Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions In The Darkness |Draco&Oly| - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Confessions In The Darkness |Draco&Oly|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions in the Darkness

Je me souvenais parfaitement bien de ma première fois. C'était quand j'étais encore au collège, en dernière année de collège avec ma copine de l'époque. C'était la fille d'un grand peintre anglais, et elle était sacrément belle, agaçante, mais très belle. Je l'avais fait venir dans ma chambre que j'avais apprêté pour l’occasion, musique, bougies, parfum...tout était vraiment très romantique. Cela pouvait être surprenant, mais j'avais en fait demandé conseil à mon majeur d'homme pour l'occasion, et il m'avait plutôt bien aidé. 
« C était avec ma toute première copine, quand j'étais à St-Jude, c'était au temps où je fantasmais sur les rousses d'ailleurs ! » Lui révélais-je en riant, j'avais vraiment fait le tour des couleurs de cheveux. « Et la tienne d'ailleurs ? » Lui demandais-je à mon tour.
Le déclaration d'Olympe m'amusait toujours, la simple image de l'imaginer dans une forêt me paraissait impossible, mais le fait qu'elle fasse l'effort d'aller de tenter de nouvelles experiences m’impressionnait, je ne l'a pensais pas vraiment capable de cela. « En tout cas, je t'admire pour essayer de nouvelles choses ! Et puis, si tu acceptes de faire cela pour la première fois, c'est parce que tu tiens à Nicholas au fond non ? » Dis-je en la taquinant « Je vous trop bien ensemble, dans une moustiquaire, en train de manger du pâte de campagne » je ne pouvais m'en empêcher, la situation était vraiment trop hilarante.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris en entendant Draco me dire que c'était quand il était à fond sur les rousses qu'il avait fait sa première fois. Je fis un petit sourire en l'imaginant en train de mater des rouses, tout jeune encore. Ralala, mon Draco.. Puis lorsqu'il me demanda ma pemière fois à moi, j'haussais les épaules. C'était un peu compliqué. Il y avait une soirée, ma première soirée, où j'avais fini totalement bourrée, et au petit matin je m'étais réveillée dans le lit d'un ami de mon grand frère. J'avais pris mes jambes à mon cou, j'étais nue, mais je n'avais aucun souvenir. Et après il y avait mon premier copain, et là j'avais couché avec lui, mais c'était une petite amourette.. Rien de bien glorieux. Pas étonnant que aujourd'hui je trouve que les hommes sont plutôt cons. " Je sais plus.. c'est horrible, mais il y a deux possibilité. Peut-être à une soirée, avec un pote à mon frère, ou sinon.. avec mon premier copain. " Avec ce fameux copain, on l'avait fait sur la plage. Tout était merveilleux, jusqu'à ce qu'il commence à faire super froid, et qu'on soit loin de chez nous sur plage déserte, et qu'au final on soit obligé d'aller demander de l'aide à quelqu'un pour venir nous chercher avant que la nuit tombe.
Je voyais bien que la nouvelle de la randonnée le surprenait, et il prenait même un malin plaisir à se moquer de moi. Faut dire que c'est juste l'opposé de moi la randonnée.. Je soupirais doucement, secouant la tête. " Je vais mourir Draco, j'en ai bien peur. Randonnée. Marcher. Sac, grosses chaussures.. Adieu mes talons et mes bottines en cuir. " Reprenant un peu mon sérieux, je passais une main dans mes cheveux. Qui étaient totalement en bataille pour aller avec mon déguisement. " Oui je pense que je tiens à lui. M'enfin, comme à un pote quoi, j'espère parce que sinon je suis dans la merde. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Olympe m'amusa et me surpris à la fois. Visiblement, elle n'avait pas donné d'importance à sa première fois, pas au point de ne même plus se souvenir du partenaire. C'était un point qui me différenciait entièrement d'elle, j'étais toujours très pointilleux, très délicat sur ma vie sentimentale, il était hors de question que je fasse tout et n'importe quoi, tout devait être réfléchi avant, pas au point d'agir tel un robot, mais juste assez pour ne pas me laisser aller avec le premier venu, au premier endroit, tel un ou une Mather. Biensur Olympe n'était pas une Mather, c'est juste qu'à mon sens, elle manquait un peu d'organisation, elle se laissait facilement aller par ses envies, ses émotions. Mais je ne pouvais le lui blâmer après les nombreux déboires amoureux dont elle a été victime. « Il fut un temps ou j'adorais faire des cunnys mais maintenant...ça me dégoute... ». J'avais prononcé cette phrase sans même réfléchir, en repensant à ma première fois, j'avais repensé à notre ébat, à exactement tous les détails, et j'avais alors inconsciemment pensé à voix haute. « Oops...oublis ce que je viens te dire » lui dis-je un peu gêné, je savais que Oly n'était pas une sainte-ni-touche, mais ma phrase avait aucun rapport avec ce dont nous parlions avant .
Puis, la jeune femme finit par me révéler ses petites frayeurs quant à sa futur sortie en randonnée, je n'en fus pas vraiment surpris. « Ne t'en fais pas, ça se passera bien. A partir du moment ou tu trouves avec une personne que tu aimes...plus rien ne compte ». Je ne voulais pas que Olympe souffre une nouvelle fois, qu'un connard se joue d'elle une prochaine fois, alors je préférais la mettre en garde. « Fais attention à ne pas te perdre dans tes sentiments pour lui, c'est bien que tu gardes de bon rapports avec lui, mais pense à mettre tout de même des barrières, car après ce qui s'est passé entre vous, il est facile que de vous perdre une nouvelle fois... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était en train de parler de sa première fois, puis de ma première fois à laquelle j'évitais de trop repenser parce que à vrai dire j'ignorais un peu quelle fois exactement c'était. Peut-être que c'était avec l'ami de mon frère, peut-être que on.. Je n'en avais d'ailleurs jamais parlé à personne de cette histoire. Même mon grand frère n'était pas au courant, et ce ami à lui, son meilleur ami de l'époque était parti, il avait carrément disparu de mes yeux. Je savais pas si mon grand frère le voyait encore, mais en tout j'avais plus entendu parler de lui. Mais alors quand Draco dit à haute voix qu'il aimait faire les cunnilingus avant, je fit des gros yeux le fixant, choquée et amusée à la fois, me retenant d'exploser de rire. Et lorsqu'il parut tout gêner en me disant d'oublier, je ne pus me retenir de rire, toujours debout face à lui. " t'es sérieux Draco? A me balancer ça comme ça? " Je m'assis de nouveau à ses côtés, essayant de retrouver mon calme et de ne pas rire; Il avait vraiment balancé ça comme ça.. " C'est normal que tu n'aime plus j'pense hein. Mais rassure moi, tu dis pas ça parce que tu en as fais un à quelqu'un récemment? " Non parce que sinon ça veut dire qu'il a fait des choses intimes avec une fille sans que je sois au courant, et du coup si c'était le cas je voulais tout savoir.
Je ris lorsqu'il me dit que ça se passerait bien, parce que quand on est avec une personne qu'on aime ça se passe bien. " Draco, je ne veux pas l'aimer, tu me rassure pas là. " Ma tête posée sur son épaule je l'écoutais me donner de conseils. Oui, il avait raison je devait faire attention, j'avais dérapé deux fois je ne devais pas refaire la même connerie. " Je ferais attention le plus possible. " Le plus possible, c'est un peu vague, mais bon tant pis. Je ferrais tout ce qui est humainement possible.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mis à réaliser que mon petit commentaire soudain et hasardeux avait sérieusement choqué Olympe. Je me mis alors à culpabiliser, c'était un commentaire assez audacieux, mais y avait-il maintenant des limites à ce que je devais lui dire ? Si elle avait pu encaissé mon affaire de cocaïne, elle était amplement capable d'encaissé cette petite confession involontaire. « Non t'en fais pas, ya longtemps que j'ai plus fait ça maintenant » l'a fixant, je continuais « Je me rend compte que je t'ai balancé des choses toutes plus incongrues les unes que les autres ces dernières semaines...à force tu ne devrais plus être étonné ! » Lui-dis-je en riant doucement, puis reprenant un peu de sérieux je continuais « En tout cas sois sur que jamais je ne te révélais à un meurtre, où toute autre attaque forte à un individu ». J'avais ressenti le besoin de la rassurer ce sujet, je lui avais récemment avoué tellement de choses, qu'elle me connaissait à présent sous un nouveau visage, un nouveau Draco prêt à tout, pourtant non, je n'étais pas prêt à tout, et il était important pour moi de le lui dire.
Puis, Olympe ne semblait pas avoir compris mon conseil, j'explicitais alors « Pas un amour sentimental, un amour amical voyons. En tout cas une fois la bas, si ça ne va pas, je veux que tu m'appelles aussitôt okay ? Je me débrouillerais pour trouver un hélico, et te récupérer derechef !»

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu surprise que Draco me lance comme ça qu'il n'aimait pas pratiquer les cunnis. D'un certain côté, je m'en foutais un peu de ce qu'il aimait ou non au lit, mais sachait que c'était pour les femmes, j'me doutais qu'il adorait pas ça.. Je ne pense qu'il avait voulu me dire ça comme ça. Mais en effet, comme il le dit en riant depuis quelques semaines je ne devais plus être surprise par ses révélations. J'avais appris qu'il dealait, depuis un long moment, c'était assez gros pour faire passer l'histoire du cunni pour un petit joueur là. Je ris à mon tour, tout en vérifiant de la main que j'avais bien encore mon maquillage. Même si on me voyait pas, j'avais pas envie de que tout mon travail soit gâché. " Ouais c'est vrai que là plus rien ne peut me surprendre. Je pense que tu fais fort en ce moment. " Mais je préférais largement ça à être trompée et qu'il me mente. Je fus soulagée qu'il me dise qu'il n'avait jamais tué quelqu'un ou quoi que ce soit du genre, même si de toute façon je ne le voyais pas du tout faire ça : l'entendre me le dire faisait du bien. " Tu sais, si jamais un jour t'a un cadavre sur les bras, je serais là pour t'aider à le cacher. " Bon, c'est imagé, je me salerais pas les mains je trouverais une solution, ou je prendrais ma voiture pour virer le mort, j'en sais rien, mais en tout cas il pouvait me demander n'importe quoi, je l'aiderais.
Il m'expliqua qu'il voulait parler d'un amour non pas .. amoureux, justement mais un amour amical. Hum, en effet j'avais mal compris, maintenant son conseil était bien mieux. Puis il me dit que je devais l'appeler si par hasard ma randonnée se passait mal, ce qui me fit rire. J'étais en train de l'imaginer dans son hélico, pour venir me chercher. " Genre je t'appelle et hop tu viendrais? C'est trop bien, me dis pas ça parce que je vais avoir envie d'essayer, juste pour te voir arriver dans ton hélico pour me sauver. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’aveu de Olympe me surprit. Etre prêt à m'aider à enterrer un cadavre si par malheur je me retrouvais dans une telle situation, non jamais cela n'arriverait, je n'étais pas un assassin, il ne s'agissait pas de dealer, pas de mentir, non il s'agissait d'un véritable crime. Sa réponse quant à l'importance et la gravité du sujet me choqua profondément, bon sang Olympe était vraiment prêt à tout pour moi, y compris à mettre sa vie en danger, en danger face à la justice, jen étais profondément ému. « Oly...je, ça me touché énormément ce que tu me dis, mais sois en sûr, jamais cela n'arrivera, je te le promet. » Si elle risquerait sa sécurité pour la mienne, moi je ne risquerait pas sa sécurité pour mes erreurs, non si jamais j'étais responsable d'un crime, alors je ne pense pas que je l'a mettrais au courant, non je l'a préserverais, je serais responsable de mes erreurs. Il y avait une très grosse différence entre être au courant que quelqu'un dealait, et être au courant d'un crime, jamais je n'irais jusque là avec elle. « Par contre, j'ai bien peur qu'on en trouve, des cadavres, avec cette coupure d'électricité générale. Je me sens nettement moins en sécurité pour le coup. » Je me mis alors à penser aux cadavres que j'aurais aimé trouvé « Je ne serais pas contre trouver le cadavre d'Anya » dis-je d'un humour noire, en me manquant de citer également Andy, c'était son cousin, il fallait que je le respecte pour cela.
La compagnie à qui je louais un jet privée pour me rendre au Brésil, surveiller ma production de cocaïne, avait également des hélicoptères à disposition, m'en procurer un n'était donc pas difficile à faire. « Oui, je l'ai déjà fait tu sais. J'imagine déjà la tête de Nicholas en me voyant arriver en hélico, mais j'espère néanmoins que je n'aurais pas à le faire, car ça voudrais dire que quelque chose se serait mal passé entre vous hein ? Je ne le souhaite pas, mais si cela arrive, je le ferais sans hésiter. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tout à fait sérieuse en disant à Draco qu'il pouvait compter sur moi, même avec un cadavre sur les bras. Je savais que il ferait tout pour ne pas me mêler à ses conneries, protecteur comme il était, mais j'avais besoin qu'il sache que j'étais là pour le meilleur et pour le pire. Et si j'apprenais qu'il avait caché un cadavre sans moi, il allait se faire sermonner. " Je te dis ça au cas où.. il faut que tu le sache, quoi. Tu peux compter sur moi même dans ces cas-là.. " J'espère bien qu'il ne tuera jamais personne. Il est déjà bien trop hors la loi, et immoral à mes yeux avec la drogue, j'espère bien qu'il va pas aggraver son cas avec un meurtre hein. Il enchaina ensuite en disant qu'il avait peur qu'on en trouve des cadavres avec la pénombre et la coupure qui durait depuis déjà quelques jours. C'te honte, même pour Halloween ils laissent tout noir, on va mourir de peur.. " Tu as raison, cette ambiance est flippante. Je te raconte pas dans ma chambre j'ai le stock de bougie, j'en carme tout le temps, à longueur de journée. " Ma consommation de bougie avait explosée, et mon briquet chauffait comme jamais. C'était vraiment glauque comme ambiance.. vivement les réparations parce que moi, j'aime pas le noir, voilà, c'est dit. Je ris en l'entendant parler du cadavre d'Anya qu'il aimerait trouver, lui donnant un coup de coude. " Dit pas ça, la pauvre. Je croyais qu'il n'y avait que mon cousin qui te soupçonnait... Non? " Si il avait aussi la présidente après lui, là, ça risque de chauffer réellement pour lui.
Puis nous parlâmes d'un sujet un peu plus léger, quoique... en fait non, parce que j'étais totalement perdue moi. Enfin, je savais ce que je voulais, un séjour tout à fait platonique, mais on verrait bien. " Non mais il m'arrivera rien, ne t'inquiète pas Draco. Il est vraiment gentil... C'est moi qui la première fois lui ai fait snetir qu'on pourrait coucher ensemble, il est adorable. Et puis il est amusant.. Bref, tout ira bien j'en suis sûre. " Je me levais de nouveau, m'étirant. " Dis, on va voir un peu les animations de ce soir? "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe était si touchante, ce n'est pas tous les amis qui faisaient ce genre de déclarations. En y réfléchissant, je me mis à repenser à ma situation amicale, à tous mes anciens « amis », je n'avais plus aucune nouvelle d'eux. Pourtant j'en avais énormément eut, au collège, lycée, j'avais toujours été ce gars super populaire, capitaine de l'équipe de lacross, le football étant bien entendu pour les établissements publiques. J'avais les filles à mes pieds, tous les garçons me voulait dans leur cercle et pourtant, il suffisait que des rumeurs désobligeantes sur mon père survienne pour que tout disparaisse. J'étais tout de suite devenu la risée de Manhattan, celui dont on ne devait pas prononcé le nom à St Jude, le plus détesté chez les Bleu. Mais malgré cela, Olympe elle, avait toujours été là, pour me soutenir, pour me défendre, jamais elle ne m'avais abandonné. J'avais certes perdu une centaine de pièces de cuivre, mais gagné un bel anneau en diamant. « Je le sais...d'ailleurs tu sais que c'est réciproque. L'avantage d'avoir un meilleur ami mafeux, c'est que tu ne risques pas d'avoir des problèmes dans ce domaine là ! » Affirmais-je en riant. Un rire joyeux en parfait contraste avec l'ambiance sombre et peu rassurant « On se croirait dans un mauvais film de Mel Gibson... » ce genre de film d'horreur bâclé avec une musique de drame évidente et un scénario peu élaboré. En revanche, les plans d'Anya l'étaient, elle voulait trouver mon secret et me virer, voilà pourquoi me débarrasser d'elle me ferait le plus brand bien « Anya est la présidente et Andy le vice-président, tu te doutes bien que les deux doivent se concerter...je sais que Anya est contre moi, elle me regarde bizarrement, et puis je le sens. Et de toute manière elle n'a pas de cœur et c'est une homophobe, de quoi suffire à m'inquiéter. » Mais elle n'était pas la seule qui m'inquiétait, Oly aussi m'inquiétait, j'avais peur que Nicholas lui fasse un sale coup, ses paroles me rassurait « Bon, je te crois dans ce cas. Tu sais que je ne veux plus te voir souffrir de nouveau... »lui dis-je en enroulant mon bras autour de son cou, prêt à nous en aller de ce lieu flippant et étrange « Bonne idée ! Il paraît qu'il y a un palais des glaces amusant ! Anya devrait se sentir chez elle ! » ajoutais-je en riant, c'est fou comme je faisais abstraction de mes soucis en présence d'Olympe. « Je t'aaaaaaime ma Oly » dis-je en déposant un baiser sur son front, un baiser fraternel, comme l'était notre relation.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais une chance infinie d'avoir un ami comme Draco. Parce qu'il me comprenait tout de suite, quand j'avais un problème il était toujours là pour moi, il savait décrypter mon visage, et il prenait soin de moi. Et puis au moins, il avait un sens aiguë de la mode, un mec qui s'habille bien, qui aime le luxe ET avec avec qui je parler colletions, ça ne court pas les rues. Mon Draco il est unique, c'est comme ça. Il est pas plus courageux que moi, ce qui pose un léger problème ce soir parce que on va flipper à mort tout les deux, mais à part ça, tout va bien. Je ne me sentais pas à l'aise du tout dans cette ambiance sombre et silencieuse. Des bruits commençaient à s'élever d'un peu plus loin, là où la fête d'Halloween allait être le plus concentré. Je soupirais en entendant sa comparaison avec des films d'horreur, parce que il n'avait pas tout à fait tort. " Ouais je confirme, j'aime pas du tout cette ambiance.. " Les films d'horreur c'est pas vraiment mon truc. J'ai pas peur du tout des sensations fortes, j'ai déjà fait du saut à l'élastique, et avec mon grand frère on était partit 2 mois pour faire le tour du monde des parcs d'attraction, j'avais plongé avec des requins, maaaais.. Halloween et les araignées, c'est juste pas possible pour moi. Je lui demandais pourquoi il tenait à trouver le cadavre d'Anya, puisqu'il avait commencé à parler de personnes mortes, et sa réponse me fit soupirer. Homophobe, comme une grande partie des Eliots.. " Les gens qui te jugent son idiots et ne valent pas la peine d'être écoutés Draco. Tu es mieux que tout ça, crois-moi.. les homophobes sont pas très futés. " Bon, sauf mon cousin. Mais j'allais pas parler d'Andy maintenant, ça allait mal finir, et Draco voulait qu'on change de sujet, qu'on ne se dispute pas, j'allais pas trouver un autre sujet tendu. Je souris de nouveau en l'entendant s’inquiéter pour Nicholas et moi. Il était tellement attentif, ça me touchait chaque fois. " Je serais prudente. " Je souris de plus belle lorsqu'il dit une bêtise sur la présidente Eliot, en rapport avec son surnom, étouffant mon rire dans son cou alors qu'il me disait qu'il m'aimait. " Je t'aime encore plus fort ! "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)