Invité
est en ligne
Invité
Bestou time power!
Et bien si on s'était attendu à ça! Plus de courent en ville pour une durée indéterminée. Wouah! Étrangement, même si ça allait causer bien des problèmes, ce délire me plaisait bien. Pourquoi? Allez savoir, devoir se démerder sans électricité durant une période pouvait avoir je sais pas son charme? Ses péripéties et j'en passe. Bref! En prime s'était halloween et franchement ça rendait l'évènement encore plus fun à mes yeux. Mon déguisement je ne savais pas de base si je devais ressortir mon costume de Némo voir de Bourriquet mais pour le coup j'avais fini par me dire qu'il fallait un truc plus ressent et moins gaga vu l'ambiance qui planait! S'était donc en sapeur pompier que je m'étais déguisé, ayant emprunté une vraie tenue dans la caserne du coin ou travaillait un ami. Le visage un poil barbouillé de noir et j'étais ready et pour être franc? J'avais géré car on aurait vraiment cru que je sortais d'une intervention enflammée. BREF! J'allais donc voir mon best Justin à la Dunster histoire qu'on voit comment gérer notre soirée d'halloween mais aussi pour parler de nos potins du moment comme on avait l'habitude de le faire. Entrant comme dans un moulin, j'allais jusqu'à sa chambre espérant qu'il était là et non pas perdu on ne sait où. Je toquais activement imitant un pompier d'une voix grave et sérieuse "Hmm désolé de vous déranger mais il va falloir sortir un feu a été déclaré dans la résidence il faut évacuer." ouais petit coup de flippe bonsoir!
(Invité)