Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'ensemble, tout le reste ne compte plus - Pv Skylar <3 - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Parce qu'ensemble, tout le reste ne compte plus - Pv Skylar <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ ; Tu mérite d'être fouté vilaine èé lol mais non j'rigole c'pas grave <3

When we are together

Ouais je continuais de la taquiner mais au fond s'était véridique, j'avais plus peur d'elle que j'aurais peur d'un meurtrier évadé de prison. Non mais parce qu'une nana c'est dangereux surtout celle ci croyez moi. Donc bon je l'embêtais mais avec précaution! Mais nooon s'était ma petite poupée, mon sucre d'orge, ma petite princesse sacrée, ma chouchoute! J'serais juste incapable de lui faire du mal c'est tout. Je l'invitais donc à monter à bord de ma Ferrari en lui avouant que je serais un supra bon acteur (avec humour bien sûr) ce qu'elle ne pu s'empêcher de clasher (bah ouais vengeance) Ouais, naaaaan. Je doute pas de tes talents, mais personne ne voudrais de toi. en me tirant bien la langue. La regardant fixement d'un air "t'es sérieuse là?" genre le mec vexé, en une fraction de seconde je changeais de ton, faisant mine de lui attraper la langue en répondant d'un sourire "Range moi ça! Méchante." mettant ma ceinture pour démarrer direction le centre ville. Elle me demandait où on allait et pour moi la réponse était évidente. Et telle une gamine qu'on emmenait à Disneyland elle me répondit en criant CHAUSSUUUUUUUURES , ce qui me fit sourire. J'allumais la musique en confirmant "Bingo!" prenant la route des boutiques les plus chics de Cambridge. Après un petit temps de route et quelques bavardages, on arrivait enfin. Me garant à première place dispo', je sortais donc de la voiture, l'invitant à s'accrocher à mon bras comme on avait parfois l'habitude de faire "Par ici très chère." je sens que ma carte bleu allait saigner ce soir je ne sais pas pourquoi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

"Range moi ça! Méchante." Berk berk berk ! C'est qu'il m'as touché la langue avec ses sales pâtes ! Je retire sa main l'air dégoutté en faisant semblant de vomir. " Désinfectant viiiiiite ! Déjà, en plus, je ne suis pas méchante ! Je suis une rousse, adorable, riche et terriblement belle. Ragez pas, c'est la vie. Bingo ! Hanwi, des chaussures quoi la vie. Je ne sais pas par où commencez. Je veux de la marque, mais pas à en ruiner mon Demyan quand même faut qu'il garde assez d'argent pour m'en payer d'autre de chaussures. Mon esprit est submerger d'idée, de modèles, de marque... Demyan... Par ou on va commencer ? Mes yeux pétillent comme ceux d'une enfant, ça c'est l'effet nouvelle chaussure. Par ici très chère. Je m'accroche à son bras avec plaisir et le suis jusqu'au centre commercial. Je respire un grand coup, l'air des grands magasins. Escarpins. Escarpins, Escarpins, Escarpins. J'en veux. Des noirs, non des rouges, enfin... Bref, des escarpins. Je lui adresse un sourire joyeux et sincère et le tire vers le premier magasin potable que je croise. Je nous laisse vagabonder de rayon en rayon, cherchant des chaussures pour lequel j'aurais un vrai coup de foudre tout en discutant avec lui. Ca fait du bien de sortir avec toi Demyportion, vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

À peine je lui touche la langue qu'elle joue la nana dégoutée à en vomir " Désinfectant viiiiiite !, ce qui me fis bien rire "Pfff n'importe quoi." elle aussi elle méritait un oscar pour sa comédie. M'enfin bref, je démarrais et lui annonçais donc qu'on allait bel et bien lui acheter ses précieuses chaussures, ce qui ne tarda pas à faire son effet sur elle! Le regard pétillant, elle devenait fofolle comme une gamine Mon esprit est submerger d'idée, de modèles, de marque... Demyan... Par ou on va commencer ?, je riais encore une fois répondant en me garant en ville "Par tes boutiques préférées bien sûr." me détachant et sortant pour l'inviter à s'accrocher à mon bras direction les magasins les plus chics de la ville. Elle me suivit sans broncher avant qu'on se dirigeais vers l'entrer du premier magasin et qu'elle inspire à plein poumons Escarpins. Escarpins, Escarpins, Escarpins. J'en veux. Des noirs, non des rouges, enfin... Bref, des escarpins., j'adorais la voir comme ça elle était juste trop mignonne. "Va pour des escarpins de toutes les couleurs alors!" bah ouais soyons fou! Heureusement que j'étais pas à plaindre question compte en banque mais ce genre de folie, c'était rien que pour elle. M'adressant le plus beau des sourires, elle m'attira vers sa première victime. Passant la porte du grand magasin pour commencer à sillonner les rayons les uns après les autres alors qu'elle me dit Ca fait du bien de sortir avec toi Demyportion, vraiment., je souriais regardant moi aussi en passant les produits "Ah enfin un mot gentil! Je commençais à désespérer." riant un peu car je la taquinais plus qu'autre chose, avant d'ajouter plus sérieux "Non à moi aussi ça me fait du bien de passer du temps avec toi, surtout de te voir aussi heureuse." oui pour moi ça importait beaucoup, elle avait un trop beau sourire pour bouder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

Pfff n'importe quoi. Aw, c'trop cute je l'avais vexé... Mais il sait que je l'aime au fond hein. Je posais ma main sur sa tête et débroussaille ses cheveux avec le sourire au lèvre avant de regarder mes mains d'un air dégoutté. "Berk, tant de pellicule. Tu te lave les cheveux de temps en temps ?" Le taquiner, encore et encore c'est pour ça que je suis fait, et c'est comme ça qu'il m'aime. Enfin bref, on arrivais au porte du paradis et nous entrons en quatrième vitesse. Par tes boutiques préférées bien sûr. Et bien oui, bien sûr, quelle question. Ca sonnait comme une évidence dans sa bouche et dans mes oreilles. Va pour des escarpins de toutes les couleurs alors! Je me retourne vers lui, les yeux écarquillés un peu choqué de l'entendre dire ça. Quoi que, je ne devrais pas, il fais toujours tout pour me faire plaisir, même faire chauffer sa carte de crédit tiens. Mais vu mes goûts, elle va plutôt cramer cette pauvre carte. Il devait s'inquiéter pour moi un truc dans le genre, je n'en sais rien. "Tu vas porter tout se que tu m'achète tu es au courant ?" J'étais comme une petite fille pourri gâté qui se promenait avec son papa. A quelques détails près, c'était ça. Ah enfin un mot gentil! Je commençais à désespérer. Je pouffe, le pauvre, il savait très bien qu'il n'avait encore rien vu. Ca pouvais être pire. Non à moi aussi ça me fait du bien de passer du temps avec toi, surtout de te voir aussi heureuse. Je lui adresse un sourire, ça me touchait un peu. Je serrais son bras un peu plus fort. "La tristesse ne me vas pas au teint, je préfère avoir le sourire. " Je lui fais un clin d'oeil et tombe sur des bottes divine. Je me rapproche d'elle et les observe, tout en continuant de discuter avec Demyan. " Et toi dis moi, est-ce que tu es heureux ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)