Cause there'll be no sunlight if I lose you, baby
fiche par ©century sex
J'avais envoyé des tas de sms à Jude, sans réponse. Ça en était devenu du harcèlement, si c'était pas pire que ça. Je savais que je l'avais blessé, mais il n'étais pas le seul à avoir mal, et c'était une chose qu'il avait du mal à comprendre j'avais l'impression. Mon premier message avait été envoyé le matin, et je n'ai eu aucune nouvelle de toute la journée, chose qui déjà m'inquiétais, et qui me faisais sentir encore plus mal que je ne l'étais déjà. Je ne savais pas comment il l'avait pris, et il devait certainement penser que je l'avais quitté, chose qui n'étais pas le cas. Je me décidais donc, après vingt-et-une heure passé, d'aller jusqu'à la Mather House. Il fallait bien qu'on en parle, qu'on mette les choses à plat, qu'on sache où on en était. Ne pas avoir de nouvelle était frustrant, surtout quand hier, je lui ai répété au moins trois fois que je l'aimais. Il gardait en tête ce qu'il voulais garder, et c'était assez embêtant, voire même énervant. Néanmoins, j'allais chez lui de manière plutôt calme. Jamais encore je n'avais parler de mes problèmes à Jude, ou même de mon ressenti par rapport à nous. Me cacher derrière un écran en envoyant des sms était tout de suite plus facile à faire.
Me voilà, devant la porte, hésitant à frapper comme une gamine de onze ans qui a peur d'aller chez le directeur. On avait besoin d'avoir une conversation, une vraie conversation je veux dire, c'était certain, mais qu'est ce qu'il se passera ensuite ? Je sais qu'une fois devant lui, je perds complètement tous mes moyens, j'arrive à rien dire de mal. Je suis juste là, comme une gamine amoureuse de son premier copain, sans avoir rien à lui reprocher, et juste cette envie folle de l'embrasser. Finalement, je me décide et toque. J’espérais au moins qu'il soit là, parce que j'avais flippé pendant tout le trajets, à m'imaginer des scénarios divers sur comment ce passera ce moment. J'en flippe encore même. Une boule dans mon ventre est formée, et voilà, j'attends simplement qu'il veuille bien ouvrir la porte, sans vraiment savoir ce qu'il m'attends.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.