Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce qu'ensemble, tout le reste ne compte plus - Pv Skylar <3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Parce qu'ensemble, tout le reste ne compte plus - Pv Skylar <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

Comme promis, ce soir je sortais ma chérie, ma protégée, ma poupinette de rouquine d'amour. Autrement dit? Skylar évidemment. Je crois que ce bout de fille avait vraiment une place spéciale pour moi, dans mon coeur. Elle devait surement faire bien des jalouses justement car je la mettais vraiment constamment en avant devant bien du monde ce qui laissait sous entendre tellement de choses d'ailleurs. Mais c'est juste comme ça entre elle et moi, du moins à mes yeux, elle m'est très précieuses c'est tout. Même si je passe mon temps à la taquiner, la chercher, à sous entendre qu'on va finir ensemble, c'est juste notre petit jeu à nous, jeu que je joue qu'avec elle d'ailleurs ce qui prouve bien qu'elle a une place à part pour moi. BREF! Ce soir, je lui consacrais ma soirée et c'est pour ça que j'allais la chercher à la Eliot House afin de l'emmener en ville pour une soirée boutiques, restaurant voir balade, glace, bowling! Bref tout ce qu'elle allait vouloir de moi, je lui avais promis après tout. Je toquais donc chez les bleus réclamant ma rouquine pour l'attendre patiemment à l'entrée au salon de la confrérie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

Ce soir quand j'irais me coucher, j'aurais une nouvelle paire de chaussure au pied. C'est tout se à quoi je pense sérieusement, je m'imagine comment elle vont être et combien elle vont lui coutés. Je ne suis pas une profiteuse non, mais j'aimais qu'on me fasse des cadeaux et Demyan comptais m'acheter des chaussures, j'étais toute excité. Enfin une soirée où je passerais du bon temps. Je vais m'amuser comme une petite folle et m'acheter des chaussuuuuuures. J'étais contente, j'aimais trop Demyan, c'était l'homme parfait, si on lui enlevait sa bouche de temps en temps. Il m'embêtait souvent, et x'est pas comme si je ne l'embêtait pas moi non plus et on adorait tout les deux ça. Plus tard, on se mariera surement mais on auras pas d'enfant parce que je veux adopter, enfin, on en discute encore. Je sors de la maison des eliots et voit Demyan. Ah bah il était à l'heure, je me précipitais dans ses bras comme une petite fille. " Demy-portion ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

C'est après un petit moment d'attente que je ressortais à l'entrée de la Eliot, m'apprêtant à m'allumer une cigarette quand soudain, j'entendis crier " Demy-portion ! ", me retournant avant d'avoir eut le temps de faire quoi que se soit, je la vis me sauter dans les bras comme une enfant, truc dont j'avais l'habitude mais dont je me lassais jamais. Grand sourire aux lèvres, je la serrais contre moi en répondant "Ma mini tornade est arrivée." venant déposer un baiser sur sa joue avant de ranger mon paquet et mon briquet dans ma poche pour enchainer en lui demandant avec une pointe d'humour (comme toujours) "Alors bien passé ta journée? Pas trop dure de m'avoir attendu?" l'invitant à s'accrocher à mon bras comme on avait aussi la coutume tout en marchant vers le parking. Raaah que s'était bon de la voir!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

Ma mini tornade est arrivée. Mini-tornade, ça le fait comme surnom. J'étais pas une superbe tornade à moi toute seule je l'avoue, mais nous deux ensemble je ne dirais pas que non. C'est toi la mini tornade, moi je suis un ange tout droit descendu du ciel. Alala, Dieu dois être tellement fière de moi. Alors bien passé ta journée? Pas trop dure de m'avoir attendu? Je pouffe, exprès. Je me dégage de ses bras et tapote sur l'une de ses joues. C'est mignon, tu pense que je n'ai pensé qu'à se soir depuis que je me suis levé c'est ça ? Ce qui n'est pas faux en somme, j'au beaucoup pensé à mes futurs chaussures. J'ai passé une belle journée, et toi comment était la tienne ? Tu t'es trouvé une femme à épouser ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

Ouais elle avait une pile dans le cul cette fille et c'est pour ça que je l'aimais, c'était une vraie petite folle! Cash suite à ma réplique, elle répondait C'est toi la mini tornade, moi je suis un ange tout droit descendu du ciel., là impossible de ne pas lâcher un grand rire bien fort "AHAHAHAHAHA!" mais forcé pour me stopper net et dire super sérieux "Pardon, c'est sorti tout seul." un ange mais oui bien sûr! On y croyait tout les deux tiens. Attrapant son bras, on commençait donc à marcher alors que je la vannais un peu pour qu'elle pouffe en se dégageant pour me tapoter la joue C'est mignon, tu pense que je n'ai pensé qu'à se soir depuis que je me suis levé c'est ça ?, je faisais volontairement un large sourire en la regardant "Bah ouais! J'y comptais." avant qu'elle n'enchaine J'ai passé une belle journée, et toi comment était la tienne ? Tu t'es trouvé une femme à épouser ?, là d'un coup je tournais de nouveau la tête face à moi, prenant un air faussement vexé pour répondre "Elle était bien on va dire, longue, un poil chiante mais non, pas de femme à épouser puisque que je te rappelle que je n'ai d'yeux que pour toi, d'ailleurs c'est très vexant que t'en prenne pas compte comme ça." ouais notre petit jeu habituel pour ne pas changer! On arrivait enfin à ma voiture (ferrari) que j'ouvrais pour qu'on monte, direction Cambridge.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

AHAHAHAHAHA!" Je tire une tête de trois mètre de long tellement ça me fait pas rire. Je rajoute un bouille triste pour la forme, mais je suis un angeuh. Pardon, c'est sorti tout seul. Je lève mon petit point pour l'enfoncer dans le bras de Demyan, avec une force.. Absente. J'avais travailler aujourd'hui, j'ai bosser et ensuite j'ai parler avec Blaise avant de retourner en cours. C'était une longue journée en fait, comme tant d'autre quand on y pense. Bah ouais! J'y comptais. Je fais semblant de rire moi aussi, pour qu'il se rende compte de se que ça fait tient, rien que pour l'emmerder. C'est beau de rêver. Je lui tire la langue, comme l'enfant que je suis quand je suis à ses côtés, et ricane. "Elle était bien on va dire, longue, un poil chiante mais non, pas de femme à épouser puisque que je te rappelle que je n'ai d'yeux que pour toi, d'ailleurs c'est très vexant que t'en prenne pas compte comme ça. Il as pas fini oui, je vais finir par le prendre au sérieux à force. J'hausse les épaules et me pose devant lui, marchant à l'envers. Tu m'as pas encore fait de vrai demande je te signale. Je veux te voir à genoux moi ! Et puis t'es bizarre un jour tu me traite de gremlins et l'autre tu veux des enfants, c'est pas comme ça que tu m'auras !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

Ouais j'avais faussement rit fort car je voulais l'embêter encore un peu et ça marchait, elle me faisait sa petite tête de boudeuse là tout en essayant de me frapper avec son mini poing. Je ne pu d'ailleurs m'empêcher de dire "Attention! Tu vas casser tes p'tites pattes de mouches." en riant encore un peu taquin. Dieu que j'aimais cette fille! À tel point que bah ouais fallait que je l'embête après tout elle me le rendait si bien. D'ailleurs ça ne rata pas puisq'elle s'empressa de faire un pseudo rire à son tour quand à ma fausse déception qu'elle n'est pas pensé à moi aujourd'hui, savourant de pouvoir me renvoyer la balle dans un beau C'est beau de rêver., ce qui me fit répondre d'une légère moue de réflexion "Ça c'est bien vrai..." ouais le rêve il y avait que ça de vrai au fond quand on y pensait. M'enfin trêve de rêveries! Elle continuait de jouer la petite teigne, me tirant la langue en ricanant quand je lui expliquais que j'étais triste qu'elle ne voit pas à quelle point elle était LA femme de ma vie. Je marchais l'air pensif limite dépité, s'était beau! Mais décidée à elle aussi m'embêter jusqu'au bout, elle haussait les épaule marchant à reculons pour me faire face afin de me répondre Tu m'as pas encore fait de vrai demande je te signale. Je veux te voir à genoux moi ! Et puis t'es bizarre un jour tu me traite de gremlins et l'autre tu veux des enfants, c'est pas comme ça que tu m'auras !, là je jouais le faux vexé détournant les yeux vers ma voiture en répondant "Non mais tu ne me comprends pas de toute façon! Regarde moi, je t'aime! Même ton côté gremlins je l'aime! Tu es la femme de ma vie. Normal que je t'ai pas encore demandé en mariage moi je veux faire ça bien et au bon moment et tout tu vois, tsss... Et toi là, bah tu brise tout mes rêves, et mon coeur..." d'une moue je levais les yeux tel un Roméo brisé par sa Juliette. Je déverrouillais alors les portières (papillon), ouvrant la sienne "Allé, maintenant dans le carrosse, princesse!" avant de faire le tour et d'en faire de même de mon compter pour m'asseoir en voiture.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

Attention! Tu vas casser tes p'tites pattes de mouches." Pfeuh, je lui fais une moue boudeuse pour la peine. Même si bon, il savait bien que ce n'était jamais sérieux avec moi quand je boude. Je voulais être gentille, tu veux que j'attaque pour de vrai ? C'est vrai, après tout il sait comment sont les gremlins : imprévisible. Ça c'est bien vrai. Je ne relevais pas, il disait ça pour me taquiner je le savais. Je l'aime pour ça d'ailleurs, il me connait par cœur, me taquine souvent et il est trop craquant à croquer, je ne pourrai le détester. On s'embête souvent, voir tout le temps la preuve on est ensemble depuis à peine deux minutes que ça commence. Je ne compte plus les fois où nous avons parlé de notre futur mariage, de nos futurs enfants, etc. Si on as une fille je vais l'appeler Yuliana comme ma sœur et j'ai pas envie qu'elle se tape un prénom que Demyan aurait choisi. J'y crois pas, je pense réellement à nos futurs enfants, c'est contagieux. Non mais tu ne me comprends pas de toute façon! Regarde moi, je t'aime! Même ton côté gremlins je l'aime! Tu es la femme de ma vie. Normal que je t'ai pas encore demandé en mariage moi je veux faire ça bien et au bon moment et tout tu vois, tsss... Et toi là, bah tu brise tout mes rêves, et mon coeur... J'en reste bouche bée, il à l'air si sérieux parfois à en foutre des frissons dans le dos. Je le regardais de biais sans vraiment comprendre, mais en comprenant quand même vous voyez le genre ? Demyan ? Je croisais les bras et continuais : je m'inquiète vraiment pour ta santé mentale. Je lui adresse un grand sourire taquin et monte en voiture comme une princesse, c'est lui qui l'a dis. On commence par quoi ? Les chaussures, les chaussures, les chaussures, faites que se soit les chaussures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When we are together

Comme prévu, elle fit sa ptite bouille de boudeuse suite à son mini coup de poing sans force pour me répondre Je voulais être gentille, tu veux que j'attaque pour de vrai ?, d'une grimace pseudo effrayé je répondais alors "Oula surtout pas! J'ai trop peur moi." ouais genre elle est trop puissante m'voyez? LOL... Non franchement se serait pas notre première bagarre, après tout on arrêtait pas. Quoi que si, n'abusons rien. On se chamaillait oui mais avec amour surtout car ouais on avait ce feeling tellement fort... Que personne pouvait comprendre j'suis sûr et je devais faire bien des jaloux d'être si proche d'elle comme ça. D'ailleurs beaucoup pense qu'il y a plus en nous voyant, moi même j'avoue que j'y croirais et pourtant non ou alors je le réalise pas vraiment, car bon, je l'aime ma petite Skylar, vraiment fort et ça c'est vrai et sincère, je tiens à elle plus qu'à beaucoup d'autres personnes ici bas. C'mon petit secret à moi c'est tout. Non plus sérieusement, il était clair que si je devais me marier un jour se serait avec elle j'vous jure! Elle était la nana parfaite et c'est également pour ça que je me voyais pas la demander réellement en mariage (ouais bizarre je sais) car je tiens trop à elle pour partir dans ces conneries là. MAIS j'adorais jouer le jeu malgré tout comme bah maintenant, à lui chanter la sérénade limite comme un Roméo devant le balcon de sa Juliette. Je prenais un air tellement sérieux qu'elle en resta bouche bée sur place avant de me faire son regard du "seriously..?" et de me dire Demyan ?, auquel je répondais avec un grand sourire "Ouuuui c'est moi?" et qu'elle enchaine je m'inquiète vraiment pour ta santé mentale., là j'éclatais de rire évidemment car merde j'avoue que j'en tenais une couche. Je répondais d'ailleurs "Ouais je sais, je devrais faire du théâtre, devenir acteur! Je serais bon." faisant une moue fier, genre j'me la pseudo pète un coup avant de l'inviter à monter en voiture. Montant à mon tour je démarrais afin de quitter le parking du campus et qu'elle me demande On commence par quoi ?, d'un beau sourire tout en allumant la musique et une cigarette je répondais "Ah ton avis?" baissant ma vitre pour souffler ma fumer. bah ouais direction les boutiques évidemment!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard Parce qu'ensemble, tout le reste ne compte plus - Pv Skylar <3 1365124802

When we are together

Oula surtout pas! J'ai trop peur moi. Je sais bien qu'il ne l'étais pas, mais il devrait je peux me montrer très convaincante quand je veux. Il suffisait de je sais pas, que je m'entraîne un peu, que je fasse un peu plus d'exercice, que je me muscle et je pourrai lui foutre la raclée de sa vie. Mais je n'ai pas envie de lui faire mal, c'est mon Demyan il est trop cher à mon coeur pour que j'y touche. Ouuuui c'est moi? Oui, je m’inquiétais vraiment pour lui. Il venait de me faire tout un spitch, sur ma façon de le traiter et sa façon de m'aimer, si c'est en me disant qu'il aimait le gremlins qui était en moi qu'il croyait qu'il alait m'avoir, il se trompait. Mais bon, je sais que tout ça n'est pas sérieux, du moins je l'espère. Et j'espère aussi pour lui qu'il ne drague pas comme ça, il serait peut-être encore puceau à cette heure ci. Oui, parfois je m'inquiétais vraiment pour lui et ça encore, ce n'était qu'un eupphémisme. Ouais je sais, je devrais faire du théâtre, devenir acteur! Je serais bon. Je ne peux m'empêcher de l'imaginer acteur. om serait bon n'empêche, mais ça serait le genre star diva toujours à faire chier les gens sur le plateau. Il piquerais le matériel et mangerais toute la bouffe. Ouais, naaaaan. Je doute pas de tes talanets, mais personne ne voudrais de toi. je lui tire la langue. Ouais, ça c'était pour le gremlins. Nous étions dans sa voiture et je me frotais déjà les mains à l'idée d'aller faire du shopping avec lui. Ah ton avis? Je ne peux m'empêcher de sourire encore plus? une journée aui se terminait aussi parfaitement c'était digne d'un rêve. CHAUSSUUUUUUUURES

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)