Septembre & Jeno
Pour toi, la famille n'avait jamais eu une tres grande signification. En fait, elle etait meme insignifiante. Ta soeur avait ete une peste, ta mere une garce et ton beau-pere le pire des connards. Il n'y avait que ton pere - qui au final n'etait meme pas ton pere biologique qui te donnait un certain sens d'appartenance a une famille. Cependant avec Jeno, tu avais doucement reussi a trouver une nouvelle famille, sauf que c'etait pas si facile vu qu'il etait que ton demi-frere et que vous aviez eu des debuts houleux. Il retira alors sa main de sous ton t-shirt pour se relever a ton hauteur. Ta grossesse allait faire un grand choc dans ta vie, vraiment tres grands, mais tu savais que c'etait aussi pour toi le seul moyen d'avoir un enfant.
"Ouais, puis si t'as besoin d'aide ... 'fin ...Je suis là au pire, si t'as besoin d'être dépannée ou quoi ... Compte peut-être pas sur Alexys haha mais bon ça va tu seras jamais toute seule." Tu remerciais ton frere avec un petit sourier timide. C'est vrai qu'avec Alexys c'etait vraiment pas le grand amour entre vous deux, et tu ne savais pas vraiment quoi faire pour arranger la situation.
"Merci" Lui repondis-tu doucement.
"J'arrive quand même pas à croire que t'es enceinte haha" Ah c'etait pas que lui. Toi aussi tu n'y avais d'abord pas cru mais en voyant l'echographie, c'etait quasiment un miracle.
"Mais arretons de parler de moi. Toi quoi de beau depuis ces 2 derniers mois?" Ouais, t'avais vraiment plus envie de parler de toi, ca te mettait mal a l'aise.