Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConfessions In The Darkness |Draco&Oly|
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Confessions In The Darkness |Draco&Oly|

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions in the Darkness

Halloween devenait de plus en plus effrayant ce soir, déjà l'annonce à la radio d'un crash aérien qui avait fait de nombreuses morts, et comme ça ne suffisait pas, une coupure d’électricité générale dans tout le campus et la ville universitaire. Impossible d'utiliser d'appareils électroniques, téléphones, ordinateurs, c'était juste inimaginable. Ce fut d'ailleurs une chance que je fus avec Olympe avant cette coupure générale, car si nous aurions eut beaucoup de mal à se retrouver sinon. Nous étions vers un coin de rue non identifié, je ne savais d'ailleurs même pas pourquoi nous étions arrivé jusque là, nous avions en fait suivit le coin de luminosité le plus proche, ou se trouvait un petit lampadaire traditionnel, à bougie, de quoi pouvoir mieux voir aux alentours. D'ailleurs nous étions tout seul, une situation que ne me dérangeait pas, tant que j'étais avec elle, je pouvais être n'importe où.
« Pourquoi ce genre d'accidents n'arrive que chez Harvard ? C'est fou tout de même ! Et moi qui comptait exhiber mon costume auprès de tout le monde ce soir ! » Lui dis-je en m'asseyant, sur le trottoir. Je portais un costume de spectre, une sorte de fantôme sombre, avec une longue cape noire, une combinaison et des bottes eux aussi noire. Olympe m'avait aussi légèrement maquillé, en me mettant du fard à paupière et du crayon noire, afin de dramatiser encore plus la chose. Le résultat était époustouflant, mais malheureusement personne n'allait le voir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marre des poises qui s'accumulent dans ma vie là. J'avais la poise depuis quelques temps il faut croire ; et comme si toutes mes conneries ne suffisaient pas, il faut que les autres s'en mêlent, en s'écrasant sur une centrale. Bah voyons oui, c'est pas possible de faire crasher son avion ailleurs non le gars est obligé de tomber PILE sur l'endroit emmerdant pour tout le monde. Heureusement que j'étais pas toute seule ce soir, après m'être absentée un petit moment, j'avais retrouvé Draco. Posés près d'un lampadaire avec une bougie, seule source de lumière du coin, on était tranquillement posés pour parler un peu. Heureusement qu'il était là d'ailleurs sinon j'aurais un peu peur dans le noir comme ça, avec tout ces gens déguisés de façon les plus horribles les unes que les autres. Même Draco n'est pas épargné, il s'est habillé de façon assez spéciale pour l'occasion, et le maquillage que j'ai ajouté à ses yeux n'arrange rien, il est terrifiant. Je m'assis en ses côtés en soupirant, dans mon costume de soubrette zombifiée, avec une fausse chaine planté dans le cou. « Pourquoi ce genre d'accidents n'arrive que chez Harvard ? C'est fou tout de même ! Et moi qui comptait exhiber mon costume auprès de tout le monde ce soir ! » Posant ma tête sur son épaule, je soupirant en hochant la tête, regardant la rue dont on ne voyait que quelques mètres carrés. Cette ambiance me mettait vraiment mal à l'aise.. " Tu es encore plus terrifiant avec ce noir quasi omniprésent Draco. Tu as bien choisis ton costume, tu vas réussir à me faire peur à moi même. " A tout les coups si j’aperçois une silhouette comme la sienne, je tourne les talons en prenant mes jambes à mon cou.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais vraiment l'impression d'être dans The Walking Dead, nous étions pratiquement les seules personnes de cette rue, et il faisait tout noir. J'étais vraiment rassuré que Olympe soit avec moi, je crois que je devais être encore plus peureux qu'elle du coup ! Pourtant j'avais moi même un accoutrement effrayant, comme me le fit remarquer Olympe, j'étais déguisé en créature de la nuit, mais j'en étais moi même effrayé, un paradoxe vraiment amusant. Olympe, elle aussi était déguisée de manière spectaculaire, le faux sang était vraiment convaincant et ce déguisement changeait à merveille l'image toujours féminine qu'elle arborait, cela m'amusa intérieurement. Je comptais néanmoins, profiter de l'avantage de la situation, nous étions pratiquement seule, ce qui voulait dire que je pouvais faire et lui dire n'importe quoi, sans à avoir à me soucier de quoi que ce soit. Depuis la dernière fois que nous nous étions vu, il y maintenant presque deux semaines, pas mal de choses avait changés, entre mon plan diabolique avec Ariane, mes premières expériences homosexuelles, Olympe n'allait pas s’ennuyée  ce soir, et puis j'étais certain que elle aussi, devait avoir des choses à me dire, comme son avancement avec Nicholas par exemple. Je pris ma respiration et lui dis alors. « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'avouer...la bonne c'est que j'ai fait la rencontre d'un mec et...je l'ai embrassé. J'ai plutôt bien aimé d'ailleurs...Ensuite la mauvaise, c'est que j'ai embrassé une fille...et j'ai pas aimé... » Voilà pour les grosses lignes, j'attendais que Olympe encaisse le tout, pour ensuite expliciter.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On avait un peu l'air de deux clochards assis comme ça sur le bord du trottoir. Mais on s'en fou, on est tout seuls, y'a personne autour de tout façon, et il fait tellement noir que personne ne verrait rien. On est incognito limite, avec notre maquillage et les costumes, la pénombre, je suis sûre que peu de gens serait capable de nous reconnaitre. J'étais pas peu fière de mon costume pour ma part d'ailleurs, ça tranchant carrément avec mon image, mais bon je restais sexy malgré tout, je n'avais pas put m'empêcher de mettre une jupe courte, et de laisser mes jambes nues. Histoire d'être quand même potable si jamais un beau vampire ou si un diable m'aborde quoi. Incorrigible, mais c'est plus forte que moi. M'enfin de toute façon vu ma tête amochée comme pas possible, personne ne viendra me voir ce soir. Collée à Draco pour me rassurer, mais j'étais sûre que je le rassurais aussi ( deux poules mouillées, on est pas meilleurs amis pour rien.. ), et je l'écoutant tout en scrutant la rue, au cas où quelqu'un s'approchait de nous. « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'avouer...la bonne c'est que j'ai fait la rencontre d'un mec et...je l'ai embrassé. J'ai plutôt bien aimé d'ailleurs...Ensuite la mauvaise, c'est que j'ai embrassé une fille...et j'ai pas aimé... » Je tournais la tête vers lui, ce qui produit un bruit clair avec ma chaine qui se mouvait autour de mon cou. Genre, mon Draco à moi, avait embrassé un homme. Et il avouait qu'il avait aimé, on approchait d'un grand pas pour lui là ! " Tu as embrassé un homme? Mais qui.. ?! " Que je me renseigne un peu quand même. Parce que si ce mec c'est un con, c'est de mon devoir de prévenir Draco.. Je lui pris la main doucement. " Pour les filles tu le sais depuis longtemps, c'est pas une surprise, faut que tu cesse d'essayer, de faire croire aux autres.. " Cesse de jouer, assume toi Draco. Je sais que tu en est capable de toute façon.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ : je me suis trompée chronologiquement, Oly et Elios se connaissent pas encore à Halloween :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais honnêtement jamais pensé que j'allais avoir une première relation homosexuelle de si tôt, et encore moins d'aller jusqu'à embrasser un homme. Tout c'était passé si vite ce soir là, il y avait eu cette attraction physique entre nous deux, et nous nous étions juste naturellement laissé aller, rien de plus. Je m'empressais donc de donner d'avantages explications à ma meilleure amie. « En fait on s'est rencontrés lors d'une soirée, plutot arrosée, on a bu un petit peu et on s'est timidement embrassé, au moment de s'en aller, rien de plus. Il s'appelle Keelan et c'est un Dunster, d'après mes recherches. J'ai beaucoup aimé notre baiser, mais je pense que ça n'ira pas plus loin que ça...il est trop comme moi, ça collera pas ! » Keelan était tout aussi prétentieux et arrogant que moi, bien qu'au début notre rencontre avait été difficile, elle était par la suite allée beaucoup, grâce à l'alcool. Donc si à chaque fois il fallait qu'on se saoule pour que les choses aillent bien entre nous deux, non, ce n'était absolument pas la peine. Quand au cas de Ariane, là c'était complètement différent, il était temps d'ailleurs que j'en dise d'avantage à Olympe, qui semblait déjà totalement se morfondre. « Non ce n'est pas ça...bon je sais que ce je fais n'est pas bien mais, j'envisage de sortir avec elle par intérêt. C'est la petite fille de John Kennedy, et en me mettant avec elle, ya de forte de chances que la presse en parle et qu'elle blanchie la mauvaise image qu'elle avait donné jusque là au Conwell, c'est stratégique. » Je savais que Olympe ne serait pas ravie d'apprendre cela, c'est pourquoi je tentais de plaider au maximum ma cause « Ne t'en fais pas Oly, j'arrêterais notre relation aussitôt que la presse aura parlé de moi, elle n'aura même pas eu le temps de s'attacher à moi, et puis je trouverais un motif acceptable, du genre je suis pas à la hauteur de sa famille, je me sens trop inférieur par rapport à elle, un motif qui flattera bien son égo, et par conséquent qui passera mieux. » J'espérais qu'elle ne me saute bien entendu par au cou, mais qu'elle essai de se montrer un peu compréhensif, sortir avec elle était un bon moyen de dégager un maximum de soupçons sur moi. ;
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais un peu de mal à accepter le fait que mon meilleur ami puisse aller voir ailleurs qu'avec moi, même si entre nous ce n'était plus sexuel depuis très longtemps. je l'aimais d'une façon différente, mais j'étais tout de même un peu jalouse. Ce n'était qu'un baiser, mais j'avais du mal à me dire qu'un jour il aurait un copain, et que je ne pourrais pas venir squatter son appartement à n'importe quel moment de la journée par exemple. Mais d'un autre côté, savoir qu'il allait trouver du bonheur dans une relation me faisait très plaisir : il le méritait pleinement, j'avais hâte de le voir heureux.. c'était bizarre comme impression : je voulais qu'il évolue, mais pas trop non plus parce que j'avais peur de le perdre, peur qu'il m'oublie. Mais en me racontant ça il avait l'air tellement souriant, que je ne pouvais qu'être heureuse, et je chassais mes mauvaises pensées. " Keelan? C'est joli comme nom. Et il est gay, ou bi? Et.. tu pensais que tu aurais réussis à faire plus avec lui? Pas forcément de foutre dans un lit hein, mais l'embrasser vraiment avec plus d'insistance, tu aurais osé? " Je me posais plein de questions. J'attendais ça depuis tellement longtemps de toute façon, qu'apprendre qu'il avait aimé un simple baiser me donnait des perspectives d'avenir pour lui : après deux ans à se nier mon meilleur ami allait peut-être enfin s’assumer. " Dunster, c'est bien en plus, si il est sérieux. Et si il te ressemble, c'est pas forcément mauvais, il te comprendra peut-être.. " Si je me réjouissais d'apprendre ça sur lui et Keelan, la suite de son discours ne me fis pas sourire. Se servir d'une fille pour nettoyer son nom, c'était clairement.. répugnant. Je l'écoutais, même si j'avais juste envie de me boucher les oreilles. Puis je soupirais, me levant m'éloignant un peu de lui. La drogue, oui, mais là ça allait loin, cette pauvre fille allait se sentir brisée après ça, malgré ce qu'il pouvait me dire pour tenter de me rassurer. " Draco, c'est dégueulasse comme comportement.. cette pauvre fille va tomber dans le panneau. Tu va lui faire croire des choses, elle va tomber de haut la pauvre. Certes c'est pour ton nom, mais.. " Je secouais la tête, vraiment pas d'accord avec ça. " Tu sais que tu est mon meilleur ami, je t'en voudrais jamais, mais là ça me déçoit un peu. " Je croisais les bras sur ma poitrine, signe de contrariété. " Je n'aimerais pas être à sa place, être la fille trompée, tu comprends? je peux pas m'empêche de m'imaginer à sa place, déçue et triste.. voir en colère. Et si elle est en colère, son nom sera dangereux pour toi, Draco. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pris du temps pour me questionner sur une éventuelle continuation avec Keelan, et la réponse était très claire, non. Je pense que l'attirance entre nous deux se le limitait qu'au physique, et pas plus loin, donc pas de quoi débuter quelque chose de construit. En revanche si nous avions eut l'occasion d'aller plus loin, je pense que nous l'aurions sans doute fait, mais cela ne se produit pas donc affaire classée. Je lui répondis donc « Je pense qu'il doit être bi, pour etre honnête si j'avais pensé à l'inviter à la maison, ce que d'ailleurs j'aurais regretté d'avoir fait, et bien je pense que je l'aurais fait. Je ne tiens pas à ce que ma première fois se passe avec un homme que j'ai rencontré à une soirée de défoncés tu vois, je veux un homme classe, à ma hauteur ! » Lui déclarais-je en riant. En revanche ce qui vint après ne fut pas amusant, je perdis mon sourire quand Olympe me fit, comme je m'y attendais, la morale quand à ma révélation avec Ariane. Je ne pouvais vraiment la contredire, car je savais pertinemment qu'elle avait raison, mais elle savait aussi que j'étais dans une situation délicate. Par peur que les choses dégénérèrent, je préférais mettre fin au sujet. « Bon écoute Oly  c'est Halloween, on va essayer de passer une bonne soirée et on reparlera de ça plus tard okay ? J'ai pas envie de te plomber l'humeur avec cette nouvelle, donc oublions ce passage pour le moment, et parlons d'autres choses. »  Elle semblait toujours quelque peu énervée, mais je savais qu'elle ferait un effort, j'en profitais donc tout de suite pour changer de sujet « Et toi avec Nicholas du coup ! Ou ça en est ? »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était deux gros pas doués de l'amour finalement. Mais lui avait plus de raisons que moi de l'être, il devait se lâcher pour oser assumer son homosexualité : moi j'étais juste pas douée, nulle, trop sensible et pas très résistante. Du coup j'avais peur au fond de ne pas être vraiment la personne qui pouvait le conseiller, mais j'essayais autant que possible de le faire, d'être objective et de laisser mes idées reçues, ma possession, mes craintes pour lui de côté, pour lui parler sans être influencée par mes sentiments. Je fronçais les sourcils en l'entendant alors qu'il me dit qu'il voulait quelqu'un de sa classe pour sa première fois. " Tu m'as pas dit qu'il te ressemblait? Mais tu as raison d'attendre tu sais, c'est important. Faut pas te précipiter et être déçu après, ça serait trop dommage pour toi. Mais repousse pas trop non plus en idéalisant, ça risque d'être plus douloureux psychologiquement si ça se passe mal. La première fois c'est toujours étrange, c'est comme pour tout, tu pourra pas te faire un avis net dès le premier coup de toute façon. " Puis il m'apprit son plan diabolique avec Ariane et je lui clairement que je n'étais pas pour. Mais je savais que j'étais incapable de vraiment lui en vouloir pour ses actes, parce que au fond, ses motivations étaient bonnes : c'était pour son nom. Et moi pour l'honneur de mes parents j'en avais fait plein des sacrifices, je pouvais pas vraiment lui faire la leçon. Mais j'essayais un peu, seulement quand il dit qu'on ferais mieux de changer de sujet, je ne cherchais pas à dire non, ravie de ne pas m'éterniser sur un sujet tendu. " On en parlera plus tard, tu as raison. Et pour moi et NicK.. le week-end prochain on va ensemble faire une randonnée, c'est tout. Je vais rien faire d'ambigu, c'est décidé, je vais résister, pour notre amitié. " Et je ferais tout me tenir à ça. J'y arriverais cette fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rendais en fait compte que Olympe m'avait plus ou moins influencé, du moins en terme de relation. J'avais été le premier au courant de tous ses échecs amoureux, de ce fait j'étais déjà préparé aux erreurs à ne pas faire. Cela m'aidait beaucoup à ne pas commettre les mêmes fautes qu'elle, à ne pas ajouter à mes problèmes, une peine amoureuse. C'est pourquoi j'avais choisi de ne pas m'attacher à Keelan, de me contenter juste d'un baiser d'adieu, sans rien en retour, sans aucune garantie de le revoir. Et puis je n'étais pas pressé, des mecs à New-York il n'y avait que ça, et de toute façon je savais que j'étais plutôt beau garçon, je préférais donc attendre, attendre le bon. « Tu as raison, mais je ne le sentais vraiment pas avec lui, du coup j'ai pas eu envie de me lancer dans quelque chose que je ne sens pas avec un mec, pas pour la première fois. J'me souviens, avec ma toute première copine, je n'avais pas fait dans la dentelle, tout s'était merveilleusement bien passé...j'en garde d'ailleurs un très beau souvenir. Et bien je voudrais que ce soit la même chose pour ma première fois avec un mec, c'est tout. » J'étais par la suite ravi, que Olympe accepta de changer de sujet, et elle ne se fit d'ailleurs pas attendre. Alors comme ça, elle poursuivait une relation plus ou moins positive avec Nicholas, au point de partir en randonnée ? Voilà qui était bien, cependant le problème n'était pas là. Le problème se trouvait dans le mot « randonnée ». « Une randonnée ? Toi Olympe ? Je t'en prie chérie, tu es incapable de marcher durant plus de 10 minutes à Manhatthan, tu prends toujours un taxi ! Et depuis quand tu aimes ce genre d'activité d'ailleurs ? La nature ? Il te fait perdre la tête ou quoi ?! » Lui dis-je en rigolant, je n'imaginais vraiment pas Olympe parcourir des forets, avec des grosses bottes de randonnée, un chapeau de paille et un sac à dos. Hell to the no.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les premières fois, c'est toujours délicats n'empêche. Et mon pauvre Draco va devoir s'en taper deux.. je dis bien taper, parce que généralement avant de faire quelque chose qu'on a jamais fait avant, on stress, et ça peut vite devenir assez difficile de se détendre ou de se décrisper. Je comprenais donc qu'il ne veuille pas précipiter les choses, finir dans un lit avec un type ne qui il n'avait pas confiance. " Ta première fois c'était quand d'ailleurs? Tu m'a jamais dis. Et puis je suis sûre que a viendra au bon moment avec un homme, faut pas que tu t'inquiète là-dessus. Le bon sera bientôt là, je le sais, la preuve tu as quand même réussis à embrasser quelqu'un... " Je souris, et déposais un baiser sur sa joue. " Et pour le moment t'es encore à moi, je suis chanceuse. " Mhu... je rigolais avec ça en lui disant cela sur le ton de la plaisanterie, en souriant, et en embrassant sa joue en prenant soin de ne rien abîmer de son beau maquillage, mais au fond j'avais vraiment peur pour lui, peur qu'il m'oublie. C'était idiot hein, mais comme on était sortis ensemble, j'avais peur que lorsqu'il entamera une nouvelle relation, il zappe l'ex-copine que je suis, et ce peu importe le lien fort qu'il y a entre nous. Puis je le dis que j'allais sûrement aller faire une randonnée avec Nicholas, et il rit, ce qui au fond était tout à fait normal. Moi, en randonnée, c'est juste hyper surprenant.. je suis sportive en salle de sport ou sur un terrain, et sinon le reste du temps je suis une grosse feignante. Je grognais, et tapant son épaule de la main. " Ne te moque pas de moi ! J'ai pensé que prendre l'air à la montagne ça me ferai du bien, et je l'ai prévenu que c'était ma première randonnée. Et puis d'abord, tu exagère, je prends un taxi parce que mes sac pleins d'affaires sont lourds. Puis bon, je t'avoue que j'ai peur de bien me faire.. chier, y'a pas d'autre mots, j'ai un peu de mal à m'imaginer marcher au milieu de la forêt, mais bon.. " Mais bon, j'avais déjà dis oui, je ne pouvais pas revenir en arrière. Et peut-être que j'allais aimer après tout, on ne sait jamais vraiment à l'avance ce que l'on va penser d'une nouveauté..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)