Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(felios) it's happening now..we're gonna be parents
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(felios) it's happening now..we're gonna be parents

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout avait degenere avec Alex. Vous aviez parlé, et plutot gueulé. Ca t'avait vraiment fait chier qu'il apprenne pour Andy d'Andy et surtout qu'il croit que tu l'avais remplace avec l'eliot. Ouais du coup, tu t'etais tellement enervée qu'a nouveau t'avais eu des contractions, sauf que cette fois-ci, c'etait pire. Ca s'arretait pas juste apres une seule, et t'arrivais pas a te calmer. T'avais reussi dans le mois ou tu vivais avec Elios d'etre calme et te reprendre en main qu'au premier faux pas, tout s'ecroulait. T'etais entrain d'accoucher, deux mois a l'avance. Tu savais que tu avais eux des complications, tu savais que tu aurais du faire attention, et pourtant, la, tu ne savais meme pas si toi ou les jumeaux allaient survivre a tout cela. Alex avait apele les secours et vous vous etiez fait embarque jusqu'a l'hopital. Tu lui avais egalement de contacter Elios et tout le reste. Tu ne savais pas trop quand il allait venir, mais tu ne voulais vraiment pas etre toute seule. Une fois a l'hopital, on t'embarquait dans une autre salle ou on te mit des infusions et des centaines de cables. Tout allait tellement vite, et entre la douleur atroce et tout ce qui se passait et les paroles des medecins, tu ne savais plus ou mettre la tete. Tu voulais juste que quelqu'un arrive et te dise ce qui allait se passer, parce que t'etais pas prete, t'etais pas prete a faire a tout ca toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir remercié Alexandre d'avoir emmener Feldt à l'hopital, très brièvement, je me présentais comme étant le père. Père. Un mot qui me faisait déjà peur. J'étais empreins à la panique, j'avais peur. Je crois bien que c'était l'une des premières fois où j'avais peur de cette façon. Putain, 2 mois d'avance, c'était pas du tout normal !! Et là, allongé sur un lit d'hopital, j'aperçus Feldt, tremblotante. Je courrais vers elle et directement embrassais son front. Tu.. tu vas bien ?.. Comment ça se passe ? Qu'est ce qu'ils vont faire c'est.. C'est pas normal c'est trop tôt ! Tu vas accoucher quand ? Les contractions te font mal ? Je posais encore des tas et des tas de questions. Tant que personne ne me disait ce qui allait se passer je ne pourrais pas être calme et petit à petit mon sang froid s'envolait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout s'etait enchainé si vite et tu ne savais plus ou mettre la tete. Les medecins et infimiers ne te disaient rien alors qu'ils etaient entrain de te preparer, blouse immondes, ECG, perfusion, et autres trucs. Tu n'aimais pas qu'on te dise rien, sur ton etat, sur la santé des bebes. Tu voulais savoir parce que la tu venais seulement d'etre dans le 7ieme mois alors que tu accouches maintenant ca te detruisait encore plus. La porte ouvrit alors et Elios fit son entrée. Tu te sentais vraiment plus soulagée d'un coup, de ne plus etre ici toute seule. Tu.. tu vas bien ?.. Comment ça se passe ? Qu'est ce qu'ils vont faire c'est.. C'est pas normal c'est trop tôt ! Tu vas accoucher quand ? Les contractions te font mal ? T'avais une tete a aller bien. T'etais entrain d'accoucher et les contractions ne faisaient que s'empirer. Tu pris alors la main d'Elios pour la serrer peut-etre un peu trop fort alors qu'une nouvelle contraction vient faire son apparition. "Dis-toi que ce que la douleur que tu ressens dans ta main quand je la serre, j'ai 10 fois ca dans mon ventre. Et j'en sais rien…ils me disent rien…je suis desolée Elios….j'ai encore merdé…" Puis encore une fois, ca devenait insupportable tout ca. Tu aurais prefere crever qu'etre la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que je posais trop de questions mais j'avais trop peur. Et si jamais Feldt y passait ? C'était des jumeaux, c'était pas rien! Je regrettais d'avoir eus un instant inattention envers elle. Je m'imaginais le pire pour eux tous mais je savais que Feldt était une combattante. Elle me serra très fort la main, j'crois que jamais on ne m'a serré aussi fort la main même quand il s'agissait d'un ennemi. J'en avais vus de films où la femme qui accouchait insultait son conjoint. J'allais sûrement y avoir le droit moi aussi ! "Dis-toi que ce que la douleur que tu ressens dans ta main quand je la serre, j'ai 10 fois ca dans mon ventre. Et j'en sais rien…ils me disent rien…je suis desolée Elios….j'ai encore merdé…" Je tournais la tête de gauche à droite pour désapprouver. Arrête Feldt, on a pas le temps de parler de ça pour l'instant. Te morfonds pas. Sois juste forte ! S'il te plait ma belle! La voir souffrir ainsi me mettait une boule au ventre. Je tenais sa main très fort pour qu'elle sache que j'étais présent pour elle, plus que n'importe qui. Vous ne pouvez pas faire quelque chose au lieu de la laisser comme ça s'il vous plait ?! criais-je à une infirmière. Bordel, ils pouvaient se bouger non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne ne t'avait dis que ca ferait autant mal, ni que ca se passerait de la sorte. Tu etais la couchée sur cette table d'accouchement entrain d'attendre ton sort. Tu voulais que ca s'arrete, tu voulais que la douleur parte, t'avais juste envie de te laisser aller. Elios te serrait toujours la main, meme apres que tu lui l'ai completement detruite. Arrête Feldt, on a pas le temps de parler de ça pour l'instant. Te morfonds pas. Sois juste forte ! S'il te plait ma belle! Tu hochais la tete. Tu devais etre forte, mais tu n'y arrivais meme pas. A chaque nouvelle contraction, tu laissais echapper un nouveau cris de douleur, alors que les larmes commencait a couler. Pourquoi ca devait faire si mal? Pourquoi ca devait arriver maintenant? Et si ils etaient pas en bonne santé? Et si ils les ne survivaient pas l'accouchement? Et si toi tu ne survivais pas tout ca? Tu avais tellement peur. Pour eux. Pour toi. Vous ne pouvez pas faire quelque chose au lieu de la laisser comme ça s'il vous plait ?! L'infirmiere a qui ELios gueulait ne semblait pas specialement contente de sa remarque, mais il avait raison. Pourquoi te laissaient-elles comme ca? L'infirmiere en question arrivait avec deux sac rempli de liquide. "On va lui donner de la morphine et du liquide pour la maintenir hydraté, ca va soulager la douleur, mais malheureusement le col est deja trop dilaté pour qu'on lui fasse une peridural." Dit-elle en te mettant une nouvelle seringue d'infusion et d'ajuster la machine. Cetait une blague, juste de la morphine. Tu te tournais vers Elios, completement paniquée. "Je peux pas…je peux pas le faire…Elios j'ai trop peur. Me laisse pas. Me laisse pas toute seule." Tu pouvais entendre la machine qui mesurait ta frequence cardiaque s'accelerer alors que tu etais entrain de paniquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais de devoir faire infliger ça à Feldt. Alors je lui demandais d'être forte, pour moi, pour les bébés, pour elle. Elle hochait la tête en signe d'approbation et je ne pus que l'embrasser pour le front. Je ne pouvais que lui souhaiter du courage et d'être auprès d'elle et l'assister, la rassurer comme j'avais toujours fais. Il fallait bien passer par là pour mettre au monde les jumeaux.. Mais j'avais juste peur de ce qui allait se passer par la suite. Et si ils y passaient tous ? Feldt qui ne tiendrait pas le coup, les bébés non plus.. Je devenais FOU. Non je devais pas penser à ça, c'était pas bien. Mais Feldt me faisait peur à chaque fois qu'elle lâchait un cri de douleur lorsqu'une nouvelle contraction faisait son apparition. Tellement que j'en engueulais les infirmiers. "On va lui donner de la morphine et du liquide pour la maintenir hydraté, ca va soulager la douleur, mais malheureusement le col est deja trop dilaté pour qu'on lui fasse une peridural." Morphine ,col, peridural, ces mots m'inquiétaient. Je n'étais pas bête, je savais ce que c'était mais de la morphine fallait pas exagérer non ?! "Je peux pas…je peux pas le faire…Elios j'ai trop peur. Me laisse pas. Me laisse pas toute seule." Je serrais davatange la main de Feldt en me penchant vers elle. Elle était paniquée et je ne voulais pas de ça. Feldt tu crois vraiment que je vais te laisser toute seule ? Sois pas bête, je resterais avec toi jusqu'au bout ! Enfin j'espère que je ne serais pas choqué d'ici là. Normalement ces gens sont compétents dans la matière faisons leur confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout allait de travers. Tu etais entrain d'agoniser, et tu voulais tellement que ca s'arrete. Dans le fond, t'avais presque envie de succomber a la douleur, mais tu ne pourrais pas, pas tant que les jumeaux ne soient pas nés. Tu devais rester forte et meme si les infirmieres te semblaient plutot incompetantes, il faudrait que tu fasses face a cet evenement. T'allais accoucher. T'allais devenir maman, la realite te rattrapait brutalement. Toi maman, dans un sens, tu avais deja echoué si ils venaient a naitre aujourd'hui. C'etait beaucoup trop tot. Elios te tenait toujours la main, meme que tu serrais dessus a chaque nouvelle contraction. T'avais l'impression qu'il y en avait une a toute les deux minutes. Ca devenait insupportable. Feldt tu crois vraiment que je vais te laisser toute seule ? Sois pas bête, je resterais avec toi jusqu'au bout ! C'etait pas de ta faute si tu racontais des conneries la, tu etais entrain de perdre la tete avec la douleur et t'avais pas l'impression que la morphine aidait. Normalement ces gens sont compétents dans la matière faisons leur confiance. Normalement, ca voulait dire quoi, qu'ils pouvaient ne pas l'etre. Un nouveau cris echappa de tes levres alors que tu courbais ton dos essayant de faire disparaitre la douleur. Tu passais une main dans tes cheveux, alors que tu sanglotais. "Je vais pas y arriver…" T'avais tellement peur que tu allais y passer, que tu n'allais pas survivre a ca. "Elios…il faut que je te dise quelque chose…" Dis-tu un peu essouflée, quand une autre infirmiere arriva. "Mademoisselle, est-ce que vous assisté a des cours prenatal?" Tu hochais la tete en guise de reponse. "Tres bien, essayer de vous souvenir de ce que vous avez fait, surtout pour la respiration. On va bientot commencer. Ne vous inquietez pas, tout va bien se passer. Vous etes entre de bonnes mains." Elle disait ca surement pour te rassurer, mais ca n'aidait pas specialement, parce que tu savais pas si tu etais vraiment entre de bonnes mains. Tu etais a l'hopital, ca ne pouvait que bien se passer non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le personnel ne m'inspirait pas confiance et je venais de penser que j'étais un imbécile. J'aurais dû faire venir du personnel compétent, les sélectionner pour que tout soit mieux. Là, je me retrouvais, nous nous retrouvions, face à des inconnus. "Je vais pas y arriver…" je tournais la tete de gauche à droite en signe de désaccord. Non elle avait pas le droit de dire ça ! Je fis une moue triste, mes traits étaient tirés, je ne voulais pas qu'elle dise de telles choses parce que dans le fond, elle meme le savait, qu'elle était une personne forte. Chaque personnes de la mather house avait un fort caractère, et il était impossible que la feldt que je connaissais avait été toujours ainsi. "Elios…il faut que je te dise quelque chose…" Je la regardais, son visage devint plus sérieux. Merde alors.. de quoi voulait elle me parler ? Oui je t'écoute Feldt. Mais l'infirmière nous coupa dans notre conversation. "Tres bien, essayer de vous souvenir de ce que vous avez fait, surtout pour la respiration. On va bientot commencer. Ne vous inquietez pas, tout va bien se passer. Vous etes entre de bonnes mains." Je fronçais les sourcils en la regardant partir. Elle se foutait de ma tete ? Comment ça entre de bonnes mains à la fin ? Ca m'inspirait pas confiance. Allez, courage alors ma belle!! Je suis avec toi même si tu me fais mal à la main! Un peu d'humour ne faisait pas de mal même si ce n'était pas vraiment l'endroit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'aurais jamais cru que le jour allait arriver ou tu aurais aimé profiter de ta richesse, mais la, tu ne te sentais en securite. Tu te sentais pas prete a faire tout ca, tu ne t'etais pas prete a accoucher et a donner la vie aux jumeaux. Tu avais tellement peur et a chaque instant, tu avais peur de completement ceder a la panique. Tu essayais de te rassurer avec Elios a tes cotes, mais ton coeur s'emballait a chaque fois que tu le regardais. Le moniteur etait entrain de faire tout les bruits possibles.  Oui je t'écoute Feldt. Tu deglutis avant que l'infirmiere ne vienne intervenir. Une fois que vous etiez "seuls" a nouveau, tu te tournais vers lui. "C'est de ma faute…Je suis desolée…On parlait avec Alex et on s'est engueulé et ca a engendrer les contractions…Je suis desolée…Si jamais ils leur arrivent quelque chose ou a moi….je veux…je veux que tu saches…" Et une nouvelle contraction qui vient, tu laissais echapper un cris plutot fort. "Je veux que tu saches…que je l'ai realisé trop tard…que je suis tellement chanceuse de t'avoir dans ma vie…j'ai ete aveugle tout ce temps… et j'avais trop peur d'etre blessé…mais…mais…elios…je t'aime…" Tu finissais en sanglot, entre la douleur, la culpabilite et le fait que tu venais de dire a Elios que tu l'aimais, tu avais perdu les moyens. Puis un nouveau cri quand une contraction decidait de venir rompre ce moment. Ca s'arretait plus et tu n'en pouvais deja plus. Combien de temps ca allait durer? Combien de temps tu allais devoir faire avec cette putain de douleur? T'avais lu que ca pouvait prendre jusqu'au 12 heures un accouchement. Non mais tu voulais pas, tu pourrais pas survivre ca. C'etait juste impossible. Mais peut-etre que ca irait plus vite comme ca avait pas mal degenere avec Alex et que les contractions etaient vraiment fortes. Allez, courage alors ma belle!! Je suis avec toi même si tu me fais mal à la main! Tu ne pus t'empecher de sourire un peu. "Desolée, je vais essayer de faire attention maintenant." Lui dis-tu un peu coupable. Les infirmieres semblaient se calmer doucement et une d'entre elle, surement la sage femme vient se placer devant toi. Elle etait vraiment horrible cette sensation de savoir une inconnue, regarder la, mais bon, tu devais faire avec, sinon les bebes n'allaient jamais sortir de ton ventre. "Mademoiselle, j'aimerais qu'avec la prochaine contraction, vous poussez fort. Rappellez vous de bien expirer puis entre, vous inspirez et expirez fortement pour bien reprendre votre souffle." Tu hochais la tete, un peu panique pour etre vraie. "Ca vous derange?" Dit-elle en placant alors une main sur ton ventre en dessous de ces chemises hideuses. Tu secouais la tete, puis c'est pas vraiment comme si tu avais le choix la. Tu lancais un regard peureux a Elios. Tu avais tellement peur et ca t'inspirait pas vraiment confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait quelque chose d'important à me dire, qu'est-ce que ça pouvait être ? "C'est de ma faute…Je suis desolée…On parlait avec Alex et on s'est engueulé et ca a engendrer les contractions…Je suis desolée…Si jamais ils leur arrivent quelque chose ou a moi….je veux…je veux que tu saches…" Quoi ? Alex ? Alors que je venais de le remercier de l'avoir emmener alors que... putain c'était de sa faute. Je serrais les poings et une bouffée de colère arriva. J'aurais voulu sortir de suite et mettre un coup dans sa gueule. Mais Feldt avait trop besoin de moi pour l'instant et elle continua, doucement à me dire ce qu'il y avait. "Je veux que tu saches…que je l'ai realisé trop tard…que je suis tellement chanceuse de t'avoir dans ma vie…j'ai ete aveugle tout ce temps… et j'avais trop peur d'etre blessé…mais…mais…elios…je t'aime…" Qu.. Quoi ? Je restais de marbre pendant quelques secondes, clignant des yeux. Je.. j'étais abasourdi. Non c'était impossible. Me dire ça précipitamment, comme ça, je ne pouvais pas la croire. Elle devait être trop sonnée, trop shootée. C'était impossible. IMPOSSIBLE ! Tu dois être trop émotive Feldt.. lui répondis-je en souriant faiblement. Puis une infirmière ou je ne sais quoi arriva et commença à dire du charabia. J'arrivais pas à écouter ce qu'elle disait, ce que Feldt venait de me dire.. j'étais ému. Et son regard peureux, tellement adorable, j'aurais voulu l'embrasser/ Là, maintenant. Mais j'en étais pas capable et je voulais pas la brusquer. Alors je caressais sa chevelure rousse et l'encourageait du regard. Sauf qu'elle commença à hurler, merde qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ?!!! J'étais impuissant et ça me tuais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)