Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosa ¤ You're damned if you do And you're damned if you don't - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rosa ¤ You're damned if you do And you're damned if you don't

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, une idée, envie, on cherche ensemle ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble, peux-tu me résumer un peu Rosalia?

Voici pour Zoïa

Eliot ★ Etudiante en 5ème année de médecine ★ Se destine à la médecine légale ★ Est Thanatopractrice ★ Fille d'un riche Chef d'entreprise américain ★ et d'une danseuse classique ukrainienne ★ A perdu sa soeur jumelle à la naissance★ Sa mère l'a baptisé Zoïa car cela signifie Vie ★ A un grand frère Jackson dont elle est très proche ★ Ce dernier est policier ★ Bisexuelle ★ Obsessionnelle ★ Très secrète ★ Froide ★ Snob ★ Solitaire ★ Mais aime se mêler à la masse des gens ★ Dominante ★ Indépendante ★ Déteste les mièvreries ★ Tendance Bipolaire ★ Fume ★ Loyale ★ Acharnée du travail et des études ★ N'est pas proche de ses parents ★ Aime voyager ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir :D
tu as une idée, une envie ou on cherche ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors je te parles de rosa et dis moi sit u y vois quelque chose

c'est une italienne ¤ elle est très traditionnelle côté mariage, elle ne se ferait jamais avorter, mais considère que tout le monde à droit à son choix ¤ elle est tres caractérielle, drole, possessive, jalouse, excessive ¤ elle est passionnelle et fait rien à moité ¤ loyal tant qu'on ne la trahi pas ¤ du genre vengeresse ¤ en amour avec un homme plus que prit qui est aussi son ex ¤ adore la mode et le design intérieur ¤ ses parents ont une compagnie de vin italien connu ¤ très féminine ¤ cache bien ses émotions quand elle le veut ¤ calculatrice

c'est ce qui me viens à l'esprit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourrait être de bonnes amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca me va, faudrait juste trouver comme elles en sont venues là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles font toutes les deux parties de la Eliot House. Ça pourrait être là qu'elles se sont rencontrées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa ¤ You're damned if you do And you're damned if you don't  - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)