Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia&Fel #Oulah mon nez il vas tomber ! - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alicia&Fel #Oulah mon nez il vas tomber !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia & fel'

L'angoisse monte en moi comme la mousse sur une pression :irrémédiablement, elle me submerge, m'entrave, la drogue en décuple la puissance, je me sent suffoquer, perdu, merde. Je déteste ça, quand la perche est trop forte pour contrôler les bad trips, mes mins tremblent tandis que je bouscule les danseurs autour de moi, cherchant frénétiquement la chevelure brune d'Alicia, mais rien, elle reste introuvable. C'est fou comme ça change vite, la drogue, il y a à peine dix minutes... ou peut être étais-ce une heure, j'ai totalement perdu la notion du temps comme de l'espace, mais il y peu disons, j'me sentais si bien, une plénitude profonde, puis m'voilà sur le bord de la crise de nerfs, à crier son nom. Merde merde merde ! J'me souviens plus pourquoi j'devais pas la laisser, mais y a un truc ! Fais chier ! Je heurte alors violemment un type qui se retourne en râlant, puis j'reconnais la tête de Foxy, l'organisateur de la soirée. "Fel putain j'te cherchais ! Y a ta nana qui s'est barré sur l'toit, tu fais chier garde un oeil dessus, on peu pas surveiller tout l'monde nous !" Il ne peut certainement pas imaginer à quel point sa phrase me soulage, j'pourrais même l'embrasser, là comme ça, pour lui montrer à quel point j'lui suis reconnaissant, mais j'évite, même perché, j'suis pas sûr qu'il apprécie, j'lui répond tout d'même en riant,"C'est pas ma nana, c'est encore mieux qu'ça !" Une Amie je pense, soulagé apaisé d'savoir enfin où elle s'trouve, mais bon 'vaut mieux pas qu'j'la laisse seule là haut, ça craint un peu, y a ni barrière ni sécurité, le toit c'est l’espace réservé aux DJs parce qu'en général on est assez clean pour plus bouger, ou assez défoncés pour s'gérer seuls... ou c'est p'tet l'inverse, bref, j'apprécierais quand même moyen d'la retrouve écrasé quatre étages plus bas et sans prêter attention à la fin de sa phrase, je me précipite dans les escaliers.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me sentais puissante et forte à la fois, j'avais la ville à mes pieds les gens à mes pieds, même si j'entendais plus la musique ni rien, c'était quand même le rêve un rêve fou, tout était à mes pieds. Je marchais près du bords, comme il me semblait l'avoir fait étant jeune avec les trottoir, les bras écartés, et posant un pied devant l'autre, je trouvais ça beau, une sorte d'art contemporaine, que je n'avais jamais vus, qui sais je pourrai même inventer, créer un nouveau mouvement artistique, ça serai génial. Je manqua deux trois fois de tomber et de m'écraser littéralement au sol, mais ça me dérangeais pas, j'aurai même plus sauter, mais je crois que ça fallait pas le faire. Et alors je vis une forme, une ombre s'approcher, nan deux mais ne faisait qu'un je voulais aller les voir. Je décrocha de mon point fixe et pris leur direction. "Dites vous avez vus les étoiles au sol, vous en pensez quoi??" Autant vous dire, qu'ils m'ont carrément dit de dégager de là. Puis je pris en grippe le coin de la bâtisse, j'avais toujours ce pas perdu les bras écartés quand je me mis à faire des tour sur moi même, comme dans les films sous la pluie, je voulais attraper les gouttes, chacune d'elle, et le son qu'elle faisait en touchant le sol, m'absorbait littéralement. "Vous êtes jolie, mais faut pas mourir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia & fel'

Je grimpais les escaliers quatre à quatre, sans prendre le temps de respirer. En temps normal mes poumons, qu'j'avais pris soins d'bien bousiller à coup de douilles, de joints et de toutes les conneries génialissime de c'genre que j' avais pu trouver, mes poumons donc, m'auraient certainement lâchés, non pas qu'je sois l'genre faiblard, j'suis loin d'être un minable, mais mes poumons suivent plus. Mais c'qui est bien avec la drogue, c'est qu'on peu danser toute la nuit et sprinter pendant trois heures, on sent pas la fatigue, enfin plus. J'sais déjà qu'dans quelques heures j'devrais taper cinq bonnes douilles pour pouvoir pieuter et zapper la redescente, mais pour le moment j'me sent l'énergie d'un furet sous acide. Acide. Acide. Acide. Ce mot tourne dans ma tête, me titille, me provoque. J'ai rien pris de c'genre ce soir, et ça me manque foutrement. Sans que j'men rendre compte j'me retrouve devant la porte anti feu qui ferme habituellement l'accès au toit, un malin à laissé un bout de carton pour la bloquer, histoire de pas s'retrouver enfermé dehors, je fais bien attention à ne rien toucher, parce que sincèrement j'ai certainement pas l'intention de rester enfermé ici, le son me manque déjà. Je cherche des yeux la chevelure brune d'Alicia sans la voir, les lumières de la ville s’étendent à mes pieds, c'est magnifique. "Vous êtes jolie, mais faut pas mourir." Je sourit, c'est la voix de mon amie, je suis donc la direction que mes oreilles m'indiquent, à défaut des yeux, et je me retrouve enfin dans le dos de la jeune femme. «J't'ai cherché ! A qui tu parle ?» je prononce d'une voix enfin stable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais totalement bloqué sur les goûtes d'eau qui tombaient au sol, comme si ce que Fel m'avait donné, avait donné une importance à l'eau à mes yeux, c'était magique. Je pense que si je savais pas que j'étais sous psychotrope, j'aurai pus penser que je devenais folle, il doit y avoir que les fous qui s'inquiète de la vie ou de la mort d'un goûte d'eau qui tombe au sol, et encore pas sûre. Puis une voix me sortie de mon songe, cette voix je la connaissait, je me retourne, Fel. Je me redresse tant bien que mal, et arrive à son niveau, ne fixant pas mon regard sur lui mais plus sur la plus qui tombe. "Elles tombent du ciel, et meurent au sol Fel, c'est triste." Dis la fille qui à un sourire jusqu'au oreille et qui ne peut l’effacer. J'arrivais pas à me concentrer sur une seule chose, maintenant debout je repris la direction de l'angle de l'immeuble, cet angle avait repris toute mon attention, lui aussi avait un truc magique, de toute façon tout était magique, pire que la gamine que j'étais devant un Disney. "Fel vins, tu sera le roi et moi la reine..." Dis je en pressant le pas faire l'extrémité du bâtiment, je voulais admirer la ville de plus près, voir se qui s'étendais à mes pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Elles tombent du ciel, et meurent au sol Fel, c'est triste." Me répondait mon amie en souriant, et la contraste entre ses mots et sa gueule me donnait sérieusement envie d'rire, mais j'me retenais, parce que quand on rit d'toi perché, c'pas cool. Puis c'est vrais qu'c'est triste. J'perdais à mon tour mon regard dans la longue chute des petites goutes d'eau qui s'achevait en léger clapotis sur l'bitume. J'pense qu'on est pareil, nous, tous, on chute, inexorablement, on tombe sans s'en rendre compte, et en l'espace d'une seconde notre temps est écoulé, on crève et on finit comme elles par être bouffé par la terre. "Elles nous ressemblent" je lui répond, j'peux pas lui expliquer toute la logique de mes réflexion, c'est ça aussi la drogue.  "Fel vins, tu sera le roi et moi la reine..." Le roi et la reine ? J'suis pas du tout sa perche là, putain c'est vrais qu'elle a pas l'habitude elle, elle doit prendre des ouats de malades avec c'que j'lui ai filé ! Elle me tire maintenant vers le bord du mur, l'angle qui surplombe le parking, face au vide. J'aime pas trop ça, et j'me félicite finalement d'pas m’être envoyé un trip, j'aurai rien pu gérer. "Fait gaffe 'Li' c'est chaud là, j'veux bien être roi avec toi, mais pas en bas. J'suis pas une goutte d'eau" que j'lui répond en la tirant en arrière, serrant bien fort sa main pour qu'elle ne puisse s'en détacher, pas envie d'sauter pour la rattraper, on est pas dans titanic là ! Putain pour une fois qu'c'est moi qui suis l'responsable dans l'délire, c'est un putain d'jour à marquer en rouge ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle nous ressemble ça raisonnait dans ma tête, ouai peu être mais je vois pas en quoi. Sur le bord d'immeuble je regardais le sol, il m'attirai tellement, comme si s'était le fruit interdit, qu'il ne fallait pas y toucher, mais c'est justement ça qui nous poussait à y toucher, l'interdit, foutu interdit. Je sentis la main de Fel presser un peu plus la mienne, pour me tirer en arrière, il était pas une goûte d'eau. "J'veux en être une moi Fel." C'était ridicule comme réplique, mais ouai j'avais envie d'être un goûte d'eau, pour tomber au sol et avoir l'impression de nourrir quelques chose, bon même si nourrir le bitume ça sert pas à grand chose. Sa pilule me faisait vraiment délirer, faire n'importe quoi, et tant bien que mal je réussis à me décrocher du sol pour revenir en arrière. "On va danser Fel, tout les deux." Bon j'avais un peu oublié qu'il devait jouer, je sais même pas depuis combien de temps j'étais là, la notion je l'avais perdu et s'était temps, mieux j'étais tellement plus à l'aise avec cette substance dans le gosier que j'en reprendrai bien un sacré moment. "J'espère que ça finira pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'veux en être une moi Fel." Nan mais Licia mon chou, c'est pas une bonne idée ça ! J'regarde mon amie avec un peu d'inquiètude, j'me rappelle pas d'ma première perche, mais les gars m'ont dit qu'j'avais carrément pété les plombs, j'ai aps envie qu'elle fasse pareille. 'Nous faut l'son, pour nous cadrer, nous rythmer, nous maint'nir en vie. Puis un carton pour moi. Surtout un carton pour moi, parce que vus la tournure qu'elle prend, la soirée vas virer au babysitting si j'me défonce pas un peu plus la gueule. "On va danser Fel, tout les deux." Excellente idée ! j'pourrais sauter d'joie, enfin on r'tourne d'vant l'son, putain j'l'ai attendu c'moment , j'ai l'impression qu'ça fait une éternité qu'on est là, j'set plus fort la main d'mon amie pour bien lui montrer qu'j'suis content "Yeesss on y vaaas !" je lance avec un sourire grand comme ça, j'me sent comme un gosse devant un magasin d'bonbons, gourmand et excité comme jamais. "J'espère que ça finira pas..."bah si ma belle, ça finis toujours, c'est pour ça qu'faut en r'prendre... J'me dis que j'dois montrer d'autres trucs à Li', les acides, elle doit découvrir les acides ! Et l'son, le vrais, le mien, celuis qui tappe, qui cogne, qui t'bouffe les trippe et qui t'fais jouir bien plus fort que totu l'reste, j'veux lui montrer mon monde, celuis qui m'permet d'vivre et d'aimer ça, parce que y a rien d'mieux, rien n'vaut la liberté. "'Faut qu'je t'fasse tester un truc" j'lui dit quand on arrive devant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rendais même pas compte que j'faisais n'importe quoi. Mais je sentais bien que avec ma main dans le sienne y avait un truc qui allait pas. J'voulais retourner danser, repartir dans l'autre sens et m’amusais, enfin je m'amusais bien aussi avec mes amies les goûtes d'eau, mais elles n'étaient pas très causante. On partait en sens inverse, il était vraiment heureux de retourner, ça se voyait enfin on se comprend. Prise d'une pulsion, comme depuis tout à l'heure je me mis à sautiller, et à bafouiller n'importe quoi, et pis j'avais faim aussi en fait. "T'as pas un ours?" Je lui demandais ça comme ça, comme si j'allais manger un ours cru, arracher sa peau et manger directement comme ça, mais je trouvais ça normale. "Un truc quoi comme truc? On va sauter?" Je le regardais avec un sourire étrange, un sourire qui pourrai même faire peur à n'importe qui, je partais en live et je m'en rendais même pas compte. Et puis s'était quoi aspiration pour le vide que j'avais ce soir? J'ai tellement peur du vide, que je mets trois heures avant de terminer un parcours d'accro-branche, alors que le truc ce fait en trente minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'as pas un ours?" Un quoi ? Ah oui un ours, bah j'dois bien pouvoir lui trouver ça, un ours... j'sait pas comment ça s'pèche ces bêtes-là, mais ça doit pas être très compliqué ! J'me demande si y en a dans les gouttières... J'prend une grande inspiration, aaaaah le son m'avait tellemnt manqué, j'me sent comme ça j'avais été enfermé sur ce toit pendant des heures ! Mais j'dis pas oublier mon objectif, trouver un peut d'md ! "Un truc quoi comme truc? On va sauter?" qu'elle me lance l'autre tarée avec un air foutrement douteux, nan mais qu'est ce qui vas pas avec elle, on vas PAS sauter ! La vie est foutrement trop belle pour faire ça putain, la perche c'est juste woaw ! « Nan on vas pas sauter, on vas chercher d'la caaaame ! » J'lui répond avec un sourire malicieux, j'l'imagine déjà après cette prise, elle vas juste adorer ! Qui n'aimerais pas la montée d'mdma de toute façon ? Bon faut juste que je commense déjà à chercher un solution pour la gérer, parce que j'ai pas envi d'retrouver mon ami en pièces détachées ce soir ! Puis j'vais pas tarder à mixer, faut qu'elle soit bien avant, pour apprécier mon son !  Je cherche des yeux le type qui m'en a vendu un peu tout à l'heure, et j'le repère au fond d'la salle, j'souris à Alicia en lui attrapant la main, «Viens ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais excitée comme une puce à sauter par tout la main dans la sienne, je devais être un sacré boulet pour le coup, enfin si je me voyais comme dans cette état je le penserai, j'étais en mode petite fille, qui faisait ça chiante, à poser des questions totalement sans queux ni tête et ça me plaisait, surtout que j'écoutais même pas ses réponses, enfin juste les mots qui pouvait m'intéresser et me faire dire n'importe quoi. Et là le mot qui me faisait perdre là tête s'était came. came, came, came. "Eh mais j'veux pas faire une sextape devant une webcame moi" Mais mes mots ne reflétaient pas mon comportement, moi qui voulait pas me retrouver dans une boite à image rapide, je pressais encore plus le pas et je me sentais légère, j'avais oublié tout mes problèmes et je pensais à rien d'importe, si ce n'est faire n'importe quoi. Il pressa encore plus ma main pour m'emmener plus loin, il y avait un type, avec de la musique, pour moi il ressemblait à de la musique, de la bonne musique qui donne envie de partir dans tout les sens, je voyais en lui le symbole de la liberté ainsi que de la folie, comme si j'allais pouvoir grâce à lui encore plus me libérer. Et comme par instinct je plongea ma main dans mon haut pour sortir une liasse de billet, j'avais le sentiment qu'il fallait faire ça devant cet homme. Mais dans cet état, moi et la discrétion ça faisait trente cinq.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)