Invité
est en ligne
Invité
When we are together
Comme promis, ce soir je sortais ma chérie, ma protégée, ma poupinette de rouquine d'amour. Autrement dit? Skylar évidemment. Je crois que ce bout de fille avait vraiment une place spéciale pour moi, dans mon coeur. Elle devait surement faire bien des jalouses justement car je la mettais vraiment constamment en avant devant bien du monde ce qui laissait sous entendre tellement de choses d'ailleurs. Mais c'est juste comme ça entre elle et moi, du moins à mes yeux, elle m'est très précieuses c'est tout. Même si je passe mon temps à la taquiner, la chercher, à sous entendre qu'on va finir ensemble, c'est juste notre petit jeu à nous, jeu que je joue qu'avec elle d'ailleurs ce qui prouve bien qu'elle a une place à part pour moi. BREF! Ce soir, je lui consacrais ma soirée et c'est pour ça que j'allais la chercher à la Eliot House afin de l'emmener en ville pour une soirée boutiques, restaurant voir balade, glace, bowling! Bref tout ce qu'elle allait vouloir de moi, je lui avais promis après tout. Je toquais donc chez les bleus réclamant ma rouquine pour l'attendre patiemment à l'entrée au salon de la confrérie.
(Invité)