Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'avouer tes sentiments a Elios, tu venais de lui dire ce que tu ressentais pour lui et tu n'aurais jamais cru qu'un jour ca allait sortir de ta bouche. Mais en guise de reponse t'eu un simple. "Tu dois être trop émotive Feldt.." Genial, et bonjour le rateau monumental quoi. T'aurais du y douter. Il t'aimait pas comme toi tu l'aimais ou bien il te croyait absolument pas parce que t'etais en plein delire de grossesse et pourtant les choses n'ont jamais ete plus clair que maintenant. Tu secouais la tete negativement. "Je suis serieuse, Elios." Arrete de t'enfoncer Feldt, ca sert a rien de lui dire ca, il te croit serieusement pas. Une nouvelle contraction apparu, te faisait echapper un nouveau cri alors que tu poussais. Tu pouvais sentir ton coeur s'accelerer et se crisper a chaque fois. Ca faisait tellement mal, comme si on le serrait dans une main jusqu'a ce qu'il explose.
Ca devait faire au moins 4heure que t'etais la a subir les contractions et a pousser comme si ta vie en debendait mais t'avais pas l'impression que les jumeaux sortaient de ton ventre. Ca allait dure combien de temps encore. Tu voulais que ca soit fini au plus vite, ca pouvait pas durer encore plus longtemps sinon tu allais exploser. T'avais beau avoir les encouragement d'Elios et de la sage femme, tu te sentais tellement faible. Soudain la sage femme interrompit le silence, enfin disons le silence outre que tes cris de douleurs. "Continuez comme ca, je vois sa tete." T'avais comme un sentiment de soulagement alors que tu entendais cela, comme si doucement ca prenait une fin ce cauchemar, du moins pour un des jumeaux. Apres faudrait que tu continues pour le deuxieme. Plus jamais t'aurais des enfants, c'etait fini la. T'en pouvais deja plus. Tu crois que la main d'Elios non plus vu comment tu l'avais serré et resserré.
[je te laisse decrire la suite genre le naissance d'Hermes ]
(Invité)