Holly et Ambre, moi je vous crois. Personnellement, dans ma religion et les gens de mon origine, les fantômes et les trucs surnaturels on y croit. Je n'ai jamais vécu d'expérience mais mes proches eux, m'en ont vécu. D'abord depuis que je suis toute petite on m'a toujours dit que, on attire les mauvais esprits quand justement on a peur, et la peur les fais venir à nous. J'sais pas comment expliquer parce que j'ai pas les mots pour. Aussi, parfois, y a des âmes plus sensibles que d'autres. C'est à dire qu'intérieurement y en a qui sont "faibles" et qui, dans certains cas, se faire "posséder" et voir des esprits, voir des choses que d'autres ne voient pas. J'ai jamais rien vus parce que mon père me prends pour une âme "forte" m'enfin bon, le jour où j'en vois un laissez moi mourir :sifle: .
Bref, on m'a raconté tellement d'histoire flippante que j'en ai pas dormi des nuits et des nuits et me les remémorer ça me fait trop flipper :mdr:mais pour vous je vais le faire
Alors en fait ça concernce mon cousin. Ce n'est qu'après qu'il s'est fait hum comment dire.. "exorcisé" (?) que j'ai été plus proche de lui, mais même après je le trouvais.. werid
. Un jour il était chez lui et il a vu quelqu'un rentrer dans sa chambre, il a cru au début que c'était que son petit frère. OR, son petit frère était dans le salon et pas dans la chambre. Alors, il a trouvé ça bizarre. Et quelques jours plus tard il commencait à devenir étrange (témoignage de ses parents, des proches etc). Il s'enfermait continuellement dans sa chambre avec une chaise juste à côté de son lit. Comme la tante d'Ambre, il avait un de ces regards.. qui te détruit sur place. Mais genre, en deux secondes il change de regard : il passe d'un regard doux à quelque chose de super méchant, méprisant, comme si il voulait te tuer. Et ma tante qui "voit des choses", fait des reves "prémonitoires", a vut. Oui elle a vut que mon cousin était pas normal. Il avait dit à ses parents qu'il voyait quelqu'un mais ils le croyaient pas, ils le prenaient juste pour un ado qui racontait des salades. Et ce jour là quand ma tante leur a dit, ils ont commencé à comprendre. Ce soir là, ma tante a dormit chez eux. Elle dormait dans la chambre d'ami, en bas, tandis qu'eux sont à l'étage. Et quand elle faisait sa toilette elle a vut à travers le miroir, quelqu'un derrière elle. Un petit garçon qui se tenait mal, comme s'il allait lui sauter dessus. Et dans la nuit, elle a entendu une voix de petit garçon qui appelait mon cousin qui dormait en haut dans sa chambre. Il l'appelait, il lui demandait de venir jouer avec lui.. Puis le lendemain ma tata jouait aux cartes avec mon cousin et d'un coup, son regard à changer !! Il s'est levé, il est venu à côté d'elle et mon cousin voulait lui lécher le visage !! Il voulait l'emmener avec elle dans sa chambre, "jouer" avec elle dans sa chambre.. Bref, au final ils ont décidé de faire quelque chose pour mon cousin. Ils ont appelé un "exorciste", dit "shaman" chez nous. La veille de la cérémonie, mon cousin à rêvé de mon Papi qui était décédé. Ce dernier était également un shaman. Et il revait que mon papi le tapait sur les fesses, comme pour faire partir quelque chose en lui.
Le lendemain la cérémonie avec le shaman a eut lieu et depuis, tout est redevenu normal. Au final ils ont découvert que juste avant que mon cousin voit le petit garçon dans sa chambre, il s'était baigné et promené dans un parc qui était en fait, un ancien champ de bataille. Le petit garçon qui le suivait voulait, au début, simplement jouer avec mon cousin.. Puis au final, il a voulut prendre sa place.
Et comme je vous ais dis, même après ça, mon cousin il ressentait des trucs encore mais chez lui MAMAMIA, sur ma vie que je veux plus dormir chez lui !!!! Je l'adore, on a des gros délires lui et moi mais quand je suis partie en vacances 2 semaines chez lui j'ai compris :mdr:déjà un soir on a fait nuit blanche. On est allé se chercher à manger, on est remonté dans sa chambre et juste après, on entends des cuillers tomber par terre
:raaah:et le lendemain il me dit.. "Marilyne.. tu ressens pas des présences parfois avec nous le soir ?.." AU SECOUUUUUUUUURS! :raaah:
Bon j'ai encore pleins d'histoires, si if u want vous le voulez, je les raconterais, mais j'ai la chair de poules rien que de raconter l'histoire de mon cousin
voilà j'en ai assez dis et je pense que beaucoup se sont découragés à lire mon pavé :sifle:et sorry pour les fautes si y en a, jsuis malade