Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDébat numéro 1 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Débat numéro 1

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan nan, j'ai tout lu 🙇  Putaiiiin, mais ça devait être l'enfer, j'vois tout à fait ce que tu as put ressentir à ces moments. Et pour le regard, c'est complètement ça ! En 2 secondes, il change totalement, un truc énorme ! Et puis la méchanceté qu'on y trouve c'est... Woah.... impressionnant.

Il s'est fait "posséder" dans un parc alors et en s'y baignant. Preuve qu'il ne faut pas aller n'importe ou alors puisque chez nous, on en a conclut que ma tante s'était fait avoir en se promenant seule au fond de l'îlot. Crois moi que je n'y suis jamais allée depuis :XD:

C'est étrange sinon, pour ta famille qui attire les esprits. Çà doit pas être des plus rassurants non plus... brrr. Je suis restée traumatisée durant toute une année, je ne voulais plus rester plus de 5 minutes dans la maison, aller en cours ne m'avait jamais autant rassurer et durant les vacances il fallait à tout prix que je sorte, imaginez alors durant la nuit ! Cette ambiance malsaine m'a marqué à un point...

Pour ton cousin qui veut lécher ta tante, haaaaard :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox a écrit:Mdrrr Briony ! Tu m'étonnes qu'ils ont flippé à mort !

Pour ma part, je sais que ça peut être difficile à croire parce que moi même je n'en croyais pas mes yeux (alors pour ceux qui n'ont pas vu, imaginez).
Je crois que j'ai déjà vu quelqu'un se faire posséder par... quelque chose. Je crois parce que le médecin n'a pas eut d'explication et qu'on a du appeler une sorte de vaudou Polynésien pour qu'il aide le membre de ma famille qui se trouvait dans un état... lamentable et effrayant.

J'vous raconte un peu x) On était allés sur un petit îlot (j'étais encore à Tahiti) et en rentrant à la maison, ma tante s'est réfugiée dans sa chambre et s'est mise à pleurer de façon exagéré, presqu'à en s'étouffer. On a finit par appeler les pompiers, elle ne voulait plus se calmer. Ils n'ont rien put faire et vu qu'ils sont très croyants la bas, nous ont conseillé d'appeler ce fameux sorcier. Le médecin est venu après, c'était un pur métropolitain et n'y croyait pas un mot. Il lui fila un exomile et ils partirent tous. Ma tante ne s'est pas calmé (même après un demi exomile !!) , quand on a essayé de la faire manger, elle riait de façon tellement horrible et on a eut du mal à lui arracher le couteau qu'elle tenait entre ses mains. Ce genre de rire qui veulent tout dire :arrow:JE VAIS VOUS DECHIQUETER LA GORGE ET VOUS MANGER LA CERVELLE...

Elle regardait mon frère de la façon la plus horrible qui soit, on aurait dit qu'il lui avait fait du mal. Et elle riait, elle riait... Mais c'était tout bonnement horrible. Brrrr. Je me rappelle qu'avec ma petite soeur on a rangé les couteaux dans le micro ondes, de peur que la nuit elle ne se lève et vienne nous assasssiné Débat numéro 1 - Page 2 1881463262Débat numéro 1 - Page 2 2157042859 On flippait à MORT.

Tellement qu'on a couché dans la chambre a mon frère, j'étais prise d'un mal être toute la nuit. C'était tellement malsain. Le regard de ma tante avait totalement changé, il était haineux, flippant. Je ne l'avait jamais vu comme ça. Elle criait à son mari des insultes que je ne l'avais jamais entendu crier. Bref. Il se passait quelque chose de pas normal. J'en ai conclus que quelqu'un d'autre se trouvait en elle et qu'elle l'avait "attrapé" sur cet îlot. C'est la seule conclusion que j'ai put tirer.

Après plusieurs jours tels que cette soirée, on a appelé ce fameux sorciers, il est venu avec sa femme et d'autre personnes. Ils ont fait une sorte de rituel que je n'ai pas pu voir. Et ça finit comme ça. Ma tante n'a plus eu un comportement de ce genre, plus étrange encore, elle ne se rappelait de rien, elle ne nous croyait à peine quand on lui racontait. Elle est rentrée en France et apparemment, ça ne s'est jamais reproduit. A mon grand soulagement :arrow:Ce fut la nuit la plus terrible de mon existence et cela remonte à 2 ans.

Pas facile à croire, je sais. Libre à vous de vous faire votre propre opinion là dessus. On ne croit que c'que l'on voit, après tout Débat numéro 1 - Page 2 2511619667
Je vais pas dormir de la nuit. hanwii 
Non mais sérieusement, c'est carrément flippant, vous deviez être complètement paniqués de la voir dans un tel état. :faint2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre Wilcox a écrit:Nan nan, j'ai tout lu 🙇  Putaiiiin, mais ça devait être l'enfer, j'vois tout à fait ce que tu as put ressentir à ces moments. Et pour le regard, c'est complètement ça ! En 2 secondes, il change totalement, un truc énorme ! Et puis la méchanceté qu'on y trouve c'est... Woah.... impressionnant.

Il s'est fait "posséder" dans un parc alors et en s'y baignant. Preuve qu'il ne faut pas aller n'importe ou alors puisque chez nous, on en a conclut que ma tante s'était fait avoir en se promenant seule au fond de l'îlot. Crois moi que je n'y suis jamais allée depuis :XD:

C'est étrange sinon, pour ta famille qui attire les esprits. Çà doit pas être des plus rassurants non plus... brrr.  Je suis restée traumatisée durant toute une année, je ne voulais plus rester plus de 5 minutes dans la maison, aller en cours ne m'avait jamais autant rassurer et durant les vacances il fallait à tout prix que je sorte, imaginez alors durant la nuit ! Cette ambiance malsaine m'a marqué à un point...

Pour ton cousin qui veut lécher ta tante, haaaaard :jawdrop: 
Ouais le regard c'est à en donner la chair de poule Débat numéro 1 - Page 2 1779901633 C'est surtout pour lui que ça a dû être l'enfer. Il se cachait sous la couverture quitte à mourir de chaud tellement il avait peur. Et je pense que c'est chez eux que ça va pas aussi puisque sa soeur a également vu des choses Débat numéro 1 - Page 2 1616978029

Non mais c'est exactement ça ! Faut pas aller n'importe où et même genre ramasser des trucs que tu connais pas Débat numéro 1 - Page 2 1616978029 c'pour ça je vais jamais dans des brocantes parce que la seule fois où j'ai acheté des objets la-bas, l'instant d'après j'ai fais un malaise, je sais pas d'où il sortait Débat numéro 1 - Page 2 1881463262 et la honte y a l'ambulance qui est venu et tout.

J'ai des tantes et une cousine qui voient des choses après j'ai pas envie d'en parler avec elle, ça me fait trop flipper Débat numéro 1 - Page 2 1616978029 Wow j'imagine pour toi ça a dû être horrible ! en plus le pire c'est le soir !! 3H DU MATIN X.X

MDRRR non mais le pire justement c'est ça, ça m'a choqué quand je l'ai su Débat numéro 1 - Page 2 3669069390 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
: Oh que oui Posey Débat numéro 1 - Page 2 1881463262 On flippait comme des malades et ça a duré plusieurs jours en plus ! Au petit matin, j'ai crus que c'était terminé, je me suis levée à 6h pour aller voir ( Débat numéro 1 - Page 2 2157042859 j'ai pas dormi de la nuit t'façon) Vu qu'à Tahiti on se lève tôt aussi. Tout avait l'air bien, ma tante avait l'air de s'être retrouvée mais plus tard dans la matinée, alors qu'elle aidait ma mère a faire la cuisine, on lui a posé je ne sais plus qu'elle question comme : ça vous direz qu'on aille au motu aujourd'hui. Et avec son couteau elle a tapé la planche de cuisine en criant d'une voix horrible : NON !

Tain, on s'est tous regardé et tous compris : ça recommence.... Débat numéro 1 - Page 2 1881463262 Quand j'y pense, si j'avais filmé, je me serais fait un bon petit court métrage amateur, ça aurait été très réaliste....

Ma belle soeur voit des esprits elle aussi, depuis qu'elle a fait un grave accident de voiture. C'est flippant de discuter avec eux surtout quand tu sais que c'est vrai :XD:

Je suis ton conseil, j'irais pas dans les brocantes !! :ôô: :ôô: 

Mdr...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si c'est paranormal. Je ne sais pas si c'était une coincidence.
Mais pendant plusieurs jour vers mes 14 ans j'airêver et a eu plusieur effet de "déjà vue" Par exemple : pendant la nuit j'ai eu tellement chaud genre comme si j'avais fait un marathon : grosse sueur ect... Pourtant aucune fièvre ( ma mère avait vérifier) j'avais l'impression que ma peau brûlait et le lendemain matin , en m'emmenant au lycée on a vue un incident de voiture on a pus voir un poil du corps a moitier carboniser et pendant plusieurs jour de suite d'autre rêve mes apparues si vous en voulez d'autre je vous donnerez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait flipper vos histoires Débat numéro 1 - Page 2 1881463262

Moi y m'en est arrivé une une fois, 'fin c'était pas moi directement. J'avais une dizaine d'années et avec mes parents on est allés chez des amis dans le Nord de la France pour l'anniversaire de l'un deux. Et comme ils avaient invités beaucoup de monde ben y avait pas mal d'enfants et on dormait tous sur place. Moi je dormais dans le salon avec ma soeur, un gars et une autre fille. Et cette fille elle devait avoir mon âge ou un peu moins et genre pendant la nuit elle a pas arrêté de dire qu'elle avait mal au ventre. Et puis elle arrêtait pas de le répéter. Alors moi je lui disais que j'allais chercher sa mère si elle voulait mais elle disait rien d'autre que "j'ai mal au ventre, j'ai mal au ventre". Donc moi évidemment, j'commence à me lever pour aller réveiller les adultes et là, la fille elle commence à vomir et à vomir, elle s'arrêtait plus. J'ai réveillé ma soeur et on est parties en courant chercher nos parents. Ma mère est allée réveiller le père de la fille et on est redescendus et genre y avait du vomi partout et la fille elle s'est mise à hurler. C'était hyper flippant. Elle a commencé à saigner du nez et tout et après j'me rappelle plus trop parce que ma mère nous a dit à ma soeur et moi d'aller dans la cuisine pour pas qu'on voit parce que c'était hyper choquant de la voir hurler comme ça, j'avais l'impression que quelqu'un genre la brulait ou quoi. Et dansla cuisine on entendait encore, elle hurlait de plus en plus fort et elle disait qu'un truc lui brulait la gorge, le nez et les yeux. Donc ils ont appelé le médecin et il savait pas ce qu'elle avait donc ils l'ont emmené à l'hopital. Ca c'était calmé dans la nuit et dès qu'elle est revenue le lendemain, rebelote, elle a fait une autre crise et puis elle disait que des gens lui jetaient des trucs pour la bruler. Et donc elle est repartie chez elle avec ses parents, et les miens m'ont plus reparlé de l'histoire.

Et puis genre je pensais plus à cette histoire et j'en ai reparlé à mes parents y a quatre ou cinq ans. Et en fait faut savoir que tous les trucs de fantomes et tout ils y croient pas :arrow:et ils m'ont dit que cette fille avait plus jamais refait de crises comme ça depuis qu'elle était partie. Ce qui s'est passé, c'est que genre pour son anniversaire, et grace a l'argent qu'il a eu ben le pote a mes parents refaisait son jardin genre avec de nouvelles plantes, tout réaménagé, gros chantier quoi. Il l'avait commencé juste avant qu'on arrive en creusant une première tranchée qu'ils ont pas terminé avant qu'on arrive. Et donc ils ont du creuser une trancher parce qu'y avait des tuyaux dans la terre, et en continuant de creuser quelques semaines apres l'anniversaire ils ont découvert une caisse avec des os dedans et apparement c'était des os d'enfants. Ils ont pas déménagé depuis mais a chaque fois que j'y reviens ca me fait flipper Débat numéro 1 - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno, c'est ton vava qui fait flipper Débat numéro 1 - Page 2 1881463262

Mais c'est haard. Comment t'as du flipper en la voyant vomir et gueuler comme ça... Du coup, c'était à cause de l'endroit ? Et une caisse d'os d'enfants ? WTF !??
Il s'est peut-être passé des trucs horribles dans le passé dans le coin..

J'imagine que maintenant, t'as tendance à croire au surnaturel :XD:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)