Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTEMBRE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SEPTEMBRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Jeno

En ce moment, les choses allaient pas specialement top. Avec Sander tout se passait bien, mais c'etait avec Travis que tout s'effondrait. Tu n'avais toujours pas eu le courage de lui pardonner de ce qui s'etait passé et en plus a cela, s'ajouter les hormones et la fatigue de ta grossesse melangé a ta faible santé. Tu ne t'etais pas rendue compte a quel point t'avais pu en dommager ton corps dans cette derniere année. SI tu pouvais, tu ferais clairement les choses differemment. Mais tu ne devais pas penser a cela. Tu devais penser au future, a cet enfant que tu portais en toi, a tout cela, au bon que la Quincy avait pour toi. Tu faisais enfin partie integrante de cette maison et tu ne pouvais pas mentir qu'elle te faisait beaucoup de bien et que tu y avas fais de bonne rencontre, comme ta colocataire Jill puis Nevada aussi, ta cousine par alliance. C'etait un peu comme ta nouvelle famille bien que la tienne te manquer. Surtout ton frere, Jeno qui avait disparu sans nouvelle du jour au lendemain a la rentrée et ni lui ni personne ne te donnait de ses nouvelles. Super quoi. Soudain, quelqu'un toquait a la porte alors que tu etais entrain de bosser sur ta dissert de l'histoire de l'art, theme la renaissance. Genial quoi, mais bref. Tu enregistrais ton travail avant d'aller te lever et d'ouvrir la porte pour te retrouver a nul autre que Jeno. Non, c'etait pas possible. C'etait une hallucination. "Jeno? Jeno, c'est vraiment toi? Qu'est-ce que tu fais la? Et pourquoi t'as jamais donné des nouvelles? Je pensais que t'avais disparu du jour au lendemain, et qu'il t'etait arrivé un truc grave, genre kidnapping ou je sais pas." Oui tu avais une imagination un peu debordante mais fallait te comprendre, ton frere avait juste disparu. Tu te mis alors sur le cote pour le laisser entrer dans ta chambre. Jill n'etait pas la, donc vous pourriez parler tranquillement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Jeno

Voir ton frere la, devant toi, ca te faisait vraiment plaisir et ca te redonnait le sourire. Mais ca te faisait aussi un choc, parce qu'il avait disparu du jour au lendemain et personne n'avait voulu te donner de ses nouvelles, meme pas l'administration. Du coup, le voir ici, t'avais pas mal de question mais d'abord tu le laissais entrer. Tu n'avais pas toujours aime Jeno, de savoir que ta mere avait trompé ton pere et que toi et ta jumelle ne soient pas ses vraies filles, mais tu avais fini par accepter Jeno et l'apprecier. C'etait ton petit frere et autant lui que toi ne pouviez rien faire pour les fautes de votre pere. Il entra alors dans ta chambre, t'enlacant et tu le serrais contre toi. Tu refermais alors la porte, histoire de ne pas etre derangé. Il avait surement beaucoup a te dire. "J'ai l'impression d'avoir fait Koh Lanta" T'as pas pu t'empecher de laisser echapper un petit rire. Ok c'est vrai que tu avais ete un peu trop loin avec le kidnapping mais bon tu ne pouvais pas savoir non plus. "Donc le doyen a étouffé l'affaire ? Je me suis fait renvoyer de l'université au retour du Summer Camp. Je pensais qu'au moins toi étais au courant". Tu le regardais avec un air interrogateur. Non tu n'avais pas ete au courant de ca. "Pourquoi t'as ete renvoyé? Je pensais que le Summer Camp n'avait rien avoir avec Harvard, y a pas de raison pour te renvoyer non? On m'a juste dit que tu avais decide de retarder ta rentrée, mais on m'a rien dis de plus." Lui dis-tu un peu inquiete par ce que s'etait reellement passé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Jeno

Voir ton frere ca te faisait vraiment plaisir. Maintenant tu pourrais enfin savoir ce qui s'etait passé reelement surtout que ce que t'avais dis le doyen n'etait pas juste au vu de la gueule que ton frere tirait quand tu lui avais dis. Puis il sortit un clope, et tu te sentais un peu gene de devoir lui dire qu'il pouvait pas vraiment fumer en ta presence. Il ne savait pas encore que t'etais enceinte. Normal, tu venais de le retrouver donc bon. Tu te mordis un peu les doigts, legerement gener. "Euhm…ca te derangerait d'aller fumer a la fenetre..et pas devant moi..?" lui demandais-tu alors un peu honteux. Y a quelques mois, t'aurais clairement pas dis non pour fumer avec lui et pas juste du tabac, mais la, c'etait plus trop possible et il allait clairement se poser des questions. Deja que tu etais a la quincy maintenant et plus a la mather house, y avait de quoi se poser des questions. Puis ton frere t'expliquait ce qu'il s'etait passe. "Bien sûr que si ça a à voir. L'université est responsable en cas d'incident puisque c'est une sortie dans le cadre de l'université. 'fin c'est ce que m'a expliqué l'autre abruti. Le doyen. Quelqu'un a balancé pour mon trafic, voilà pour quoi." Tu equaillais les yeux. Euh pardon what? Qui avait fait ca? Non mais les gens sont cons? Argh mais serieusement. "C'est qui ce conanrd qui a fait ca? Puis euh le doyen il a menti parce que le Summer Camp c'est organisé par la ville de Cambridge et pas par Harvard. Il a juste cherché une excuse pour te renvoyer. Argh ca me degoute la." ET t;avais envie de faire un putain de meurtre envers la personne qui avait denonce ton frere.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Jeno

Tu regardais ton frere ecraser sa clope a peine entamée, clairement fruste parce que tu venais de lui dire. D'un cote, tu ne pouvais pas le blamer. Tu n'aurais rien dis si tu n'avais pas cette crevette dans le ventre qui grandissait chaque jour, et tu aurais surement fumer avec lui. Mais malheureusement, c'etait plus possible et fallait que tu le dises a Jeno de toute facon. Tu viens alors t'adosser contre ton bureau juste a cote de ton lit ou ton frere etait assis. "J'm'en fous du doyen. D'un certain côté, il ne fait qu'appliquer le réglement, je peux pas l'en blâmer. C'qui me répugne, c'est juste de voir à quel point l'argent peut corrompre l'administration. Je prépare ma vengeance. Si je me fais virer après ça, ce sera justifié." Ah ca toujours, des qu'il y avait quelqu'un avec de l'argent qui pouvait tirer les ficelles, alors l'administration lui lechait le cul. Tu te souviens encore avec ton beau-pere qui avait reussi a te faire redoubler pour avoir des meilleures notes alors que tu en avais deja de bonnes, mais juste parce qu'il avait un peu d'argents. Ce monde etait ridicule. "Ouais je sais, c'est pas juste que ceux avec de l'argent peuvent se croire tout permis. Mais fait rien d'irrationel et impulsif." T'avais pas envie de te retrouver sans nouvelle de ton frere a nouveau alors que tu venais a peine de le retrouver. Tu ne pus t'empecher de baisser les yeux alors que ton frere te demandait si tu ne fumais plus et tout cela. "J'ai changé beaucoup de mes habitues Jeno." Ouais comme la drogue, et l'alcool et tout ce qui vient avec. "Je suis enceinte…"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Jeno

Annoncer a ton frere que tu etais enceinte, c'etait bizarre. T'avais encore du mal a le dire, et il n'y avait que peu de personnes au courant. Que tes amis les plus proches et encore, tu l'avais pas encore dis a Alek, ton cousin. Peut-etre que Nevada lui avait dit, t'en savais rien. C'est pas comme si ca le regardait de toute facon. Maisbon tu devais lui dire, il allait etre oncle. Puis vu depuis le temps que tu ne lui avais pas parlé, et y avait beaucoup de choses qui s'etaient passé et changé. "Mouais ..." Vous finissiez votre conversation sur le doyen et la corruption. Ce monde etait corrompu et il n'y avait pas grand chose a faire pour changer cela. Puis vous changez de topic. Enfin c'est plutot que tu forcais ton annonce sur ton frere et tu ne savais pas vraiment comment il allait reagir. "Tu es quoi ?" Il etait ou sourd quoi. Tu avais clairement dit que tu etais enceinte et il disait surement ca sous le choc. "T'es enceinte ? Mais de qui ?" Il etait serieux la? De qui il pensait que t'etais enceinte. Il se relevait alors, surement persuade qu'il allait te sortir l'information de la bouche. Tu laissais echapper un soupire, passant une main dans tes cheveux. "Bah de Sander. Tu croyais quoi? Que j'ai couché avec un random guy pour en tomber enceinte?" Ouais non, depuis l'incident avec Castiel, t'avais ocuché avec personne d'autre que Sander et ca allait etre la seule personne avec qui tu couchera.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)