Invité
est en ligne
Invité
Dans mon costume de femme de ménage sexy zombifiée, avec des fausses chaines plantées dans l'épaule, du faux sang partout, j'étais prête pour passer une réelle nuit d'horreur parfaite en tout points, et en me baladant pour aller près de la galerie des glaces dont j'avais entendu parler - et qui m'avait vraiment donné envie-, j'avais croisé Jeno. Et à ce moment, même si je mourrais d'envie de passer mon chemin pour aller m'amuser je n'avais pas put m'empêcher d'attraper son bras pour le stopper. Je savais qu'il dealait, et quand j'étais tombée par hasard dessus une première fois, je m'étais dis que je devais me débrouiller pour qu'il me donne des indices sur ce métier. Qui n'en était pas réellement un, mais depuis que mon meilleur ami m'avait avoué qu'il était dealer, je commençais à changer d'avis sur le commerce de drogue. Et là j'avais besoin de savoir si il y a des pays dans lesquels ont peut s’exiler si on se fait attraper par la Police.
- Attends ! Jeno, dis moi, tu pars où généralement en vacances?
Je suis pas vraiment connue pour faire dans la dentelle, alors lui demander finement des choses, c'est pas gagné. Mais je me vois mal lui balancer clairement ce que j'attends de lui ; quoique ça simplifierais peut-être les choses.
(Invité)