Invité
est en ligne
Invité
Confessions in the Darkness
•
Je me souvenais parfaitement bien de ma première fois. C'était quand j'étais encore au collège, en dernière année de collège avec ma copine de l'époque. C'était la fille d'un grand peintre anglais, et elle était sacrément belle, agaçante, mais très belle. Je l'avais fait venir dans ma chambre que j'avais apprêté pour l’occasion, musique, bougies, parfum...tout était vraiment très romantique. Cela pouvait être surprenant, mais j'avais en fait demandé conseil à mon majeur d'homme pour l'occasion, et il m'avait plutôt bien aidé.
« C était avec ma toute première copine, quand j'étais à St-Jude, c'était au temps où je fantasmais sur les rousses d'ailleurs ! » Lui révélais-je en riant, j'avais vraiment fait le tour des couleurs de cheveux. « Et la tienne d'ailleurs ? » Lui demandais-je à mon tour.
Le déclaration d'Olympe m'amusait toujours, la simple image de l'imaginer dans une forêt me paraissait impossible, mais le fait qu'elle fasse l'effort d'aller de tenter de nouvelles experiences m’impressionnait, je ne l'a pensais pas vraiment capable de cela. « En tout cas, je t'admire pour essayer de nouvelles choses ! Et puis, si tu acceptes de faire cela pour la première fois, c'est parce que tu tiens à Nicholas au fond non ? » Dis-je en la taquinant « Je vous trop bien ensemble, dans une moustiquaire, en train de manger du pâte de campagne » je ne pouvais m'en empêcher, la situation était vraiment trop hilarante.
(Invité)