mais ça ramenait au même, nous étions quand même déguisés en flic et en pompier. Je portais d'ailleurs les lunettes de soleil de mon déguisement sur la tête parce que déjà que je ne voyais pas grand chose dans le noir, il ne fallait pas aggraver la situation avec les lunettes. "T'aimerais qu'on aille où? La maison hantés? Le palais des glaces ou le People's Republik? J'ai cru comprendre qu'ils avaient du jus, ça peut être cool pour remuer ton sexy boule." La maison hantée était organisée par les Dunsters, je pensais qu'on pourrait y passer plus tard. « Je sens que tu vas pas me lâcher avec mon short ce soir ! » Commençais par dire en riant avant de reprendre : « On peut aller au People's Republik alors, on ira voir le palais des glaces après si on tient toujours debout. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Passant lui aussi son bras autour de mon cou, on se la jouait branleur un instant en mattant nos tenues trop fiers quand il me lâcha en riant « On dirait qu'on avait prévu de prendre des costumes qui allaient ensemble. », moi même je me marrais en répondais "Mais carrément! Ça c'est du feeling mon gars." et c'était peu d'le dire on avait géré sans même le faire exprès. Il était beau tiens avec son short et ses lunettes franchement j'étais dégouté de pas avoir mon appareil photo (resté à la maison). Il fini par répondre à mes propositions par « Je sens que tu vas pas me lâcher avec mon short ce soir ! » ce qui me fis trop rire tout en lui répliquant "Ouais il est trop beau désolé!" avant qu'il enchaine « On peut aller au People's Republik alors, on ira voir le palais des glaces après si on tient toujours debout. », hochant la tête complètement d'accord je répondais tout en commençant à marcher vers le PR "Parfait! Ça me va nickel comme plan on est go." avant bah de continuer tranquillou maintenant qu'on était parti "Et alors sinon toi, comment ça se passe en ce moment? Surtout avec les filles... Skylaaaar!" ouais j'aimais le taquiner avec elle bien que le pauvre s'était pas drôle il ramait tellement, mais il savait que je le soutenais au fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

"Mais carrément! Ça c'est du feeling mon gars." Avec Demyan, on était plutôt fiers de nos costumes ce soir. Il faut dire qu'on avait été plutôt bon sur le thème de ce Halloween. C'était déjà mieux que le costume que j'avais choisi l'année dernière. Charlie Brown n'était pas le déguisement qui m'allait le mieux à vrai dire. "Ouais il est trop beau désolé!" Si Dem trouvait mon short aussi drôle que ça, je me demandais comment ça allait se passer tout le reste de la soirée car oui, la nuit venait tout juste de commencer. Je marchais les mains dans les poches aux côtés de mon meilleur ami, regardant les quelques personnes marcher autour de nous, tous déguisés. "Parfait! Ça me va nickel comme plan on est go." On avait donc un plan pour la soirée et je hochai la tête comme pour confirmer à nouveau. « Tant mieux, allons-y ! » Dis-je à mon tour en prenant la direction du PR en compagnie du Quincy. "Et alors sinon toi, comment ça se passe en ce moment? Surtout avec les filles... Skylaaaar!" Je levais les yeux au ciel en souriant. J'avais toujours su que c'était une mauvaise idée d'en parler à Demyan, mais je ne pouvais rien lui cacher. « Bah ça va très bien écoute. » Dis-je en tournant de nouveau ma tête vers lui. Je devais quand même être honnête. « Y'a eu une petite période où ça n'allait pas du tout mais maintenant ça va mieux, on s'est expliqué et puis je vais passer à autre chose.. c'est pas comme si il manquait de filles à Harvard. » J'affichais un petit sourire amusé sur mes lèvres, en pensant bien évidemment aux filles avec qui j'ai couché.

hj: désolé du retard En fait parfois vaut mieux fermer sa gueule - Pv Justin! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

C'est sûr que comparé à l'an passé où on avait vraiment craqué question costumes, moi et mon costume de super Némo... Et lui Charlie B. on peut dire qu'on avait fait du progrès. Ouais notre duo là il était juste perfect. On allait tout déchirer et la nuit promettait d'être vraiment fun. Marchant à travers le campus pour rejoindre le PR, je lui demandais donc où il en était en ce moment et surtout concernant les nanas car bon, j'avais envie qu'il se case mon poulain et il était vrai qu'avec ma rouquine préféré il y avait de la tension alors bon, j'aimais être tenu au courant. Levant les yeux au ciel d'un sourire, je me doutais donc que c'était pas encore ça et j'en souriais également alors qu'il me répondait « Bah ça va très bien écoute. » en tournant les yeux vers moi. D'une moue à moitié surprise je souriais "Ah ouais?" attendant la suite alors qu'il enchainait « Y'a eu une petite période où ça n'allait pas du tout mais maintenant ça va mieux, on s'est expliqué et puis je vais passer à autre chose.. c'est pas comme si il manquait de filles à Harvard. », baissant les yeux j'hochais la tête car il était vrai que Sky' lui avait laissé entendre que s'était mort entre eux et je trouvais ça un peu dommage, ils étaient mignons. Mais c'est la vie hein! D'une moue je répondais "Bon un mal pour un bien alors c'est surement mieux comme ça. Vous avez discutez de tout ça, vous repasser du temps ensemble? Et alors du coup, t'as trouvé d'autres proies? Raconte moi tout!" ouais je voulais savoir moi il avait trouvé des minettes? Si s'était le cas c'était pas plus mal!

hj ; no souciiis =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!

Heureusement qu'on s'était rattrapé cette année car oui, nous n'étions pas au top niveau costume l'an dernier. Bon, j'ai encore du progrès à faire comparé à Dem, mais c'est déjà ça, j'avais fait un effort bien que je n'étais pas fan de cette fête. Le Quincy se mit alors à me questionner par rapport aux filles que je fréquentais, surtout Skylar. Bien sûr que ça l'intéressait tiens. "Ah ouais?" Je hochais la tête, en reprenant. « Je l'aime toujours, mais je pense que je suis capable de passer à autre chose maintenant. » Encore heureux. Skylar restait une de mes meilleures amies et malgré le fait que je sois complètement amoureux d'elle, il fallait que je tourne la page et maintenant qu'on avait réglé nos comptes, je pense que ça ne va plus être très compliqué. "Bon un mal pour un bien alors c'est surement mieux comme ça. Vous avez discutez de tout ça, vous repasser du temps ensemble? Et alors du coup, t'as trouvé d'autres proies? Raconte moi tout!" Je me mis à rire, amusé, il était curieux dis donc !« Je me doutais que tu voudrais les détails ! On a discuté oui, elle m'a dit pour Dexter, j'étais même pas au courant qu'il était mort. » Dis-je en regardant ailleurs, c'est vrai que ça me faisait encore bizarre de me dire qu'il était mort alors qu'il y a encore quelques semaines il était venu me trouver pour me dire de rester loin de sa femme. « Hum des proies ? J'ai fréquenté une Eliot y'a pas longtemps, et plusieurs fois même. » Dis-je avec un sourire malicieux aux lèvres. C'était la première qui me venait en tête, étonnement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)