Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosa ¤ You're damned if you do And you're damned if you don't - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rosa ¤ You're damned if you do And you're damned if you don't

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anhhh oui j'aime bien l'idée qu'elles ne se souviennent pas s'être connue avant et que ca débouche en tout beauuuu :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors Rosa ¤ You're damned if you do And you're damned if you don't  - Page 4 3850463188 dans ce cas, je te rajoute dans mon profil Rosa ¤ You're damned if you do And you're damned if you don't  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi ! Rosa ¤ You're damned if you do And you're damned if you don't  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa si t'es libre pour un rp, tu me le dis ;)

Mia avec plaisir, une idée , envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le suis Rosa ¤ You're damned if you do And you're damned if you don't  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien du positif, même maison, quasi le même âge et puis Rachel quoi Rosa ¤ You're damned if you do And you're damned if you don't  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa ¤ You're damned if you do And you're damned if you don't  - Page 4 1365124802 J'aimerai bien un lien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mia tu me parle de ton perso ? :D

Ariane avec plaisiiiiir :D , idée envie, on chercher ensemble ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia a tout d'un leader. Elle est capricieuse, nombriliste, brillante, manipulatrice, protectrice, possessive, sarcastique et rancunière. Elle ne veut s'entourer que de l'élite et veut être au sommet de la pyramide. Elle est l'enfant illégitime du prince de Bulgarie et d'une roturière. elle s'est faite recueillir par la famille royale de Bulgarie et s'est vu attribuer le titre de marquise. Du coup, elle veut tout faire pour prouver qu'elle mérite sa place au sein de cette famille. Elle a 23 ans et étudie le journalisme et le multimédia en 5ème année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé