Invité
est en ligne
Invité
Confessions in the Darkness
•
Halloween devenait de plus en plus effrayant ce soir, déjà l'annonce à la radio d'un crash aérien qui avait fait de nombreuses morts, et comme ça ne suffisait pas, une coupure d’électricité générale dans tout le campus et la ville universitaire. Impossible d'utiliser d'appareils électroniques, téléphones, ordinateurs, c'était juste inimaginable. Ce fut d'ailleurs une chance que je fus avec Olympe avant cette coupure générale, car si nous aurions eut beaucoup de mal à se retrouver sinon. Nous étions vers un coin de rue non identifié, je ne savais d'ailleurs même pas pourquoi nous étions arrivé jusque là, nous avions en fait suivit le coin de luminosité le plus proche, ou se trouvait un petit lampadaire traditionnel, à bougie, de quoi pouvoir mieux voir aux alentours. D'ailleurs nous étions tout seul, une situation que ne me dérangeait pas, tant que j'étais avec elle, je pouvais être n'importe où.
« Pourquoi ce genre d'accidents n'arrive que chez Harvard ? C'est fou tout de même ! Et moi qui comptait exhiber mon costume auprès de tout le monde ce soir ! » Lui dis-je en m'asseyant, sur le trottoir. Je portais un costume de spectre, une sorte de fantôme sombre, avec une longue cape noire, une combinaison et des bottes eux aussi noire. Olympe m'avait aussi légèrement maquillé, en me mettant du fard à paupière et du crayon noire, afin de dramatiser encore plus la chose. Le résultat était époustouflant, mais malheureusement personne n'allait le voir.
(Invité)