Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTEMBRE - Page 2

SEPTEMBRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Jeno

Bon ton frere ne semblait pas prendre la nouvelle si mal que cela, mais apres tu ne lui avais pas encore dis que Sander t'avait abandonné seule avec le bebe. Tu verras bien ce qu'il te dira a ce moment-la. Cependant, tu savais pas vraiment comment lui annoncer. Il s'aggenouilla alors devant toi, pour etre a hauteur de ton ventre. Ca ne se voyait pas encore, il etait tout plat pour le moment et tu crois que ca ne se verra pas avant encore environ 2 mois. "Non non, pardon je voulais pas te vexer". Tu secouais la tete, baissant le regard vers lui. "T'en fais pas. C'est pas ca qui me vexe. C'est juste qu'en fait, Sander est parti." Et voila, tul'avais dis, plus qu'a anticiper sa reaction, tu esperais qu'il le prenne pas trop mal. "Je peux toucher ton ventre ? T'es enceinte de semaines ?" " Tu souris a la question de ton frere, ce qu'il pouvait etre con parfois. "J'suis enceinte de 8 semaines environ. Et oui tu peux toucher meme si tu vas rien sentir. Il ressemble a une crevette pour le moment." Tu te retournais alors pour prendre une photo qui se trouvait sur ton bureau de ta derniere echographie pour la donner a Jeno.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Jeno

Tu n'aimais pas parler de ce que Sander avait fait, qu'il soit parti t'abandonnant lachement avec le bebe. "Ouais il sait mais il a pas reussi a l'accepter et il est parti." Ca te faisait mal, tu allais pas mentir. Sander etait parti, meme pas il avait pu rester par amour. Non parti pour sa putain de liberté qu'il cherissait tant. Tu t'etais toujours faite abandonner par les personnes que tu aimais, Drake etait parti y a 5 ans, Sander venait de partir, qui sera le prochain qui t'abandonnerait? Tu en avais marre de cela, tu voulais etre heureuse alors peut-etre que ce bebe y arrivera et que tu auras plus besoin d'un mec. Jeno prit la petite photo et la regardait, puis elle vient toucher ton ventre sous ton t-shirt. C'etait bizarre comme sensation. Il n'y avait que toi qui le faisait et le fait de sentir la main de quelqu'un d'autre toucher ton ventre, c'etait assez speciale. "J'arrive pas à réaliser que tu vas avoir un bébé ! Et tu vas faire comment pour les cours et tout ? Tu vas faire quoi pour tes études ?" Et la il te foutait un peu une colle, parce que tu y avais pas pensé. Le bebe etait du pour apres la fin des cours en mai alors tu n'y avais pas pensé. "J'en sais rien, je peux toujours aller en cours, y a pas de problemes, apres je suis en 4ieme année je peux attendre un peu avant de faire un master. Y a une garderie sur le campus. Je suis sure que je vais reussir a trouver quelque chose." Ou pas, t'en savas rien. C'est pas comme si tu etais riche, mais tu avais de l'argent tout de meme et tu ferais encore plus de petit boulot en attendant que le bebe soit la et tu verras par la suite.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Jeno

Pour toi, la famille n'avait jamais eu une tres grande signification. En fait, elle etait meme insignifiante. Ta soeur avait ete une peste, ta mere une garce et ton beau-pere le pire des connards. Il n'y avait que ton pere - qui au final n'etait meme pas ton pere biologique qui te donnait un certain sens d'appartenance a une famille. Cependant avec Jeno, tu avais doucement reussi a trouver une nouvelle famille, sauf que c'etait pas si facile vu qu'il etait que ton demi-frere et que vous aviez eu des debuts houleux. Il retira alors sa main de sous ton t-shirt pour se relever a ton hauteur. Ta grossesse allait faire un grand choc dans ta vie, vraiment tres grands, mais tu savais que c'etait aussi pour toi le seul moyen d'avoir un enfant. "Ouais, puis si t'as besoin d'aide ... 'fin ...Je suis là au pire, si t'as besoin d'être dépannée ou quoi ... Compte peut-être pas sur Alexys haha mais bon ça va tu seras jamais toute seule." Tu remerciais ton frere avec un petit sourier timide. C'est vrai qu'avec Alexys c'etait vraiment pas le grand amour entre vous deux, et tu ne savais pas vraiment quoi faire pour arranger la situation. "Merci" Lui repondis-tu doucement. "J'arrive quand même pas à croire que t'es enceinte haha" Ah c'etait pas que lui. Toi aussi tu n'y avais d'abord pas cru mais en voyant l'echographie, c'etait quasiment un miracle. "Mais arretons de parler de moi. Toi quoi de beau depuis ces 2 derniers mois?" Ouais, t'avais vraiment plus envie de parler de toi, ca te mettait mal a l'aise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)