Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(felios) it's happening now..we're gonna be parents - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(felios) it's happening now..we're gonna be parents

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais d'avouer tes sentiments a Elios, tu venais de lui dire ce que tu ressentais pour lui et tu n'aurais jamais cru qu'un jour ca allait sortir de ta bouche. Mais en guise de reponse t'eu un simple. "Tu dois être trop émotive Feldt.." Genial, et bonjour le rateau monumental quoi. T'aurais du y douter. Il t'aimait pas comme toi tu l'aimais ou bien il te croyait absolument pas parce que t'etais en plein delire de grossesse et pourtant les choses n'ont jamais ete plus clair que maintenant. Tu secouais la tete negativement. "Je suis serieuse, Elios." Arrete de t'enfoncer Feldt, ca sert a rien de lui dire ca, il te croit serieusement pas. Une nouvelle contraction apparu, te faisait echapper un nouveau cri alors que tu poussais. Tu pouvais sentir ton coeur s'accelerer et se crisper a chaque fois. Ca faisait tellement mal, comme si on le serrait dans une main jusqu'a ce qu'il explose.

Ca devait faire au moins 4heure que t'etais la a subir les contractions et a pousser comme si ta vie en debendait mais t'avais pas l'impression que les jumeaux sortaient de ton ventre. Ca allait dure combien de temps encore. Tu voulais que ca soit fini au plus vite, ca pouvait pas durer encore plus longtemps sinon tu allais exploser. T'avais beau avoir les encouragement d'Elios et de la sage femme, tu te sentais tellement faible. Soudain la sage femme interrompit le silence, enfin disons le silence outre que tes cris de douleurs. "Continuez comme ca, je vois sa tete." T'avais comme un sentiment de soulagement alors que tu entendais cela, comme si doucement ca prenait une fin ce cauchemar, du moins pour un des jumeaux. Apres faudrait que tu continues pour le deuxieme. Plus jamais t'aurais des enfants, c'etait fini la. T'en pouvais deja plus. Tu crois que la main d'Elios non plus vu comment tu l'avais serré et resserré.

[je te laisse decrire la suite genre le naissance d'Hermes (felios) it's happening now..we're gonna be parents - Page 2 1153642411 (felios) it's happening now..we're gonna be parents - Page 2 3850463188 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais vraiment que Feldt délirait, c'était pas possible qu'elle me dise ça comme ça, à ce moment là. Et elle eut l'air de mal le prendre car elle laissa échapper un "Je suis serieuse, Elios." sérieux et frustré. Je fronçais les sourcils, toujours en lui tenant la main très fort, enfin moins fort qu'elle le faisait avec moi en tout cas.

Quatre heures passées déjà et j'étais.. wow, toujours là à attendre la venue des jumeaux, Feldt souffrait le martyr et la sage femme ainsi que moi même l'encouragions. Puis j'étais trop ému par ce qu'il arrivait car la sage femme annonça qu'un des bébés arrivait. Feldt, écoute moi. Je te promets qu'une fois sortit de tout ça, que les jumeaux seront là, je te traiterais comme une princesse. Car tu restes forte malgré tout, putain je te promets que je m'occuperais de toi ! j'embrassais sa main et "Continuez comme ca, je vois sa tete." Je souriais, lachais sa main et me dirigeais vers l'infirmière. Jusqu'à ce que ouh haa beuuh huuh, vision d'horreur de voir l'action.. D'accord un de mes enfants arrivaient mais le voir c'était.. :affraid2: "Il est arrivé, c'est un garçon !! Je m'avançais vers l'infirmière.. Hermès.. soufflais-je, prêt à le voir. Mais une sage femme, inquiète, vint le prendre au moment où j'allais le voir. "Il ne se passe rien, il faut l'emmener !! Puis elle s'en alla dans une autre salle avec Hermès. Je la regardais partir avec mon fils dans les bras, les larmes aux yeux, impuissant. Je me retournais vers Feldt, sans bouger, juste en l'observant. Gaïa arrivait également, et si jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca devenait juste interminable, t'avais l'impression qu'y avait rien qui avancait et que ca allait prendre tellement de temps que t'allais finir morte de faim ou quelque chose comme ca. Feldt, écoute moi. Je te promets qu'une fois sortit de tout ça, que les jumeaux seront là, je te traiterais comme une princesse. Car tu restes forte malgré tout, putain je te promets que je m'occuperais de toi ! Tu savais qu'il disait ca pour te rassurer, et peut-etre qu'il le pensait pas vraiment mais ca faisait de l'effet, de savoir qu'enfin quelqu'un allait prendre soin de toi, que quelqu'un allait etre la. Tu continuais de pousser et de crier, priant pour que le premier d'eux arrive vite. Et tu voyais Hermés enfin, ton coeur sautait un battement. Il etait la, une partie du calvaire etait finie. Du moins, c'est ce que tu croyais, alors que tu tendais tes bras pour le prendre dans tes bras, une des infirmieres completement paniqué par le fait qu'il ne criait pas, coupa le cordon ombilical emmenant ton fils dans une autre salle. Non, c'etait un cauchemar, c'etait pas vrai. Tu secouais la tete en signe de deni, regardant Elios qui semblait tout aussi perdu et inquiet. Puis une nouvelle contraction vient faire son apparition. T'avais oublié un instant qu'y en avait un deuxieme de bebe qui suivait. Une autre sage femme arriva, te donnant les memes instructions que la precendents. Cette fois-ci, ca allait un peu plus vite et tu esperais que Gaia allait bien que ca n'allait pas etre le meme scenario qu'avec Hermes. Alors qu'elle te disait qu'elle la voyait arriver, tu pouvais sentir ton corps faire un truc bizarre. Tu commencais a avoir le tourni, t'avais du mal a respirer. En fait, t'avais plus aucune notion. Tout devenait noir. Tu ne savais meme pas si Gaia etait en bonne santé ou pas. T'etais partie. Le moniteur n'affichait plus qu'une simple ligne et ne faisait qu'un son aigue impossible, montrant l'inactivité de ton coeur.

(felios) it's happening now..we're gonna be parents - Page 2 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils emmenaient mon petit garçon dans une autre salle. J'étais sous le choc, je savais pas quoi faire. Puis, les scènes qui suivirent, j'y assistais impuissant. Je revins vers Feldt, lui tenant encore une fois la main en baisant ses mains. Putain elle commençait à devenir froide, c'était normal ça ? Elle poussa, souffla, cria, puis Gaïa arriva à son tour. Je regardais de loin ce qu'il se passait. Aucun cri. PUTAIN ! Les larmes commencèrent à monter. Ils firent la même chose que pour Hermès, coupèrent le cordon et l'emmenere avec hâte dans une autre salle. Je crois que c'était un cauchemar. Un bruit étrange venant du moniteur m'obligèrent à quitter des yeux Gaïa, me sortant de ma torpeur. Feldt avait les yeux fermés. Le moniteur affichait une seule ligne ce qui signifiait que.. NON FELDT RESTE AVEC MOI. FE.. FEL..LDT JE T'EN PRIE TU PEUX PAS. NON NON NON ! Un infirmier me demanda de m'éloigner, non même pas m'éloigner, sortir ! Je le repoussais brusquement en pleurant. FELDT.. JE ... T'AIME. hurlais-je alors qu'on m'attirait hors de la salle. Je me détachais une nouvelle fois et vint l'embrasser sur les lèvres. Un baiser fougueux. Feldt pouvait pas nous laisser, pas comme ça. Les yeux pleins de larmes, on finit par me sortir de force..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)