Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA ⊱ it will rain. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

JUDANDRA ⊱ it will rain.

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA ⊱ it will rain.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA ⊱ it will rain.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA ⊱ it will rain.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA ⊱ it will rain.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Cause there'll be no sunlight if I lose you, baby
fiche par ©century sex  

« Attends... ». Je le sentais attraper mon poignet, sans vraiment comprendre pourquoi. N'avions-nous pas déjà assez mal comme ça ? Il me tira vers lui et m'embrassais. Je prolongeais rien qu'un peu, ayant déjà trop mal. Pourquoi il faisais ça ? Je restais néanmoins près de ses lèvres, sans vraiment savoir ce que ça voulais dire. On avait mis les choses à plat, c'était fini. C'est fini.  « Restes au moins cette nuit... », je secouais la tête, « S'te plais.. » Je me mordais la lèvre, secouant encore la tête d'un geste léger. « je.. j'peux pas.. », ça ferais bien trop mal, encore plus que maintenant. « désolée.. », pas que pour ça, mais aussi pour ne pas avoir été à la hauteur pendant tout ce temps, de ne pas accepter Aaron et Aylin, pour tout. L'envie de rester était présente, oh que oui, je voulais m'endormir une dernière fois dans ses bras, et m'en aller demain matin, mais est-ce que demain n'allais pas être plus dur ? Au moins, ce soir en rentrant, je pourrais m'écrouler sur mon lit. Si je reste là, je devrais tenir, rester forte encore un moment. Rester allait être trop dur.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA ⊱ it will rain.  - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA ⊱ it will rain.  - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA ⊱ it will rain.  - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
fiche par ©century sex  

Juste une nuit. Je voulais juste qu'elle reste une nuit. Notre dernier nuit. Je ne lui demandais pas qu'on fasse l'amour ou quoi que ce soit de ce genre, je m'en fichais royalement. Je voulais juste pouvoir dormir avec elle une dernière fois, sentir son odeur en me réveillant, voir son visage alors qu'elle venait de se réveiller, son sourire aussi.. j'avais besoin de ça, absolument. C'est pour ça que je l'avais d'abord embrassé, mais je sentais que malgré qu'elle prolongeait le baiser, elle y mettait un peu de résistance. Et je lui demandais de rester. Mais elle secoua la tête, et je sentis tout de suite une grosse boule se former au niveau de mon estomac. « Je.. j'peux pas.. » Je baissais la tête, me sentant tout de suite hyper mal qu'elle ait refusé. « Désolée.. » Je sentais tout de suite les larmes me monter aux yeux. C'était pitoyable. Deux ruptures en même pas un an. Deux filles qui ne voulaient plus de moi. Tellement que Leandra ne voulait même pas rester une nuit de plus. « Tu… tu veux pas rester… ? », demandais-je d’une voix tremblante. Je fermais les yeux et j’inspirais un grand coup. Fallait pas que je craque devant elle. Je me tournais alors dos à elle, murmurant, « Vas y alors… pars… » Mais qu’elle se dépêche de partir, parce que je ne pourrais pas rester fort très longtemps.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA ⊱ it will rain.  - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA ⊱ it will rain.  - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA ⊱ it will rain.  - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA ⊱ it will rain.  - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
fiche par ©century sex  

Je ne pouvais pas rester pour plusieurs raisons, et l'une d'entre elle était la tristesse que j'avais en moi à présent. Comment je pouvais dormir à côté de lui, faire comme si de rien n'était, alors qu'on venait juste de rompre ? Comment je pouvais le laisser me serrer dans ses bras alors que nous n'étions plus rien ? Ça faisais bien trop mal, ça allait faire mal, encore plus que maintenant. « Tu… tu veux pas rester… ? », je l'entendais, lui et sa voix qui avait du mal à rester posé, et je déglutis. « Je peux pas. », j'avais envie de le prendre dans mes bras, de le serrer fort et de lui dire que tout ça n'a rien à voir avec lui. Que ce n'est pas de sa faute, que c'est moi, uniquement moi. C'est mon problème avec les enfants qui nous mène là, rien d'autre. Lui, il était parfait. Totalement parfait. J'avais juste un problème qui bloquais toute notre relation, et qui nous conduisais à la rupture. « Vas y alors… pars… » , « Jude je.. »,non, tait-toi Leandra. Je soupire, et vais vers la porte, l'ouvrant. « j'te souhaite une bonne nuit », chose impossible. La nuit sera tout aussi affreuse pour l'un comme pour l'autre. Puis je m'en allais.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)