Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Née le 25 janvier 1989 ❖ Fille unique ❖ 24 ans ❖ Américaine ❖ Née a Massachusetts ❖ hétérosexuelle ❖ Étudie la médecine ❖ Son premier amour s'appelle Mathys ❖ Elle est tombé enceinte à 19 ans ❖ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ❖ S'en ai jamais remise ❖ À du mal à accordé sa confiance ❖ Elle pleure souvent devant le Titanic ❖ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ❖ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ❖ Accueillant ❖ Aimable ❖ Aidant ❖ Charmeuse ❖ Communicatif ❖ Courageuse ❖ Curieuse ❖ Direct ❖ Douce ❖ Déterminé ❖ Fêtarde ❖ Fidèle ❖ Fille Facile ❖ Gentille ❖ Jalouse ❖ Maniaque ❖ Ponctuel ❖ Possessive ❖ Rancunière ❖ Rassurante (parfois) ❖ Romantique ❖ Sensible ❖ Serviable ❖ Sociable ❖ Légèrement Susceptible ❖ Taquinne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À ajouté :

Leyna : future connaissance et amie
Emrys : Ex
Alekseï : Compliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas si tu reprends la même qu'avant mais j'veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CANDICHOUUUUUUUUUUUUUUUUU Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. 3850463188 Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. 1365124802 

Voui je reprend le même perso' sauf que cette fois je souhaites qu'elle intègre les dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben notre lien marche plus :TT: vu que c'tait mather/eliot sauf si tu dis qu'elle était mather avant Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan je penses pas dire qu'elle a été chez les mathers... Mais après on peut se trouver un autre lien plus intéressant ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui si tu veux Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. 2511619667

Parce que Kristen Stewart... Les roses sont rouges et les violettes sont bleues, je t’emmerde, sale pute. 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)