Invité
est en ligne
Invité
alicia & fel'
L'angoisse monte en moi comme la mousse sur une pression :irrémédiablement, elle me submerge, m'entrave, la drogue en décuple la puissance, je me sent suffoquer, perdu, merde. Je déteste ça, quand la perche est trop forte pour contrôler les bad trips, mes mins tremblent tandis que je bouscule les danseurs autour de moi, cherchant frénétiquement la chevelure brune d'Alicia, mais rien, elle reste introuvable. C'est fou comme ça change vite, la drogue, il y a à peine dix minutes... ou peut être étais-ce une heure, j'ai totalement perdu la notion du temps comme de l'espace, mais il y peu disons, j'me sentais si bien, une plénitude profonde, puis m'voilà sur le bord de la crise de nerfs, à crier son nom. Merde merde merde ! J'me souviens plus pourquoi j'devais pas la laisser, mais y a un truc ! Fais chier ! Je heurte alors violemment un type qui se retourne en râlant, puis j'reconnais la tête de Foxy, l'organisateur de la soirée. "Fel putain j'te cherchais ! Y a ta nana qui s'est barré sur l'toit, tu fais chier garde un oeil dessus, on peu pas surveiller tout l'monde nous !" Il ne peut certainement pas imaginer à quel point sa phrase me soulage, j'pourrais même l'embrasser, là comme ça, pour lui montrer à quel point j'lui suis reconnaissant, mais j'évite, même perché, j'suis pas sûr qu'il apprécie, j'lui répond tout d'même en riant,"C'est pas ma nana, c'est encore mieux qu'ça !" Une Amie je pense, soulagé apaisé d'savoir enfin où elle s'trouve, mais bon 'vaut mieux pas qu'j'la laisse seule là haut, ça craint un peu, y a ni barrière ni sécurité, le toit c'est l’espace réservé aux DJs parce qu'en général on est assez clean pour plus bouger, ou assez défoncés pour s'gérer seuls... ou c'est p'tet l'inverse, bref, j'apprécierais quand même moyen d'la retrouve écrasé quatre étages plus bas et sans prêter attention à la fin de sa phrase, je me précipite dans les escaliers.
(Invité)