Cause there'll be no sunlight if I lose you, baby
fiche par ©century sex
« Attends... ». Je le sentais attraper mon poignet, sans vraiment comprendre pourquoi. N'avions-nous pas déjà assez mal comme ça ? Il me tira vers lui et m'embrassais. Je prolongeais rien qu'un peu, ayant déjà trop mal. Pourquoi il faisais ça ? Je restais néanmoins près de ses lèvres, sans vraiment savoir ce que ça voulais dire. On avait mis les choses à plat, c'était fini. C'est fini. « Restes au moins cette nuit... », je secouais la tête, « S'te plais.. » Je me mordais la lèvre, secouant encore la tête d'un geste léger. « je.. j'peux pas.. », ça ferais bien trop mal, encore plus que maintenant. « désolée.. », pas que pour ça, mais aussi pour ne pas avoir été à la hauteur pendant tout ce temps, de ne pas accepter Aaron et Aylin, pour tout. L'envie de rester était présente, oh que oui, je voulais m'endormir une dernière fois dans ses bras, et m'en aller demain matin, mais est-ce que demain n'allais pas être plus dur ? Au moins, ce soir en rentrant, je pourrais m'écrouler sur mon lit. Si je reste là, je devrais tenir, rester forte encore un moment. Rester allait être trop dur.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.