Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une idée ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment nan, mais je me disais qu'on pourrait partir sur du positif déjà.
J'ai crus comprendre qu'Anastasia était plutôt fêtarde, comme Ambre, ça leur fait déjà un ENORME point commun, Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 2 1881463262

On pourrait partir sur une rencontre festive, dans laquelle nos deux persos auraient fini par abandonner leurs amis et faire la fête rien que toutes les deux. Elles auraient put passer une merveilleuse soirée en faisant pleins de connerie et se bourrer jusqu'au petit matin.
?

t'aurais peut-être des idées toi ? Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristen hanwii Un lien ? Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kristen Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 2 73120010 

Un lien ? Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. - Page 2 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas