Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai des choses à te demander toi, reste là. [ feat Jeno] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'ai des choses à te demander toi, reste là. [ feat Jeno]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas vraiment avouer une chose me concernant pour aider Draco. parce que rien ne me disait que je devais faire confiance à ce type, Jeno. Après tout c'est un dealer, et je sais qu'il faut se méfier des gens comme lui - à part Draco - , dans les films policiers que j'ai regardé ils n'ont aucune paroles, ils violents des filles et ont des hordes de nanas qui bavent sur eux, ils sont riches et dépensent le fric comme moi quand j'achète des robes chez Massimo Dutti, et en plus ils se fringuent comme des sacs. Bon, là c'est dur de juger puisqu'il est déguisé, et que la première fois j'avais pas vraiment regardé comment il s'habillait, mais peut-être qu'il avait une grosse chaine en or, avec son prénom autour du cou. Surtout que j'allais pas accorder ma confiance à un type qui venait de remettre son masque pour me parler, il foutait quoi là? Il pense qu'il va me faire peur, et qu'en me faisant peur je deviendrais plus bavarde? "Evidemment que je sais, tu sais qui j'suis bordel ?" Je fis une moue en le regardant. Ce mec était carrément amoureux de lui même ou quoi? Si je venais lui parler je le savais, j'allais pas le répéter pour son orgueil, c'est moi l'orgueilleuse normalement. Même si il riait, mais je ne ris pas, parce que je n'aimais pas du tout parler de mes problèmes. Problèmes, qui sont aussi mes secrets en fait. "Dis moi tout, j'attends la contre-partie." Inspirant un grand coup, je pliais une jambe, un peu nerveuse, et je détournais les yeux, mal à l'aise. " J'ai trompé le fiancé choisit pas mes parents, plusieurs fois, avant de rompre cette alliance. " soufflais-je. Je ne le regardais toujours pas, enchainant en tenant de prendre l'avantage, parce que je me sentais mal en était dominée comme ça par quelqu'un. " Vire ton masque, j'aime pas ne pas voir le visage des gens. Et tu auras les noms des garçons une fois que j'ai mon information, rien ne me dit que tu compte réellement m'aider. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée d'Halloween de base c'est pas vraiment le bonheur pour moi, mais alors là si je tombe sur un Mather qui veut me mettre à genou avant de me dire ce que je veux savoir, je sens que ça va être terriblement énervant. Déjà, il garde son masque ce qui m'énerve particulièrement, mais en plus il joue le malin, et me prends de haut, ce que je ne supporte pas. Mais cette fois je ne dois m'énerver, je ne dois pas péter un cable, tout ce que je peux faire, c'est serrer les dents et lui offrir un beau sourire. "Tu crois que ça me suffit ? Un petit truc balancé comme ça. Je veux des preuves, des vraies, pas seulement des noms, et si t'es pas capable de m'en apporter, tu devras te démerder sans moi. T'as déjà vraiment fait des affaires dans ta vie Olympe ?" Je soupirais en le fixant, levant la main vers son visage pour tapoter le masque qui lui cachait les yeux. " Vire ça, c'est terriblement flippant de parler à quelqu'un sans le voir. " J'étais du genre têtue, mais là il me faisait presque -et seulement presque hein, faut pas s'imaginer que je suis peureuse- peur avec ce truc lui cachant le visage. Puis je me mordillais la lèvre, me préparant à lui expliquer que si j'avais déjà fait affaire dans ma vie. " Je suis responsable d'un réseau immobilier de locations d'appartements de luxe. Alors je t'emmerde, ne critique pas mes affaires, je suis pas là pour ça.. " Réalisant que je devenais agressive, il risquait de se vexer et de se casser parce que il n'en avait rien à foutre de m'aider ou non, je baissais un peu la voix, me calmant. " J'ai des photos de moi, et d'hommes. Un en particulier, ça duré longtemps : Wyatt Guerin. Je te donne ce que tu veux après mon information. " J'avais déjà fait un grand pas, à lui maintenant. J'allais pas non plus me mettre une corde au cou pour lui faire plaisir et juste avoir des tuyaux... quoique, pour Draco si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que finalement, je le préférais avec son masque, parce que comme ça je ne pouvais pas voir son visage sûr de lui et moqueur. Je voyais bien que tenter de l'intimider ne servait à rien, du coup je ne rajoutais rien, finissant par accepter qu'il s'en foutait royalement et que toute façon il lui aurait suffit d'un tout petit mouvement pour me foutre à terre, alors bon. Je cessais de jouer à la maligne, lui donnant le nom qu'il voulait. En espérant que ça serait suffisant, pour qu'il me disse ce que je voulais savoir. "Et bien mademoiselle Jones, on va pouvoir faire des affaires vous et moi" En plus il se permets de se foutre de moi, putain, qu'est-ce que je ne dois pas endurer pour Draco sérieux.. heureusement que j'ai un but sinon je ne parlerait jamais à ce mec sérieux. Il se prends pour une personne importante, et me méprise autant que je le méprise. "Qui est à ce point dans la merde pour que tu viennes me demander conseil à moi ?" Je fronçais les sourcils, me demandant comment il avait deviné que ce n'était pas pour moi. Bon, j'avais pas vraiment le profil d'une dealeuse, mais quand même.. on sait jamais normalement, j'avais pu faire uen connerie. " ça te regarde pas, contente toi de me dire ce que je veux savoir. " Je passais une main distraite des mes cheveux, avant de reprendre. " S'il-te-plait. " Hum, avec la politesse c'est mieux je pense pour qu'il n'insiste pas. Enfin, de toute façon, ce genre de type quand ils veulent savoir un truc, ils lâchent rien, mais c'est beau l'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai horreur d'être vue comme une personne inférieure. Depuis toujours, j'aime dominer, être celle que l'on observe lorsque j'entre dans une réception, que l'on m'écoute, que l'on m'admire. Mais visiblement, l'homme devant moi n'est pas trop d'accord avec ça, puisqu'il n'a ps l'air du tout conciliant avec moi. Et n'a pas l'air impressionné, mais d'un certain côté, vu la réputation qu'il a je ne suis même pas surprise. "Ne pas partir loin, c'est tout ce que je peux te conseiller. Rester sur le continent, et surtout pas le Mexique. Y a pas mieux pour se faire gauler." Ne pas partir loin? c'est surprenant, pour le coup j'aurais imaginé un truc à l'autre bout du monde. Genre une ile paumée au milieu de l'océan indien quoi.. Mais j'suis plus tentée de lui faire confiance maintenant, il sait un truc sur moi, il n'a pas de raison de me mentir. A part faire le gros connard, il n'avait rien à y gagner. Lorsqu'il sourit en me regardant, je me sentis soudain un peu mal. Ce mec était carrément impressionnant, j'avais envie de lui hurler dessus, mais je devais faire un effort encore un peu. "Disparaitre du jour au lendemain, c'est pas bien non plus" J'haussais un sourcil cette fois. " Mais pourquoi ça? Tu ne laisse pas de trace, ce n'est pas bien? .. J'y connais rien, mais ça ne me parrait pas du tout logique, t'es sûr de toi à 100% ..? " C'est pas que j'ai des doutes mais presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec me prenait vraiment de haut, je devais lutter pour ne pas m'énerver. Mais j'étais carrément pieds et poings liés, je voulais savoir ce qu'il savait pour aider Draco, c'était vital à mes yeux. Et comme je n'avais aucune raison de faire confiance à Jeno, parce que sa réputation était pas vraiment celle d'un homme de parole honnête, je me montrais un peu septique, lui demandant si il était sûr de ce qu'il avançait. Et bien sûr, j'aurais du me douter qu'il n'allait pas vraiment le prendre bien, et sa réponse me fit faire un peu la moue. Il n'avait pas tort, après tout, il savait de quoi il parlait. Lui n'avait pas été condamné pour manque de preuves à ce qu'il disait, alors..? Alors pourquoi pas faire confiance à ce mec? J'avais rien à perde. " Le Doyen n'a pas de preuves, tu as tout détruit? Comment tu as fais.... par exemple, pour des témoins? " Il allait me prendre pour une folle, ou pire même une tueuse qui a un corps sur les bras, ou qui cherche à aider un tueur. Mais non, je parle bien de drogue, et des témoins dans des échanges... "Après, t'es pas obligée de m'écouter, personne n'est infaillible, après tout". Baissant les yeux, je fixais le sol, tout en jouant avec la chaine plantée dans mon cou. J'avais besoin de ce mec putain. " Je te crois. Je te crois, parce que je n'ai pas le choix, je ne sais pas qui d'autre peut m'aider.. je peux te poser encore une question? Après je m'en vais, t'entends plus parler de moi, et je viens plus de te faire chier. Et toi, tu ne révèle rien de ce que tu sais, bien sûr. Mais bref, une dernière question s'il-te-plait..? " Une question qui me brûle les lèvres, et que je ne peux pas poser à Draco. Pourquoi les gens consomme cette merde, qu'est-ce qui les poussent?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)