Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia&Fel #Oulah mon nez il vas tomber !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alicia&Fel #Oulah mon nez il vas tomber !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia & fel'

J'titubais légèrement en passant la porte des toilettes pour rejoindre la boite bondée de monde, encore une heure et ce s'rait à moi d'tatter les platines. J'renifle un grand coup, envoyant de cette façon les derniers résidus d'mdma directement dans mon cerveau. Le rythme rapide de basses guide mes pas tandis que je m'avance lentement dans la foule, les yeux perdus dans le vague, ma tête remuant de droite à gauche en suivant les notes aiguës des audios. J'aime cette sensation, tu sais, c'bien être qui t'prends au corps quand ton cerveau s'déconnecte, les couleurs adoucies oscillent autour de moi, et j'sens cet immense sourire naitre sur mon visage,celui qu'je peux pas enlever, celui qui vous fait peur. Mes jambes bougent sans que je ne contrôle plus quoi que ce soit, bercé par les rythmes endiablés de la techno. J'saurais plus dire si j'suis là depuis longtemps, ni pourquoi. Enfin je sais qu'j'ai une raison d'être là, mais j'm'en souviens plus. Pourtant j'suis sûr que c'était important... Mais impossible de me rappeler. Tampis, j'continue de danser, me rapprochant du mur de sons. La sensation des corps moites qui se frottent, se heurtent, se bousculent, les visages floues qui s'agitent en souriant devant le mien, la couleur du son, le bruit des images, toutes ces merveilleuses sensations qui se confondent, se mélangent dans ma tête, le rire bruyant d'une fille, le coup de coude de ce type à coté, j'lui lance un regard mauvais, trop défoncé pour en faire plus. Ma trajectoire jusqu'au mur est près de s'achever -c'est fou mais j'ai l'impression qu'ça fais des heures que je danse comme ça- quand le type me bouscule, me précipitant directement sur cette nana qui danse devant moi, je m'effondre à moitié sur elle, incapable de stopper ma chute. Je m'apprête à m'excuser quand je reconnais son visage, Alicia. Ca y est j'me souviens de c'que j'fais là, j'accompagne Alicia. Je lui offre un grand sourire en lui tendant ma mains pour l'aider à se relever, les danseurs ont laisser un cercle autour de nous, une chance, j'aurai pas aimé me faire piétiner par les rangers de celui-là !
" 'Licia ! T'as vus le géant papillon magique ? J'l'ai perdu !" j'lui lance en oubliant de m'excuser, déjà happé dans l'observation fasciné de l'image que m’envoie mon cerveau. Hallucinations et réalité ne sont déjà plus que de vagues notion dans mes neurones embrumés.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée comme j'en avais pas fait depuis longtemps, elles remontaient à la dernière fois que j'avais couché avec le mather tatoué et depuis j'avais l'impression d'être devenue trop sage, un peu d'alcool, des clopes un pétard c'est tout ce qui résumé ma vie de fêtes depuis ces dernier temps. Même si ça allait pas Fel m'avait traîné ici, à la limite s'il m'avait pas jeté dans sa voiture, je voulais pas sortir, mais maintenant j'étais là, je ne sais plus où en ville, a danser dans tout les sens, sur le genre de musique que je n'écoute jamais, car je la trouve insupportable, mais là dans cette état, après une dizaine de shoot, ça passait, j'enchaînais, shoot, clopes danse. Je ne sais même pas où il était parti, je le voyais plus et puis je ne m'en souciait plus. Je dansais seule au milieu d'un groupe de gens totalement inconnus, bercé par la musique, que je ressentais au fond de moi. J'étais pas heureuse, ça je le savais, par ce que je savais encore pourquoi j'étais dans cette état, et pourquoi je pouvais m’étaler au sol d'un minute à l'autre sans me réveiller comme la dernière fois en ville. Mais aujourd'hui j'avais mangé un peu plus, alors c'est certainement ça qui me faisait ternir debout. Puis un choc, j'étais bousculé, j'avais même pas réussi à sortir un son, mais dans ma tête Scheiße se répétait en boucle, c'est qui le connard qui me tombe dessus. Son poids se soulève, je me retourne, Fel qui m'aide, ça devait être lui, il était comme moi, pas dans son état normale, pas comme avant. Mais avant quand? Je tirais la tronche, je lui en aurai bien mis une mais, s'était mon ami, il avait eu des problèmes par le passé j'allais pas lui en mettre un puis il me parla du truc. Des papillons, il était complètement à l'ouest. "Je sais pas je l'ai pas vus. Il est rentré chez lui. Fel, on rentre chez nous?" J'en avais marre d'être ici, je faisais semblant de m'amuser mais il manquait un truc, j'avais pas le coeur à la fête, et je voulais rentrer chez moi, et j'avais déjà oublié qu'il devait passer de la musique ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia & fel'

Alicia se relever en tirant sur mon bras, j'ai un peu d'mal à tenir en place, je sens mes genoux vaciller... Mais elle est debout juste avant que je ne m'effondre à nouveau, et je réussis de justesse à stabiliser l'appareil. Waow, j'suis quand même bien entamé là ! J'envoie un nouveau sourire de cheval à mon amie, la tête déjà perdue dans les étoiles. "Je sais pas je l'ai pas vus. Il est rentré chez lui. Fel, on rentre chez nous? " Elle me lance d'un coup, les mots résonnent étrangement à mon oreille, et j'ai besoin de quelques secondes pour assimiler l'information, Elle veut rentrer ? Mais pourquoi, c'est génial ici ! Puis j'ai pu m'arranger pour mixer ce soir, et vus l'monde, ça vas être orgasmique, j'veux pas rater ça ! "Pas possible, c'est à moi l'son après, quand le ruban il a finit sa course" J'articule, avec un peu de difficulté, la mâchoire serrée par les effets de la drogue qui se réponds de plus en plus dans mon corps. Elle s'ennuie ? Elle est p'tet fatiguée... c'est vrais que "sobre" c'est dûr de tenir ici... J'enfonce ma main dans ma poche à la recherche de petit pochon que j'y ai glissé quelques minutes plus tôt, bon la md y en a plus une miette, j'ai même léché l'écran de mon Iphone sur lequel j'avais préparé mes traces pour être sure de pas en perdre, mais il me reste des cachetons, j'pensais attendre d'les prendre plus tard, une fois derrière la console, mais bon, j'en trouverais d'autres, j'attrape le petit paquet et en sort les deux cachets roses que je lui présente au creux de ma paume. "Tiens, prend-en un ça ira mieux après, c'est des médocs du bonheure , ils sont magiques, tu vas voir c'est génial !" J'lui dis, très sérieux en lui tendant l'un des petits cachetons. Je sais qu'avec ça elle passera une bonne soirée, surement la meilleure même ! J'me rappelle encore de ma première fois, c'était vraiment... orgasmique ! Je lui montre d'un sourire qui en dit surement long sur mon état qu'elle peut me faire confiance, puis je gobe l'une des pilules, mon ventre frémis, se préparant déjà à accueillir l'ecstasy que je viens de lui envoyer, oui cette soirée va être une super soirée !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'était pas possible, je voulais pas rester, je m'amusais pas, j'en avais pas envie, j'étais bourré et pour dix shoot, ma vieille tu fais de la merde. Je le regardais essayant de me concentrer sur ce qu'il me disait, parce que j'étais fatigué de ses nuits sans sommeil, parce que j'avais pas mangé de protéines depuis des jours, parce que je passais mon temps à boire du café et fumer. Je tirais la gueule quand il me dit vouloir rester, car il passait bientôt, mais pourquoi? On aurai pus se faire une soirée tranquille tout les deux. En l'écoutant je voyais, qu'il n'était pas lui même, qu'il avait encore pris je sais pas quoi, il m'énervait à faire ça, pourquoi bordel pourquoi? Il trifouillait dans sa poche maintenant qu'est ce qu'il allait me sortir? De la beuh, ouai au moins ça m'aurai détendu, mais il aurai jamais mieux que... Nan, on laisse tomber. Il me sort des cacheton rose, c'est un blague c'est comme si y avait marqué ecsta' en gros, j'étais trop mal pour le faire réagir, mais trop consciente pour ne pas en vouloir, et je voulais pas le décevoir. J'en pris, une dans ma main et la regarda, j'allais pas l'avaler faut pas rêver. Je porte ma main à la bouche de la même façon que lui, mais en faisant en sorte de laisser la pilule au font de la main, et le laisse partir, j'y mettais pas du mien voulais pas. Je pris la direction de la table, les verres étaient là, j'en vida un, puis deux, puis trois, toujours le cacheton dans le main, je le posa sur la table, qu'est ce que je pouvais bien en faire? Je buggais dessus un moment, cinq, dix quinze, minutes peu être j'en sais rien l'alcool m'avait bien entamé. Et sans savoir pourquoi, la pilule rose aidé de ma main arriva dans ma bouche. Je savais pas ce qui allait arriver .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia & fel'

J'la regard gober son cacheton puis j'détourne mes yeux, déjà happé par un nouveau son qui me titille le pieds en galopant, je laisse mon amie là pour m'approcher encore des enceinte, je réussis à me trouver une place devant le mur de son. Un truc énorme, les darks m'arrivent juste au niveau des hanches, et le souffle saccadé des basses me porte sans que je ne m'en rende compte, mes genoux oscillant en rythme, ma tête, que je tenais jusque là levée vers le ciel alla se ficher dans le petit espace du caisson d'à coté pour profiter pleinement du rythme. J'aime cette musique, j'aime tellement ça, quand elle te pénètre, fait vibrer tout tes os, j'me sent bien. J'me dit qu'c'est ça en fait, j'fais l'amour avec la musique. L'amour avec les caissons, c'est sensuel et intime, quand t'as ça, t'as pas besoin d'sexe. Je souris à mon second moi, celui avec qui je m’entretiens depuis vingt minutes, il me sourit aussi. Mes yeux n’arrêtent pas de bouger, impossible de fixer quelque chose, et cette pression dans mon estomac, comme des frissons, des chatouilles, c'est la montée. Je sent toute cette puissance de karma qui monte en moi, j'me sent bien, tellement bien, j'ai envie d'hurler ma joie, mon plaisir, mon bonheur, je regarde la beauté de ce monde qui m'entoure, et je souris, à toute dent cette fois. Puis j'me rappelle de Licia, c'est vrais qu'elle est là avec moi, cette pensé me fait l'effet d'un grand verre d'eau, et mon cerveau parvient enfin à se focaliser sur un seul objectif : trouver 'Licia. Je la cherche des yeux dans la foule, mais rien à faire, malgré mon mètre-quatre-vingt-sept j'suis incapable de voir plus loin que deux rangée, j'commence alors à me frayer un chemin parmi les danseurs envoutés par le son, je me sent plus à l'aise cette fois-ci, mes mouvement me semblent fluides, logiques, je me faufile sans le moindre soucis, et la perfection de cette situation me ravis, ouai, le monde est tellement plus beau quand on est défoncé ! Mes yeux rencontrent alors une chevelure brune qu'après un examin approfondi j'identifie comme appartenant à Alicia. Je me fraye alors un chemin jusqu'à elle pour voir comment elle vas, c'est rare d'aller s'poser à une table en pleine montée, p'tet qu'elle supporte mal le truc ? Je llui attrape l'épaule en la fixant péniblement, mes yeux ont l'air bien déterminé à mener leur vie sans mon commandement. "Ca vas Li' ?" j'arrive à prononcer avec un peu de difficulté. Je m'suis le nez avec le dos de ma main, y délogeant une petite goute de sang. Merde, j'ai sniffé trop fort, je souris à nouveau à mon amie de toutes mes dents, juste pour partager l'euphorie qui gronde en moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise là, j'enquillais verre sur verre, je voyais pas l'effet que me faisait cette pilule qu'il m'avait donné. Ce truc est totalement inutile, c'est ce qu je me disais, ça pouvais être que ça. Je comprenais pas comme ça se faisait que lui été dans cet état et pas moi. Assie sur le siège, je laissais le temps filer et au fur et à mesure je sentais l'énergie revenir en moi, comme si la Alicia de ces derniers mois était parti. Ma tête partait en arrière, avait d'être ramené à la réalité. J'ouvris les yeux. "Fel!" Je me redressa d'un coup, en un mouvement j'étais debout, face à lui, je répondais même pas à ça question. J'étais tendu, ça je pouvais le sentir dans tout mon corps, mais comment, je pouvais me sentir aussi détendu dans ma tête, c'est donc ça l'exsta? Un parfait et délicieux mélange de tension et de détente. Mon bras par dessus son épaule, et je voyais me sang qui sortait de son nez. "C'est jolie la peinture." Dis je en passant mon doigt sur sa peau, je voulais je ramener à ma bouche, mais ça je savais que fallait pas le faire, qu'y avait un risque de je sais pas quoi, mais et c'est ce qui me retenais de le faire. "C'est trop bien ton truuuuucc, Fel." Articulais je en titubant un peu. Sans demandais rien, je l’entraînais vers le groupe de personne qui dansais, je voulais bouger, être dans le même état que lui, faire qu'un avec le son. Je bougeais dans tout les sens, les pieds les mains la tête comme si des formes avaient étai dessiné et que je les suivais avec mon corps, c'était bizarre mais bizarrement bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia & fel'

"C'est jolie la peinture" La remarque d'Alicia me fait rire, sans que je ne comprenne trop pourquoi, je sent encore ce sourire de cheval qui se déssine sur mes lèvres, mais j'suis bien trop défoncé pour m'en soucier, je frissonne quand elle passe sa mains sur mon visage, c'est fous l'effet qu'ça fait le contacte d'une autre sur la peau avec la md, c'est comme si chaque micromètre de mon visage ressentait l'énergie qui s'en dégageait avec une puissance décuplée. Bon 'faut dire aussi qu'j'ai pas vraiment l'habitude qu'on m'touche, défoncé ou pas, donc ça m'fait toujours une sensation particulière. Je regarde ses yeux qui me sourient "C'est trop bien ton truuuuucc, Fel." qu'elle ma dit en découpent bizarrement les mots, j'ai un peu de mal à comprendre et il me faut plusieurs minutes pour assimiler l'information, le temps que je réponde elle m'a déjà entrainé vers la foule qui profite encore du son. "J'TE L'AVAIT DIT !! Y A RIEN D'MIEUX !!" qu'je lui hurle dans les oreilles, alors que moi-même je ne m'entend déjà plus, les oreilles déjà trop occupée par les mouvement réguliers du son. Danser, c'est tellement bon, j'me sent comme porté par une force inconnue, mes bras forment des mouvement circulaires sui me semble sur l'instant être l'exact perfection de l'expression de mon existence, comme si je me trouvais à l'endroit exact du centre de toutes les énergies, c'est... orgasmique ! J'ai jamais pu trouver équivalent à cette sensation, les mots me manquent pour décrire la perfection de cet état, oui j'aime vraiment ça. Et qu'Alicia le fasse avec moi me rend vraiment heureux, prix d'un élan d'affection je la serre fort dans mes bras, bousculant au passage les deux danseurs devant nous "T'es une fille gééééniale, tu l'sais ça ?! 'Faut que j'te le dise parce que c'est trèèèès important, mais vraiment je t'aiiime, t'es une vrais amie, et merci de partager ce moment avec moi !" Je lui  lui dit emporté par l’excès de sensations différentes qui traversent mon corps. La md, c'est vraiment génial, je pense, et faut vraiment que j'lui en fasse gouter ! Je la tire avec moi pour me rapprocher du mur, d’abord, on doit caissonner, parce que là, j'en peux plus, j'ai vraiment besoin de danser, et la simple idée de m'éloigner du mur me révulse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un merveilleux délire, c'était tellement bon que je voulais pas que ça s'arrête à un moment ou à un autre, ça je le savais, et c'est une des rares choses, dont j'étais certaine. Sur la piste de danse, au milieu de la foule j'étais ballotté de part en part par les gens, et chaque contact, était un instant de bonheur en plus, comme s'il me transmettait un truc, enfin je sais pas comment l'imaginer. Il me confirma que s'était génial en parlant normalement pour moi et je lui répondis de la même façon, un sourire comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. "OOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIII." On dansait, ensemble on avait retrouvé la proximités qu'on avait perdu jusqu'à maintenant, comme de nouveau reconnecté, sur la même longueur d'onde, je voulais plus perdre tout ça, je voulais le garder avec moi et lui aussi me le fis bien savoir. Il me tomba dans les bras et je fis de même. "Mais moiiiiiiiii auussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aimeeeeeeeeeeeeee. Feliiiiiiiii." Je partageais la même chose que lui comme depuis longtemps on ne l'avait pas partagé, ça faisait du bien. Puis il m'entraîna je sais pas où, je voulais le suivre de toute façon, je voulais pas le quitter, j'étais trop bien avec, comme une parfaite communion, comme si on se comprenait parfaitement et que le quitter ne serai ce qu'une seconde, m'aurai fait perdre tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alicia & fel'

"Mais moiiiiiiiii auussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aimeeeeeeeeeeeeee. Feliiiiiiiiix." Je souriait béatement à mon amie, comme s'il n'y avait rien de plus beau sur cette terre que cet instant de communion parfaite. Mieux qu'le sexe j'vous dit ! J'me sentais libre, léger comme si tout ce qui avait pu peuser sur ma vie comme sur la sienne s'était envolé en quelques instants, il n'y avait plus de douleur, de malaise ou de chagrin, seulement cette euphorie profonde, ce débordement d'amour qui envahissait tout. Et la musique, cette musique qui ondulait autour de nous comme un serpent multicolore, Le bonheur. J'attrapais 'Licia par l'épaule pour la placer devant moi, qu'elle profite du mur de son en direct, sans rien pour la bloquer, oui ce soir, j'allais lui montrer comme la vie peut être belle douce et simple, rien de plus beau qu'ces moments-là, je lui souris puis ferme les yeux en balançant ma tête en arrière, et là c'est comme si d'un coup tout autour de moi se fondait en une seule et même masse impalpable, j'étais devenu totalement incapable de différencier mon propre corps du son qui résonnait en moi, oubliant jusqu'à ma propre existence, c'est dans ces instants là que je peux enfin m'envoler, une liberté totale et absolue. Je laisse mon corps dériver, ondulant au rythme de la musique, je n'saurais même plus vous dire si je danse, je suis enfin déconnecté, ce corps lourd ne m’appartiens plus, cette sensation de liberté, je ne la trouve nul part ailleurs, je m'envole. J'ai du dériver un moment comme ça, parce que lorsque j'ai enfin ré ouvert mes yeux, j’étais totalement incapable de savoir ou je me trouvait et comment j'étais arrivé jusqu'ici, je regarde autour de moi, mais impossible de trouver Alicia, une angoisse sourde monte en moi, l’inquiétude fait partis de ces sentiments qui se décuplent sous l'effet de la drogue, j'avais pas pensé à ça, je sent comme un étau qui resserre ma poitrine, j'dois la retrouver, vite, je sais plus pourquoi, mais j'me rappelle que j'devais pas la laisser, merde mais où elle a bien pu passer ?! je me plonge à nouveau dans la foule en transe, tendant haut mon coup pour essayer de repérer le visage de mon amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même après quelques pet', j'avais jamais ressentis ça, s'était magique, un vent de bien être avait emplis mon corps, j'étais sereine, en paix, et je me sentais en communion avec l'environnement, dans lequel j'étais, comme faire qu'un avec les alentours, comme... comme faire l'amour avec tout ceux qui étaient autour de moi. Avant d'être embarqué par Fel, pour danser, j'avais un sourire en coin les yeux perdus, s'était magique, lui dans mon dos et les enceintes face à moi, s'étais merveilleux, jouissif. Je bougeais n'importe comment, voulant faire croire que j'étais bercée par la musique, mais j'étais pas dans le rythme, enfin seule une personne dans un état normal pouvait s'en apercevoir de ça. Je fermais les yeux et laisse partir ma tête, j'avais plus de contrôle, juste mon âme qui divaguait. En rouvrant les yeux, j'étais encore mieux. Un truc me happa, ça bougeais je le suivais, comme impressionnée par le truc, je le suivais, il allait contre le mur, il se déplaçait tellement vite, mais je le perd pas de vus, il monte les escaliers puis plus rien. "Mais reviens... " Dis je totalement dans les vapes, les mains contre le mur pour m'aider à monter. Puis une porte. "Wahhouuhhh!" Je la caresse et elle s'ouvre. Et là j'avais une vus magnifique des lumières de partout, comme si j'avais toute la ville à mes pieds. Il fallait que je le dise à Fel, mais je pouvais pas bouger trop impressionné par ce qu'il y avait à mes pieds. J'étais près du bord, trébuchant de temps à autre, mais qu'importe, j'étais puissante maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)